mercredi 23 novembre 2011

Le Grand Sceau des États-Unis, calendriers des grandes civilisations, 2012, nouvel ordre mondial, retour des dieux et avènement de l'antéchrist...


Le calendrier maya se termine en 2012 et suggère la disparition de la civilisation humaine.  Les Mayas annoncent la fin de quelque chose par leur calendrier, mais ils annoncent aussi "le retour du Quetzatcoal", le "dieu serpent" qui a le pouvoir de l'air...

Les Aztèques parle de l'avènement du serpent volant et leur calendrier se termine en 2012.  Le calendrier Kali Yuga, chez les Hindous, affirme des changements globaux vers 2012.  Le "Livre des changements", appelé aussi le "I-Ching" par les chinois, prédit la fin pour la même année.

Le "Zohar", une collection de livres dans la Kabbale juive mystique parle de la venue du Messie proche de l'année 2012.

Dans cette collection, on peut lire qu'à la fin 2012, tous les rois du monde seront rassemblés dans la grande ville de Rome et que "Celui des Saints" leur enverra une pluie de feu, de la grêle et des météorites jusqu'à ce qu'ils soient tous détruits.  Il est écrit que c'est là que le Mashiach (Messie) commencera à se manifester et qu'il rassemblera beaucoup de nations et des hôtes des extrémités de la terre.

Compte tenu du rejet de Jésus par les Juifs orthodoxes comme étant le Messie, cette prophétie du Zohar pourrait annoncer la venue de l'antéchrist en 2012...

Des chercheurs qui étudient les manuscrits anciens et l'époque la plus éloignée de l'Antiquité, croient que la source de tous les complots prend racine dans la Genèse, lorsque la Tour de Babel a été construite par Nimrod, qui voulait se rapprocher du Dieu soleil, dieu personnifié par Osiris en Égypte et Apollo en Grèce.  Plus près de nous, ces dieux n'ont absolument pas disparus, ils sont toujours des sujets de culte: groupes païens, franc-maçons, adorateurs de terre-mère Gaïa, wicca, etc.

Ce qui est intéressant, c'est que la progression des rituels et incantations impliqués dans ces groupes d'adorateurs culminent en l'apparition d'un nouveau paradigme de vie qui sera suscité par un puissant personnage.  Chez les Pères Fondateurs et les francs-maçons, cet aboutissement a été marqué sur un sigle que tous les américains contiennent dans leur poche: le Grand Sceau des États-Unis.

Grand Sceau des États-Unis qui apparait sur le billet de 1$ américain.

L'oeil au sommet de la pyramide est réputé être "l'oeil qui voit tout", "l'oeil d'Horus", ou "Le Grand Architecte de l'Univers" (dieu des francs-maçons).  Nous savons que les maçons, les constructeurs des cathédrales, doivent renier leur foi en Jésus-Christ lors d'une initiation dans les hauts degrés.  La Bible parle d'ailleurs de ces bâtisseurs qui ont "rejeté la pierre de l'angle", Jésus étant appelé la "pierre de l'angle" dans les Écritures.

"Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle?"  Luc 20:17

"Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle." Actes 4:11

La date à la base de la pyramide est 1776, année de la signature de la déclaration d'indépendance des États-Unis.  Chez les Mayas, un "katun" est une période de temps de 19,7 années.  La pyramide du Grand Sceau possède 13 niveaux et l'année 1776 est inscrite au premier niveau.  Si on ajoute 12 autres niveaux, soit 12 périodes de 19,7 années, on arrive en 2012!

L'expression latine « Novus ordo seclorum » fait partie du sceau américain et se traduit par « Nouvel ordre des âges » appellation qui a été reprise par de nombreux présidents et politiciens dans les dernières années: le "Nouvel Ordre Mondial", "gouvernance mondiale", "mondialisation". 

Ceux qui croient que les États-Unis ont été fondés par des chrétiens pourraient avoir un choc de taille en entrant au Capitol!  Selon le livre "The Age of Washington", de George W. Nordham, le président était habillé en costume maçonnique lorsqu'il a posé la première pierre du Capitole le 18 septembre 1793.  


La rotonde du Capitole comprend « L'apothéose de George Washington » avec le premier président américain devenant glorifié comme un Dieu, accompagné de nombreuses divinités païennes.

Est-ce que 2012 sera la fin du monde?

Selon les faits présentés ci-haut, ce ne sera pas la fin du monde.  Ce sera la naissance d'un "nouvel ordre mondial", d'un "nouveau monde occulte".  Ce sera l'aboutissement d'un complot spirituel qui prend sa source dans la Nuit des Temps et qui doit marquer le retour des dieux, l'arrivée du faux Messie, de l'antéchrist!

16 commentaires:

  1. http://img443.imageshack.us/img443/995/namerica.gif

    RépondreSupprimer
  2. excellent Isabelle!
    (le programme est pas réjouissant mais la fin vaut le coup..)

    RépondreSupprimer
  3. je crois isabelle que tu ne devrais pas te perdre dans la peur.. Il y a aussi lautre coté.. et ce qui arrivera sera le choix decisif entre les deux...Tu me semble sérieusement trop embarquer dan sla colere et la peur que tout cela te procure.. et cest legitime.. mais tu dois absolument rester confiante et garder la foi.. Car malgré tout ces etres noirs.. des etres de lumieres sont la..de chair ou non.. fait confiance et je ten pris, regarde aussi la beauté du monde..meme si elle est cachée parfois.. Ces gens ne sont pas corrects..et tu nous permet tous de pouvoir faire le point et de nous faire une idée la dessus de facon objective.. mais tu dois rester forte dans ce que tu fais et ne pas sombrer dans ce quils veulent que tu sombres.. Tu es une femme brillante et intelligente..et me dire que ce que je dis est faux ne te servira a rien .. tu dois etre honnete envers toi et jai la certitude que la peur te ronge les entrailles.. Dans l'énergie de ce que tu ecris..ca transparait.. Noublie jamais que si dun bord il y a ces magouilleurs, de lautre bord il y a ceux et celles qui veulent se battre pour le bien et qui le fond depuis longtemps.. Beaucoup d'ames sont eveillés et seveille de plus en plus.. ne perd pas la foi ma soeur... Le changement que les maya et autres annonces peut-etre tres positif.. car de bonnes energies sont maintenant sur la terre.. ce que tu vois dans le monde ne sont que les derniers saubresauts detres vulnérables qui voient leur regne finir et qui ne laccepte pas.. Ils se battront jusquau bout.. ils tueront et feront du mal.. mais si nous restons debout et fiers dans la vie ou la mort, il narriveront pas a leur fin..et cest ca qui est annoncé... Leur mort ma belle... la renaissance dun monde nouveau qui sera meilleur..si nous bougeons et ne nous laissons pas faire...

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas c'est sur que L'AC n'est pas très loin !

    RépondreSupprimer
  5. N'assimilez pas abusivement Franc-maçons et illuminatis, ou précisez. Le conflit est réel au sein des franc-maçons, et les vrais franc-macs sont écrasés, plus ou moins en secret, ou simplement laissés en bas de l'échelle.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Isabelle !
    Merci pour ce texte qui en plus remet en question le site new age "le pouvoir mondial"

    RépondreSupprimer
  7. Vous écrivez : "Le calendrier Kali Yuga, chez les Hindous, affirme des changements globaux vers 2012".
    Le kali Yuga n'est pas un calendrier. Il s'agit d'un cycle qui devrait durer, bien au-delà de l'année 2012, selon les écoles, 400 ans ou 400 000 ans...
    Vous devriez lire les avertissements de René Guénon au sujet des effets des prédictions sur le psychisme. De plus, cet auteur évoque le rôle que la contre-initiation fait jouer à ses agents (conscients et inconscients). Vous pouvez traduire l'expression "contre-tradition" par forces sataniques.

    RépondreSupprimer
  8. @Rintintin ça nous fait une belle jambe. Les franc-maçons méprisent totalement le peuple. Les "vrais FM" du "bas de l'échelle" sont des gogos qui croient entrer dans une organisation mystique de bienfaisance. Et qui du même coup défendent corps et âme, comme vous le faites, cette organisation dont ils ignorent tout de l'histoire et de la structure. Au vu la puissance de cette institution (oui, d'accord, "ces institutions", conflits entre loges et factions au sein même de certaines loges, ne généralisez pas blahblahblah), s'ils étaient réellement dévoués au bien de l'humanité, le monde aurait un tout autre aspect de nos jours. Et vu les liaisons de toutes ces organisations, sociétés, clubs, je ne vois pas comment vous pouvez encore faire une distinction.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isabelle,

    En tant que chrétien(s), nous devons nous en tenir à ce que révèle la Bible, notamment le Nouveau Testament, concernant les signes de l'avènement de Jésus Christ en Gloire.
    Il faut que vienne l'Apostasie puis que le Fils de perdition prenne la place de Dieu (2 Thess. 2.3/4). Puis viendra la première "fin" au son de la trompette et soyons sûr que Dieu fera un grand ménage.
    Puis viendra le Millenium; puis une deuxième "fin" (car Satan sera relâché pour un peu de temps). Ce sera enfin le temps de la Vie perpétuelle et glorieux dans le sein du Père et en Christ Jésus.
    Tout le reste n'est que spéculations païennes dont Dieu nous demande de ne pas tenir compte CAR PERSONNE, BIBLIQUEMENT, NE PEUT PREDIRE LA FIN DU MONDE AVEC EXACTITUDE.
    Toutes celels et ceux qui s'y sont risqués se sont plantés en beauté.
    Gloire soit rendue à Dieu seul en Jésus Christ.
    Bisous Isabelle / Adda

    RépondreSupprimer
  10. La fin du monde n'est pas pour 2012 car il reste encore des choses a venir selon la Révélation, c'est pas en moins d'un an que l'antichrist va être au sommet du monde, adoré par tous, la marque de la bête n'est que dans ses début par exemple.
    2012 sera le début d'une nouvelle aire comme on peut le comprendre avec un peu de recul.

    Mais nous sommes dans les derniers temps, la peur et la ruine sera pour ceux qui sont perdus dans le mal et/ou l'ignorance.
    Ce monde aura bel et bien une fin, pour l’avènement du royaume de Dieu, tout cela doit s'accomplir car Dieu doit éprouver sa création, comme le métal est éprouvé par le feu, et seul ce qui auront passé l’épreuve pendant cette vie, ayant accepté chaque geste du forgeron (Dieu), se pliant à sa volonté et à ses lois tel le métal entre le marteau (volonté) et l'enclume (lois), pour au final être juger juste et parfait à être accepter. Aucun impie, aucun impur n'héritera du royaume de Dieu, la Bible (Lettre officielle envoyé par Dieu à sa création) est clair! Elle dit que aussi que SEUL Jésus peut sauver les âmes humaine car il a payé le prix pour ça,
    il est mort pour nous en sacrifice et ressuscité en Seigneur tel que Dieu l'a voulu, il a vaincu la mort fruit du péché et seul ce sacrifice suprême peut sauver une âme, seulement si cette dernière l'accepte et le reconnait!

    la Parole de Dieu (premier née de Dieu, qui est Jésus Christ) a été envoyé parmi les Hommes car aucun autre Homme ne pouvais servir de rançon pour racheter l'humanité.
    Jésus est Dieu fait chair dans son amour pour sauver sa création, accepté le je vous en conjure! Accepté le Dieu qui vous a crée.

    puisque Satan a corrompu le monde et l'humanité par de son orgueil, sa chute et sa tentation, c'est Satan qui servira (au travers de toutes ses ruses) le plan de Dieu pour éprouver le monde et l'humanité.
    Dieu est souverain, rien ne se fait dans le visible ni dans l'invisible sans sa permission.
    les rois de ce monde pensent avoir le contrôle, avec Lucifer et son empire, mais non! l'empire du mal sait qu'il a peut de temps pour récolter le plus grand nombre d'âme, peu importe comment! Débauche,travail aliénant,drogue,sexe, religions (des centaines de faux dieux idolâtrés),les sciences (qui écartent Dieu), l'occultisme, l'argent, la gloire...en fait tout ce qui détourne l'Homme du Dieu véritable.

    Oui,Les voies du Seigneur sont impénétrables mais elle sont juste, le bon grain sera séparé du mauvais,voici l'heure de la dernière récolte approche...

    DirectionZero

    RépondreSupprimer
  11. Texte énorme, Hallucinant !

    RépondreSupprimer
  12. Le Seigneur ma donner un songe prophétique le 22 juillet précisément au matin. L arrivée de Satan et de l'antéchrist. Je vais faire court j’attendais ma fille et mon beau-fils sur un parking de grande surface, d'un coup le ciel s'est assombri j'ai élever la tête et j'ai vu côte à côte un gros serpent noir avec une grosse tête, et un dragon volant à ses côtés. Ensuite la terre c'est transformer en mer je me suis mis à nager et devant moi surgis du fond une grosse barque rouge, j'ai pris peur et j'ai nagé sur le côté pour l'éviter, peu de temps après une autre barque resurgis plus petite et couleur pin, j'ai demandés pourtant je ne voyer personne si je pouvais monter à l'intérieur et une voix me répondit oui, je commençais à ramer avec les mains et ensuite je me suis réveillé! je l'ai mis en prière et le Seigneur ma bien confirmer l'arrivée de l'antéchrist, qui est proche! Ma fille un mois avant, le jour de l'anniversaire de sa nouvelle naissance le 20juin a une vision de Jésus, d'ailleurs ses à cette période que le Seigneur nous délivrées de la malédiction de la loi Alléluia, donc je poursuis elle était en train de mettre l'évangile sur son blog, subitement elle a vu sur son mur au-dessus de son PC une lumière elle se retourna et dans le reflet d'une glace voisine face a la sienne elle a vu Christ sur la croix et en sortir pour monter au ciel " la résurrection " après une lueur jaune est apparu a l'intérieur de cette elle aperçue le bas de la tunique du Seigneur et ses pieds se dirigeant vers elle " je présume que ceci annonce sa venue qui est très proche " Paty

    RépondreSupprimer
  13. Le 2 janvier 2013, sera un jour comme un autre.

    RépondreSupprimer
  14. Selon la bible, avant la fin du monde, le monde connaitra celui qu' on appelle L' homme impi , le dictateur mondial( l' anti-christ), Cet individu ne regnera que pour 7 ans, mais pendant la premiere moitiE de ces 7 ans, c. a.d 3 ans et demi il va conclure une alliance de paix avec les juifs et le monde arable, Israel va vivre en pais precaire avec ses voisins, ensuite, cet homme fera reconstruire le temple de jerusalem, il voudra y etre adorE comme Dieu, mais les juifs vont le rejetter aussi tot, c' est alors que cet homme va rassembler les armees du monde pour vouloir exterminer le peuple de Dieu (les juifs), c' est ce que la bible appelle la guerre d' Harmeggueddon, au terme de ces 7 ans, Jesus-Christ reviendra comme le lion de Judah pour defendre le peuple de Dieu et mettrE en deroute l' anti-christ et les armees du monde derriere lui. Apres il y aura une periode de 1000 ans ou Jesus-Christ et ses saints dirigeront et jugeront le monde. Et ...C' EST JUSTE AU TERME DE CETTE PERIODE DE 1000 ANS QU' IL Y AURA LA FIN DU MONDE. LA BIBLE DIT QUE LA TERRE ET LES CIEUX D'A PRESENT DISPARAITRONT, LA NOUVELLE JERUSALEM DESCENDRA DU CIEL. DONC TOUT SERA NOUVEAU.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à l’auteur du blog, à son esprit de quête de vérité.

    @Paty, voici l’interprétation de ton rêve : Dieu se sert de SYNCHRONICITES pour nous éveiller (voir et étudier ce mot pour progresser). Les rêves, les intuitions et des visions hors du commun comme celle de ta fille en font partie. La mer dans laquelle tu te trouvais est l’inconscient collectif, partant à la dérive. Considère cette réponse comme la barque en pin, celle du salut qui vient., puisqu’elle t’annonce l’arrivée du Messie Ressuscité (lire les explications).

    Il y a plusieurs pages à lire. Pour expliquer brièvement, au début de son aventure, « l’élu » ne savait pas qu’il l’était, et cherchait à bien faire en toute innocence. Puis de fil en aiguille, il s’est offusqué du mépris de ses solutions pourtant pertinentes puisqu’inspirées, puis s’est rendu compte de sa Bouddhéité et de sa capacité à comprendre les Saintes Ecritures, et à interpréter les évènements synchroniques mondiaux.

    Vous pourrez retrouver tout ceci à la page : http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

    S’il vous reste des points à éclaircir, je pourrai essayer d’y répondre ici.


    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?