Suivre ce blog via Facebook

samedi 8 octobre 2011

Un manuel de la FEMA contient des instructions pour faire face à une situation de panique dans l'éventualité d'une attaque extraterrestre

 

Sur la chaîne de nouvelles ABC News (reportage en 2008), on présente le manuel de la FEMA, distribué partout aux États-Unis depuis quelques années: "Fire officer's guide to disaster control". Il s'agit en fait d'une série de mesures d'urgence pour plusieurs scénarios catastrophiques dont une attaque extraterrestre potentielle.
Le chapitre 13 s'intitule: "Enemy attack and UFO potential" (attaque potentielle extraterrestre). Cette section du manuel donne des instructions, particulièrement aux pompiers, pour faire face à une possible attaque ennemie en provenance de l'espace! On y mentionne le projet MUFON, un rapport d'investigation sur l'existence du phénomène extraterrestre, qui regroupe une série de données et qui a pour but ultime d'en savoir plus sur l'origine et la nature d'une vie extraterrestre.
Propagande, propagande, propagande...

Source:
http://www.youtube.com/watch?v=HT92PG2ERd4&feature=player_embedded

3 commentaires:

  1. Le choix du numéro "13" pour ce chapitre n'est peut-être pas innocent.
    On peut retenir que la FEMA étant une administration officielle du gouvernement, celui-ci admet implicitement l'hypothèse Extra-terrestre puisque des situations d'urgence en rapport sont documentées dans ce chapitre 13.

    Connaissant ce qui inspire le gouvernement US depuis des lustres, il est très vraisemblable qu'une attaque d'ET serait un attentat mené à grande échelle contre la population au moyen des techniques avancées dont disposent les organisations au service de l'agenda du NWO.

    Von Braun (ex Nazi, devenu directeur à la NASA) peu avant sa mort, avait prévenu du projet de "fausse attaque ET".

    Bien entendu, les méchants ET s'ils sont (encore) là, n'auraient pas attendu si longtemps pour attaquer la planète. On parle des ETs depuis des décennies, et même des millénaires si l'on se réfère à certains témoignages Sumériens, Egyptiens ou Mayas...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que simplement çà entre dans le cadre du processus de la révélation progressive de l'existence des ET. Je pense que jamais on ne verra le président des USA monter au créneau devant les medias mondiaux et s'adresser aux peuples du monde en disant : "Well ! j'ai une grande nouvelle à annoncer : Depuis plus de 50 ans les ET visitent la Terre et nous sommes en contact régulier avec eux..." C'est aussi grotesque que d'annoncer que le Père Noel existe.Par contre çà va passer à petites doses et sans annonce officielle jusqu'à ce que çà passe auprès dans le domaine de l'acceptable...
    Voilà ce que j'en pense.
    Abdelhamid

    RépondreSupprimer
  3. cette info n'est pas vraiment nouvelle,au moins 4 ans minimum qu'on a apprit ça...plutot que ressortir des vieux sujets,ça serait bien de chercher du coté de la Lune,on nous y cachent des choses.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés