Suivre ce blog via Facebook

vendredi 6 janvier 2012

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?

Selon le journal italien, le "Libero", le Pape Benoit XVI pense à quitter la papauté en avril 2012, à la veille de ses 85 ans.

C'est encore à l'état de rumeur dans les médias, mais il semble que c'est ce qui circule au Vatican.  Il semble que le Pape n'a pas nié la possibilité de se retirer en avril prochain.

Le Pape lui-même aurait expliqué dans une entrevue pour la rédaction du livre "Lumière du monde" que lorsqu'un pape arrive à un stade où il n'a plus la capacité physique, mentale et psychologique de répondre à ses tâches, de remplir son mandat, il doit se résigner à quitter.


Source:

12 commentaires:

  1. FRANCE : Le PAPE a absolument RAISON. Avec le Monde d'aujourd'hui, il faut être à la hauteur de la tâche : représenter UN MILLIARD de CATHOLIQUE. De toute façon, AVANT son ELECTION "PAPE", il avait déjà eu une Attaque CEREBRALE, avais-je LU. Il n'avait plus été en parfaite santé à son âge. Il vaut mieux un AUTRE, plus JEUNE ! Que celui-ci profite, du peu de temps sur terre, qui lui reste !
    Nous sommes, en plus, devant une 3e GUERRE MONDIALE... ISRAEL-O.T.A.N. / CONTRE IRAN (CHINE/RUSSIE).
    Voyez les Avertissements "BREVES" de CHEMINADE : http://www.solidariteetprogres.org/

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne fera que confirmer certaine chose...

    RépondreSupprimer
  3. Tout se met en place!

    RépondreSupprimer
  4. Oui parce qu'il est dit qu'après ce pape ci (Benoit XVI) se lèverait Pierre le romains pour une très courte période et ensuite viendrait l'antéchrist tous se met en place.

    RépondreSupprimer
  5. Je doute que Benoit XVI abandonne son poste en pleine tourmente!
    Ce n'est pas dans son caractère, et un pape n'a pas besoin d'une santé de fer si il a une tête toujours bien faite!
    Manifestement c'est le cas pour lui!
    Mais tout aussi manifestement ce n'est pas le cas de ses ennemis qui prennent leurs désirs pour des réalités!

    RépondreSupprimer
  6. La santé de B 16 a montré des signes de dégradation récemment. A son âge, les processus de sénilité peuvent être rapides, une fois un "point de non retour" atteint.
    Nombreux sont ceux qui pensent à la prophétie de saint Malachie et aux 112 papes. B 16 la connaît sûrement, de même que les 3 secrets de Fatima.

    Il reste à savoir s'il est vraiment un serviteur du vrai Dieu, ou s'il fait partie de la Cabale...l'Eglise de Rome n'a pas eu un passé exemplaire, et même de nos jours, les scandales existent : messes noires à Latran, pédophilie, blanchiment d'argent...les appels de B 16 (et de son prédécesseur) à une "gouvernance mondiale" a des relents de nouvel ordre mondial aussi.
    Peut-être que la "fin de l'Eglise de Rome" est proche si, en effet, les voiles tombent sur les crimes et la corruption dissimulés derrière la respectabilité, les fastes et les trésors du Vatican.
    Au fait, la tombée des voiles, c'est l'apocalypse...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. Abondant en ce que vous dites sur B.XVI pierrot.
    Je pense qu'une image vaut mille mots.

    http://1.bp.blogspot.com/_fbOPcrAR5j0/TO_65QPq20I/AAAAAAAAOVU/MTXpM_7zWBI/s1600/Papa%2BSatanico3.jpg

    RépondreSupprimer
  8. L'Ennemi est entré au cœur du Vatican, et beaucoup de prêtres ne sont pas dignes de l'être!
    Le modernisme, le libéralisme et Vatican II ont eu presque raison de l'Eglise!
    Mais presque seulement!
    Les portes de l'Enfer ne prévaudront pas sur Elle!
    ça c'est une garantie!
    Nous allons assister à un déferlement de haine qui va submerger l'Eglise.
    Ce sera un savant mélange de vérités et de mensonges!
    L'Eglise sera éclipsée (elle ne l'est pas encore)mais Elle renaitra plus belle et plus forte!
    L'Ennemi le sait et il est vert de rage!
    Il essaie de faire son maximum pour rallier à lui le maximum d'âmes, mais il est tout prêt se son triomphe qui précédera sa totale défaite!
    Et pour ceux qui s'en réjouissent, la sénilité de Benoit XVI n'est pas pour demain: Il prie et ne regarde pas la télé et ne joue pas aux jeux vidéos!
    Combien devraient faire comme lui?

    RépondreSupprimer
  9. "Dieu donnera le peuple dans la main de l'ennemi" l'ennemi est accidentellement l'envahisseur trop facilement victorieux; mais il est essentiellement la faute héréditaire, le serpent du paradis,la vanité, "Satan", à la fois inducteur à la banalisation et exécuteur du châtiment.Le "don de prophétie" est symbole d'une foi profonde à laquelle se "révèle le mystère", qui connaît les "desseins de Dieu", symbole de la justice immanente qui se manifeste à travers le temporel : la loi d'harmonie et de disharmonie. P. Diel

    RépondreSupprimer
  10. BJR..L'eglise doit disparaitre .. Pourquoi? c est tout simple. elle a enferme les etres dans l obscurantisme religieux fausse.. donc n'ayant pas fait son oeuvre d evolution dans l Amour .. elle doit etre eradiquee de la terre .; c est simplement cela .. mais lors de sa dislocation, nous allons voir eclater tellement d horreur qu'elle a faite creee .. generee.. provoquee.. etouffe .. que cela va debousoler les profanes et ses adeptes .. mais attendons .. la suite et restons Zen

    RépondreSupprimer
  11. Vidéo qui démontre l'état d'esprit du pape et de ses prédécesseurs.
    Aujourd'hui c'est carrément " Mein Vaticampf" sur toute la planète.
    Son voyage en amérique latine c'est pour se réconforter car cela doit être un des rares endroits de la planète où le peuple n'est pas au courant ....
    "La bête" va encore mettre son sceau sur des fronts en les baptisant.
    Pauvres victimes endormies et aveuglées.


    http://www.dailymotion.com/video/x51neo_this-video-is-not-available-in-your_fun

    J.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés