Campagne de sociofinancement pour MediainfocitéTV2

Campagne de sociofinancement pour MediainfocitéTV2
Contribution via Interac: la réponse secrète est merci

samedi 7 janvier 2012

Le film "La tempête du siècle": ce n'est pas une fiction!

Ce film-catastrophe n'a rien d'une fiction et expose, étonnamment, des projets militaires secrets qui se déroulent depuis de très nombreuses années.  En fait, ce que le film dévoile, c'est que plusieurs cataclysmes climatiques, tempêtes, ouragans, inondations, ne sont pas le fruit d'un dérèglement naturel, mais le résultat d'expériences de modulation du climat via la technologie HAARP (émetteurs d'ondes électromagnétiques).  Les émetteurs d'ondes envoient de puissantes charges dans l'ionosphère pour être ensuite redirigées sur des zones précises, créant diverses manifestations climatologiques. 

Provoquer une méga tempête de sable en Iran pour déstabiliser les rangs de l'ennemi, pour créer diversion afin d'attaquer des installations nucléaires, torpiller New York d'éclairs et de tonnerre pour priver toute la ville d'électricité, créer un déluge au Pakistan pour mettre de la pression sur les dirigeants qui refusent de se joindre à l'alliance...  

Utilisée comme arme de guerre, cette techonologie vise aussi à renforcir le "mythe du réchauffement planétaire": la croissance en nombre et en intensité des manifestations cataclysmiques causées par HAARP sont attribuées à la négligence humaine, d'où sortiront toutes sortes de taxes, de restrictions individuelles et collectives. 

Le scénario du film montre que les ambitions machiavéliques des militaires à utiliser ce type "d'arme de guerre" créent une escalade de désastres où la nature devient hors de contrôle.  Les charges électromagnétiques endommagent le bouclier protecteur de la Terre et des charges en provenance de l'espace déclenchent des tempêtes monstres, des inondations, des ouragans, qui tuent des millions de personnes.

Si vous faites des recherches, vous pourrez trouver des brevets sur la manipulation du climat, sous l'appellation politiquement correcte "géoingénierie".

Ici, le rapport du Groupe Belfort qui expose la "science des chemtrails" et des expériences de manipulation du climat des États-Unis et de leurs alliés (anglais):

Voici des informations que j'ai recueillies à propos sur projet HAARP, publiées sur mon ancien blog:

Si vous pouvez donner des liens, dans les commentaires, pour écouter le film en français, ce serait évidemment apprécié.

8 commentaires:

  1. sur dpstream.net (le film date de 1999)

    RépondreSupprimer
  2. plus d'info sur le film seraient les bienvenues pour trouver le film en français réalisateur date de sortie...merci !

    RépondreSupprimer
  3. http://www.megaupload.ma/index.php?French=megaupload-torrent-hd&la-Derni%E8re-temp%EAte-(Dark-Storm)-telecharger&id=3425

    ci joint lien pour le film "la dernière tempête"
    soyez bénis

    RépondreSupprimer
  4. Le film ne date pas de 1999 c est le film de Stephen King qui s intitule la tempete du siecle aussi..

    alors soyez vigilant ,lisez le synopsys avant..
    merci ;)
    et ce n est pas non plus la derniere tempete..

    Je suis du quebec et j ai fait pendantplus de 30 minutes de recherches pour l avoir et tres difficile.Il ramene surtout au film de stephen king en 1999..

    je demanderai a mon frère qui n arrete pas de télécharger des films s il peut m aider..

    RépondreSupprimer
  5. Bon! Enfin! Merci à Anonyme au dessus de moi de clarifier un peu tout ça... Je ne voyais pas l'intérêt de visionner un film d'horreur de S.King et j'ai cherché et cherché me doutant bien que ce ne pouvait pas être de ce film là qu' Isa parlait... J'espère que quelqu'un nous donnera les bonnes coordonnées! Merci à l'avance! : )

    RépondreSupprimer
  6. voilà,mon tit frère m a dit d aller voir sur ses sites:

    http://www.moviz.net/
    http://www.megaupload-torrent.com/
    http://www.divxeo.com/
    http://megaupload-download.net/
    http://www.sportlemon.tv/


    et sur google dans la recherche ecrire le titre du film et ensuite rajouter dvdrip.com ou .net
    ils vont donner une quantité de réponse,mais faut chercher encore le bon film.C'est le mieux je puisse faire

    RépondreSupprimer
  7. La Tempête du siècle
    The Storm
    2009 - Etats-Unis - Catastrophe/Thriller/Action - 2 parties

    Réalisation : Bradford May

    Auteurs & scénaristes : David Abramowitz, Matthew Chernov, Dennis A. Pratt et David Rosiak

    avec : James Van Der Beek (Dr. Jonathan Kirk), Teri Polo (Danni Nelson), Treat Williams (Robert Terrell), David James Elliott (Général Wilson Braxton), Marisol Nichols (Inspecteur Devon Williams), Erin Chambers (Carly Meyers)

    RépondreSupprimer
  8. Dans ce film, on ne parle pas des expériences faites sur le comportement humain via HAARP également, dommage.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés