mardi 3 juillet 2012

Louisianne: les maisons bougent, elles sont secouées et des bulles de gaz sortent du bayou

* Sauve qui peut!  Aucun ordre d'évacuation n'a été donné????????????  Allo.........


12 commentaires:

  1. ils n'ont pas colmaté ,le puits de pétrole ,il est évident avec le gaz ,,partout ça va être catastrophique ,la Nature va se venger ,ils n'ont pas évacué ,bien sur si il y a disparition de nombreux habitants ,toujours ça de moins à éliminer ,les Camps Fema les cercueils sont prêt

    RépondreSupprimer
  2. En plein où se trouve la faille de New Madrid (O_O)

    RépondreSupprimer
  3. la faille n'est pas en Louisiane... La zone sismique couvre des parties de cinq États américains : l'Illinois, le Missouri, l'Arkansas, le Kentucky et le Tennessee.

    par contre il se peut que ça soit juste des émanations de méthane ou autre gaz...

    un sujet à suivre !

    RépondreSupprimer
  4. Encore des suppositions catastrophiques!!! J'ai pitié de vous disciple de la propagande !! Vous etes le probleme,il y a toujours eu des evenements depuis le debut des temps,seulement s'est les moyens de communication qui font en sorte que les nouvelles se propagent plus vites et qu'il y a davantages d illuminé avec des theorie non scientifique qui repose sur des hypotheses...reflechisez un peu.Des camps fema,des cerceuils,niburu,pole shift,guerre,virus,ufo,attentat olympique arretez moi ca et vivez votre vie plutot que d appréhender votre mort et celle des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as l'air pas mal informé pour quelqu'un qui prétend ne pas s'intéresser à toutes ces suppositions catastrophiques!

      Voici un site que tu pourras visiter au lieu de venir faire la morale ici!
      http://www.club-positif.com/

      Supprimer
    2. Perso j'aime bien les infos d'Isabelle et son esprit lucide. Donc ceux qui ne veulent pas être informés rien ne les oblige. Je dirais même si tous on avait un esprit comme celui d'Isa, même si je ne la compare pas à Dieu, on serait une espèce bien plus éclairée, altruiste, évoluée et humaine.

      Supprimer
    3. Merci pour ton site positif.com .Comprennez que j'ai rien contre votre site car je le visionne quotidiennement.Je m'interresse a la géo-politique et vous trouvez de bon article independant sur le sujet.Les sites new ages c'est a prendre au second degré tout au plus c'est divertissant et parfois instructif.Faut par partir fou avec les histoires de fin du monde.....depuis que le monde est monde que l etre humain cherche sa fin.Je voulais pas vous relancer mais voila alez lire des avis differents sur le new age....un regard critique et alternatif http://blogdesinfideles.blogspot.ca/search/label/ABC%20du%20new%20age

      Supprimer
    4. Le mouton est celui qui ne veut pas ouvrir son esprit. Vas voir et fais toi une idée. Ensuite, tu pourras nous dire ce que tu en penses. Et là, on te dira si on trouve ça intéressant ou si on s'en fout.

      Supprimer
  5. Quand il y a des bulles de gaz qui remonte comme ça c'est que un tremblement de terre va bientôt se produire ; j'ai appris ça dans les films catastrophe.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a peut-être magma sous roche.

    RépondreSupprimer
  7. C'était prédit que l'exploitation du gaz de schiste finirait par faire ces ravages.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés