Suivre ce blog via Facebook

lundi 13 août 2012

La caméra Facebook qui peut vous reconnaître chaque fois que vous entrez dans un magasin


* Voilà pourquoi il faut éviter de mettre sa photo et celles de vos proches sur les médias sociaux.  Même si vous n'avez pas publié de photos de vous sur Facebook, vos amis eux peuvent le faire et vous identifier et alors, le système de reconnaissance faciale de Facebook arrive à détecter votre visage et l'inscrit dans une base de données.  Nous avons consenti  volontairement, sans connaître les aboutissants, à créer une base de données citoyennes mondiale au service de "Big Brother"!!!


Les consommateurs pourraient bientôt être reconnus automatiquement quand ils marchent dans un magasin à l'aide d'un appareil photo controversé.  Appelé "Facedeals", la caméra utilise des photos téléchargées sur Facebook pour reconnaître les gens pendant qu'ils marchent. Ceux qui acceptent d'utiliser le système [consentement des consommateurs?  Ben oui!], qui n'a pas été développé avec Facebook [partenaire vous faire de bonnes affaires], se feront proposer des offres spéciales.

Facebook a récemment défrayé la chronique quand elle a acheté face.com, une firme israélienne qui a lancé l'utilisation de la technologie de reconnaissance de visage en ligne.  Le géant du réseau social utilise le logiciel pour reconnaître les gens dans les images téléchargées.

Source:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2187801/Were-watching-The-camera-recognise-Facebook-picture-time-walk-shop.html#ixzz23Rue3124

2 commentaires:

  1. Vu que Fesse Bouc a comme "actionnaire", une filiale de la NSA, autant dire que ce dispositif ingénieux qui vous appâte sert au réseau de surveillance mondial "Echelon".
    Big brother fonctionne parce que les "réseauteurs" coopèrent avec le système sans se poser les questions les plus élémentaires sur les véritables raisons de ces "offres" de "services".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. il suffit d'incliner la tete de 15° afin de passer tranquillement, le mieux c'est d'éviter fessebook; take care

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés