vendredi 17 avril 2015

Un projet d'installation d'un système de tunnels souterrains pour "protéger la patrie" et la "sécurité des citoyens" en cas d'attaque nucléaire, biologique ou chimique aurait démarré en 2003 sur le territoire américain: des Walmart mis à contribution dans ce réseau souterrain...

Une alliance de la NSA, du Département de la Défense, de la CIA, du Département de la Sécurité Intérieure et de comités ABC-XYZ, aurait construit un système de tunnels pour, peut-on lire dans un message écrit en 2004 sur un forum du comté de Paulding en Géorgie, déplacer rapidement des troupes, des fournitures et des armes dans tous le pays vers des emplacements stratégiques sans être contraint par la circulation et d'autres problèmes logistiques. Le comté de Paulding en Géorgie serait l'emplacement central du projet de ce réseau souterrain.  

Dans ce même message, nous pouvons lire que l'ajout de nouvelles installations du magasin Warmart en Géorgie permettra d'offrir des centres de dépôt et des aires de stationnement à proximité de "zones de transit". Ces zones, lit-on, pourront être compartimentées pour déplacer de très grands nombres de personnes et d'équipement en cas d'urgence nationale.

Le projet de construction aurait débuté en 2003 et des citoyens auraient été approchés par des agences gouvernementales pour soit rester à l'écart du projet de construction ou soit pour vendre leur propriété. Beaucoup de ces citoyens auraient vendu leur terrain, achetés par des organismes gouvernementaux.

Les Warlmart seraient utilisés, à l'intérieur de ce projet, comme des centres stratégiques à cause de leurs grandes aires de stationnement capables d'accueillir de gros équipements militaires et de nombreux soldats.

Source:

3 commentaires:

  1. Bien vu, a cela je voulais rajouter qu'une nouvelle drogue donnant une force surhumaine ainsi qu'une bonne couche de folie, se répand étrangement au texas, californie, floride, et beaucoup d’état a la frontière mexicaine...

    Malheureusement j'ai perdu le lien et le nom de cette drogue.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouver cet article:

    «Flakka», la nouvelle drogue de synthèse qui rend fou en Floride
    Un nouveau stupéfiant est apparu dans le sud de la Floride et essaime dans le reste de l'Etat. Il provoque de puissantes hallucinations et des comportements erratiques voire des agressions.

    Les autorités américaines font face à un phénomène quasi impossible à canaliser. Un homme sous l'influence de «flakka», une nouvelle drogue de synthèse, a été arrêté mercredi dans un état de délire rarement vu par la police, rapporte USA Today.

    Kenneth Crowder courait nu dans un quartier résidentiel de Melbourne (Floride, sud-est des Etats-Unis) et criait qu'il était le dieu viking Thor... avant de tenter de violer un arbre.

    Un policier arrivé sur place a tiré plusieurs décharges électriques sans pouvoir neutraliser le quadragénaire. Persuadé d'être Dieu, celui ci a arraché le badge du policier avant d'essayer de le poignarder avec.

    Et ce n'est qu'un incident parmi d'autres

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/flakka-la-nouvelle-drogue-de-synthese-qui-rend-fou-en-floride-17-04-2015-4701313.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.ca%2F

    RépondreSupprimer