* Il réfléchit bien M. Hollande!
Paris - Le président français François Hollande a estimé vendredi qu’il existait un «risque de guerre» entre la Turquie et la Russie du fait de l’implication turque en Syrie.
«La Turquie est impliquée en Syrie (...) Là, il y a un risque de guerre (avec la Russie) et c’est pourquoi le conseil de sécurité (de l’ONU) se réunit en ce moment», a-t-il dit sur France Inter.
Le Conseil de sécurité saisi
Le Conseil de sécurité de l’ONU se réunira en consultations à huis clos vendredi à 15 h 00 (20 h 00 GMT) pour discuter du conflit syrien, ont indiqué des diplomates.
Cette réunion d’urgence a été demandée par la Russie qui dit s’inquiéter «des projets de la Turquie d’envoyer des troupes en Syrie».
Dans une note adressée à la présidence du Conseil, assurée en février par le Venezuela, la Russie se déclare «très inquiète de l’escalade à la frontière turco-syrienne et des projets annoncés par la Turquie d’envoyer des troupes en Syrie».
Le ministère russe des Affaires étrangères avait auparavant annoncé que Moscou voulait soumettre à cette occasion à ses partenaires «un projet de résolution appelant à mettre fin à toutes les actions qui sapent la souveraineté et l’intégrité territoriale de la Syrie».
Lire la suite:
http://www.journaldemontreal.com/2016/02/19/intervention-turque-en-syrie--risque-de-guerre-avec-la-russie-previent-hollande
j'attends que les Russes balancent toute la sauce!....
RépondreSupprimerles Turcs friment parce qu'ils bossent pour Israel et veulent jouer les 1ers de la classe mais le jour ou une pluie de missiles nucléaires va leur tomber sur la gueule, j'aimerais bien voir leurs tronches...
RépondreSupprimerbonjour ...de toute façon il y a beaucoup trop de haine dans ce monde l'être humain est devenu le pantin parfait .....
RépondreSupprimeresclave et complétement programmer dans la haine il détruit même sa propre planète une incroyable débilité incommensurable ...heureusement qu'il y a des gens conscients et éveiller qui aiment et qui respectes la vie a sa juste valeur en pensant a eux je me sans moins seul dans ce monde ..a la fin de ce cycle temporelle qui est très proche il y aura beaucoup de prétendant mais pas beaucoup d'élus seul ceux qui auront une vibration élever pourront avoir accès a d'autres réalités en toute conscience et pour ceux qui seront dans une vibration basse sa sera le recyclage de leurs Ames corrompus dans l'inconscience retour a la case départ ... c'est pour ça que je vous souhaite a tous et a toutes de faire une introspection en profondeur et d' annihiler toute haine en vous ...seul l'amour subsistera ....merci Isabelle pour ton site
Bien si il le faut il le faut... Seul Poutine a le culot de changer les plans de ce complot qui lève le coeur..
RépondreSupprimerles sionistes vont tout faire pour que Putin pète un cable...
Supprimer