mardi 14 juin 2016

Des "irrégularités" continuent de s'ajouter... l'équipe d'intervention tactique a pris 3 heures avant de prendre d'assaut la boîte de nuit où sévissait le tireur et des policiers pourraient avoir abattu des victimes parmi toutes celles répertoriées

Toute l'opération est sous enquête, et dénoncée par des experts, puisqu'en attendant 3 heures avant d'intervenir, les policiers ont permis au tireur de faire ce gigantesque massacre. Sans compter que des policiers, lors de l'assaut pourraient avoir fait des victimes parmi les personnes se trouvant à l'intérieur avoue un responsable de la police.

6 commentaires:

  1. Lu sur radio-can. Un policier y travaillait comme gardien de sécurité et a échangé des coups de feux avec le tireur. C'est juste moi ou c'est louche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le mec terroriste a appelé 3 fois au 911, il a raccroché 2 fois et la troisième fois il a récité un discours quelque peu confus en exprimant sa solidarité envers les auteurs des attentats du marathon de Boston et envers Moner Mohammad Abu-Salha, mort en Syrie pour le front Al-Nosra.

      Si j'étais une vraie de vraie complotiiissssste Eve, je dirais que cet homme est "exécutant de la CIA" qui a été formaté pour cette opération.

      Supprimer
    2. Il ne se souvenait plus de son texte, il a bien fallu qu'on lui rafraîchisse la mémoire. ;-)
      Corpus

      Supprimer
  2. http://www.panamza.com/130616-orlando-g4s/

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'incohérences dans cet attentat. Cette vidéo en recense plusieurs:

    https://www.youtube.com/watch?v=rfufT0F-4_A

    - Un flic hilare qui fait des clins d'oeil à son collègue en conférence de presse.

    - Pas d'ambulances de visibles sur la scène de crime.

    - Des personnes ramènent les blessés vers le club à la place d'aller vers l’hôpital.

    - La rue de la fusillade n'est pas barrée.

    - Les archives audio de la police ne sont pas dispo pour la plage horaire de la fusillade (problème de serveur).

    + les infos déjà vu sur le narratif des témoins qui diffère de celui des autorités.

    La vidéo du gars qui laisse le blessé est également très intéressante. Franchement, ces gens n'ont même pas l'air blessé. Très suspect.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai arrêté de tenté de rassembler les pièces du puzzle puisque c'est tout simplement impossible. C'est une histoire qui n'a ni queue, ni tête, comme le récit de bien d'autres tueries d'ailleurs.

      Supprimer