dimanche 31 juillet 2016

Au lieu de pousser les partisans à se rendre à son califat auto-proclamé, Abu Muhammad al-Adrani, porte-parole de l'État islamique en Syrie, il les a encouragés à agir localement en utilisant tous les moyens disponibles

* Les propos du FBI à propos de la diaspora terroriste en Europe et les prétendus propos de ce chef islamiste se corroborent en tout point!

"Si les tyrans nous ferment dans la face la porte de la migration, ouvrez la porte du djihad dans la leur et tournez leurs actions contre eux", a déclaré un clip audio prétendument enregistré par le porte-parole de Abu Muhammad al-Adnani.

Source:

5 commentaires:

  1. Toute cette manipulation est insultante...

    https://www.youtube.com/watch?v=tPaq_TNEYwY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je crois que ces mises en scène sont [régulièrement] utilisées pour manipuler l'opinion publique et pour attiser la haine raciale.

      Supprimer
  2. l'apocalypse de Fukushima me semble extrêmement important, mais je ne sais où le partager, désolée, Isabelle...
    http://www.leconomistemaghrebin.com/2016/07/29/fukushima-ocean-pacifique/

    RépondreSupprimer
  3. Laissez partir les daesh chiens
    Qu'ils aillent mourir dans le purin
    Que ces immondes dégénérés
    Soient dans le Monde eradiqué

    ;-/

    RépondreSupprimer
  4. On sait très bien que DAESH est monté planifié par les américain et le sionistes le Générale Desportse le signal ;les irakiens ont arrêté 2 américains ;3 israèliens Ce sont des jeunes c'est obligé qu'ils doivent être secondé ;il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre

    RépondreSupprimer