mardi 29 septembre 2020

Ma vidéo: "COVID-19: Préparez-vous à des mois éprouvants"

https://youtu.be/7nkcoGhkZz0

Avec Stéphane Guay, j'aborde le fait que le reconfinement, les tests massifs, la montée de la grogne populaire (révoltes civiles), les applications de traçage ainsi que les impacts économiques et psychosociaux de cette crise ont soigneusement été prévus par les hautes sphères du pouvoir (preuves à l'appui).

Un appel à la résilience... 😔

lundi 28 septembre 2020

Une video des Nations Unies nous révèle les grandes orientations de l'Agenda 2030

Prenez le temps d'écouter cette vidéo des Nations Unies, publiée le 17 septembre dernier. Vous pouvez mettre les sous-titres en français.

De dénoncer les mesures sanitaires, d'exposer des experts qui contredisent les autorités, de remâcher jour après jour les incohérences de cette crise sanitaire, est non seulement dépassé, mais inutile. Nous sommes ailleurs, vraiment ailleurs!

La présentation des Nations Unies nous amène à croire (nous programme) que la pandémie mondiale aura permis de nous montrer toutes les fractures dans notre monde, de soulever les grandes injustices et vulnérabilités qui nous forcent maintenant à agir, à créer un nouveau monde.

Le confinement des populations a redonné à la Nature ses droits, démontrant ainsi que l'Homme est le grand responsable de la menace du réchauffement climatique, d'où l'urgence d'agir. 

Cette pandémie prouve que l'Homme s'adapte aux changements et qu'il est prêt et motivé à changer ses comportements, à faire des sacrifices, à contribuer à rendre notre planète plus saine et plus juste. 

On nous montre les feux en Californie et en Australie, par le témoignage d'une jeune femme qui a bravé les flammes, comme étant la preuve que le climat mondial se réchauffe. 

On nous annonce sur un ton dramatique et alarmiste, en utilisant des acteurs connus, des "gens du peuple" et des hauts dirigeants, qu'il nous reste moins de 10 ans (7 ans et moins de 100 jours) pour sauver la planète d'une catastrophe assurée!

La réponse ultime et abolue à tous ces problèmes urgents et mondiaux, chantée par Beyoncé: unissons-nous pour accomplir l'Agenda 2030!

https://www.youtube.com/watch?v=xVWHuJOmaEk&feature=share

vendredi 25 septembre 2020

Ma deuxième vidéo présente, je crois, assez bien ce qui se passe en ce moment et particulièrement depuis le début septembre

Je présente le document de la Fondation Rockefeller, publié le 16 juillet dernier, intitulé: "Testing action plan". Dans ce plan d'action, on peut explicitement voir les grandes orientations pour l'automne-hiver...

https://www.youtube.com/watch?v=BhSjupW3X-0&feature=share



Mise au point

Bonjour,

Plusieurs personnes sont choquées et ébranlées d'envisager un reconfinement complet et imminent du Québec. Je comprends, mais fallait s'y attendre. 

Je prépare une autre vidéo sur les trajectoires annoncées de la présente crise sanitaire, pour en quelque part en début de semaine prochaine.

Je vous donne mes impressions sur la situation actuelle et sur ce que je crois qui pourrait se produire prochainement et pourquoi "ça doit se passer ainsi". Je vous avertie, ce n'est pas joyeux, mais si la lucidité peut nous permettre d'encaisser le choc de façon graduelle et de nous y préparer, ce sera déjà ça! 

Le reconfinement est prévu et coordonné dans plusieurs pays et ce n'est aucunement une décision arbitraire du gouvernement du Québec, mais le résultat attendu et ordonné par les autorités mondiales, soit les "phases de gestion" de la pandémie. Elles sont les étapes de réalisation du "great reset" annoncé officiellement par l'ONU, le Forum économique mondial et la Banque mondiale.

De penser et d'accuser Legault-Arruda-Dubé-Guilbault d'être les responsables de ce reconfinement est une expression d'ignorance des stratégies de mise en place de l'Agenda 2030 et de la gouvernance mondiale.

Selon les documents officiels, les stratégies de gestion de la crise visent à court et moyen terme à procurer une identité numérique à tous les citoyens et le contrôle de la dissidence. Le "reset de l'économie", une opération de démolition contrôlée, passe par la destruction de l'économie locale au profit des multinationales et du commerce en ligne. L'identité numérique sera présentée comme une réponse au contrôle de l'épidémie et à la destruction de l'économie.

La phase de reconfinement qui va s'activer dans les prochains jours, pour quelques mois, vise à créer un état d'épuisement dans la population après quoi les gens seront prêts à accepter n'importe quoi pour retrouver un semblant de vie normale. Les conséquences de cette phase seront majeures d'un point de vue économique, mais surtout au niveau psychosocial (anxiété, faillites, suicides...).

L'ambiance sera lourde et le moral des gens va s'assombrir et il nous faudra être forts psychologiquement et extrêmement résilients (préparés à se déployer pour nos proches et trouver des moyens pour rester "groundé").

La grogne populaire va aller en augmentant et les mouvements de dissidence/résistance vont se multiplier. C'est déjà prévu et le contrôle de ces groupes qui refusent "de se conformer" est soigneusement orchestré. Les gestionnaires de cette crise d'urgence sanitaire peuvent prendre avantage des désordres civils et imposer des mesures coercitives extrêmes pour l'ensemble de la population. D'ailleurs, je remarque que les médias parlent beaucoup de la "crise d'Octobre" depuis environ un mois... sans compter un "influenceur" qui a osé menacer le gouvernement de provoquer une autre crise d'Octobre. Fuyez ces gens là, des fouteurs de troubles qui sont bien plus à craindre que le corinavirus! Et n'oubliez pas qu'un seul "coucou" qui dérape et qui commet un acte criminel peut faire basculer le Québec dans un Etat policier. 

Je nous invite à nous préparer à un retour à la maison avec les enfants, à organiser nos chaumières en un milieu de vie agréable et propice à préserver la joie et le calme. 

Comme dirait l'autre: "On va traverser cela tous ensemble, un jour à la fois"...

Que Dieu nous donne du courage.

Isabelle

jeudi 24 septembre 2020

Des zones classées "rouges" très bientôt

Jeff Fillion, via Radio Pirate, a annoncé que des zones seront classées rouges de façon imminente. 

Il a aussi dit avoir la confirmation que des policiers s'entraînent à la base militaire de Val Cartier en vue de reconfinements complets.

Soyez avertis et surtout, restez calmes. Le désordre public n'est pas une option, il justifierait des mesures extrêmement coertitives. On ne veut pas ça!

mercredi 23 septembre 2020

Israël: confinement complet et terminé les manifestations!

Les commerces seront fermés à l’exception des magasins d’alimentation, des pharmacies et d’un certain nombre d’usines et services essentiels . Les manifestations et prières seront autorisées en capsules de 20 personnes.

Dans le cadre de la fermeture qui sera portée à l’approbation du gouvernement ce soir à 22h30, les synagogues seront fermées ce vendredi et ce n’est que le jour de Yom Kippour qu’elles resteront ouvertes avec des prières en très petits groupes.

En dehors de cela, à l’exception, des pharmacies et magasins de nourriture et de plusieurs usines, toute l’économie sera fermée. Comme indiqué plus tôt dans la journée, les manifestations seront limitées à un kilomètre. Il est à noter que la décision a été précédée d’une conversation entre Gantz et Netanyahu qui a conduit à cet accord au sein du cabinet.

https://infos-israel.news/%f0%9f%94%b4-confirme-le-cabinet-a-decide-dune-fermeture-complete-a-partir-de-vendredi-des-manifestations-et-des-prieres-limitees-seront-autorisees/

Donald Trump

Je n'ai plus aucun doute que Donald Trump travaille main dans la main avec les mondialistes qui veulent implanter la capitale du nouvel ordre mondial à Jérusalem!

La photo est simplement un support visuel qui accompagne ma déclaration, elle n'est pas faite sur la base d'une simple photo! Mais sur la base que Trump pave la voie à l'Antéchrist en installant la paix [fausse] au Moyen-Orient. Il faut se référer aux écrits bibliques et à mes précédents articles pour comprendre. 

Trump sera réelu, c'est à peu près certain! 

Biden est le candidat parfait pour assurer la victoire de Trump! Quel coup de génie de la part des mondialistes... 😉

Mais quelle ruine suivra...



Le Québec et la reconnaissance faciale

Alors que la Sûreté du Québec vient de conclure un contrat de 4,4 millions pour acquérir 👉 des outils de reconnaissance faciale, les élus de la Ville de Montréal s’inquiètent de l’éventuelle utilisation de cette technologie controversée par les policiers de la métropole.

(...)

SQ : la reconnaissance faciale débute dans quelques mois

Cette prise de position des élus montréalais survient alors que la SQ vient d’acheter une « solution clés en main » de reconnaissance faciale et d’empreintes digitales de la société française Idemia. Le contrat d’un montant de 4413 915 $ a été conclu le 27 août dernier, à la suite d’un appel d’offres lancé au cours de l’automne 2019.

👉Les policiers provinciaux devraient commencer à utiliser leurs nouveaux outils au cours des premiers mois de 2021, indique Guy Lapointe, porte-parole de la SQ.

Lire l'article en entier:

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-09-22/montreal/pas-de-reconnaissance-faciale-par-les-policiers-sans-l-accord-des-elus.php

Trump dans un discours à l’Assemblée générale de l’ONU: "Nous annoncerons bientôt de nouveaux accords de paix au Moyen-Orient"

 🚨 Cette nouvelle est majeure, déterminante pour la suite... Écoutez la partie 2 de ma vidéo "En route vers la gouvernance mondiale" pour saisir la portée de cette annonce de Donald Trump devant l'ONU.

On se rapproche sérieusement du traité de paix de Daniel 9:27 et de l'arrivée de l'Antéchrist. 

https://www.youtube.com/watch?v=Xoo2YKBr1kU&feature=share

👉Trump dans un discours à l’Assemblée générale de l’ONU: "Nous annoncerons bientôt de nouveaux accords de paix au Moyen-Orient".

👉"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point." 1 Thessaloniciens 5:3

👉 Voir aussi Matthieu 24 et Daniel 9:27. L'arrivée de l'Antéchrist pourrait être imminent...

"Le président des États-Unis, Donald Trump, s’est exprimé aujourd’hui (mardi) devant l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, dans un discours pré-enregistré et diffusé à l’Assemblée générale.

👉Le président a évoqué ses réalisations au pouvoir et a affirmé que le gouvernement avait contribué à instaurer «la paix par la force». Trump a déclaré: « Nous allons bientôt représenter de nouveaux accords de paix au Moyen-Orient et j’en suis très fier. Il n’y aura plus de sang dans le sable. Nous en avons terminé. »

Trump a également évoqué l’élimination du chef de l’Etat islamique Abu Bakr al-Baghdadi et l’élimination du chef des gardiens de la révolution Kasim Suleimani et les a énumérés comme des réalisations sur la voie de la paix dans la région.

Trump a critiqué les Nations Unies et a fait valoir qu’elle devrait se concentrer sur les vrais problèmes du monde tels que l’oppression des femmes, l’oppression des minorités, la traite des êtres humains et le terrorisme.

Trump a attaqué la Chine avec une gravité sans précédent sur la scène internationale et a explicitement déclaré que la Chine était responsable de l’épidémie du virus corona. Trump a qualifié le Corona de «virus chinois» et a affirmé qu’il s’agissait du défi le plus important 👉pour la paix mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale.

Trump a attaqué la Chine en disant: « Nous devons tenir la Chine responsable de sa conduite. Les Nations Unies doivent tenir la Chine responsable de sa conduite. » Trump a affirmé qu’en Chine, ils ont caché l’épidémie du virus et n’ont pas coopéré avec les institutions internationales pour avertir de son épidémie.

👉Trump a également évoqué les vaccins contre le virus et a déclaré que son pays avait déjà commencé la production de masse du vaccin et qu’une fois qu’il aura reçu l’approbation finale, la distribution du vaccin commencera. Trump a déclaré que son pays «vaincra le virus».

L’ambassadeur de Chine auprès des Nations Unies, Zhang Jun, a déclaré que son pays avait rejeté les « accusations sans fondement » du président américain et s’opposait à la politisation qu’il faisait de la propagation du virus.

L’ambassadeur Arden est sorti lors du discours d’Erdogan.

👉L’ambassadeur Arden a répondu au discours du président Trump à l’Assemblée générale de l’ONU: "Les États-Unis et Israël ont ouvert une nouvelle voie vers la paix au Moyen-Orient."

"Merci au président Trump d’avoir aidé à diriger le mouvement basé sur 👉 la "paix hors du pouvoir" et la compréhension que les relations avec Israël sont un atout stratégique pour tout pays."

Arden a également évoqué le discours du secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres, affirmant qu’il s’agissait d’un "discours passionnant sur la nécessité d’un cessez-le-feu mondial et de la paix en cas d’épidémie mondiale, mais ne mentionne même pas les accords de paix signés par Israël.

 https://infos-israel.news/trump-dans-un-discours-a-lassemblee-generale-de-lonu-nous-annoncerons-bientot-de-nouveaux-accords-de-paix-au-moyen-orient/

Les chiffres officiels de l'Etat de Victoria (Australie)

*Voici la situation actuelle dans l'Etat de Victoria, en Australie, qui permet d'avoir une perspective des cas/hospitalisations/mortalités en lien avec la nouvelle loi liberticide déposée par le premier ministre Andrews. 

C'est doublement inquiétant!!!

-Au 22 septembre 2020, 👉28 nouveaux cas ont été diagnostiqués depuis hier, avec un nombre total de cas de coronavirus (COVID-19) à Victoria est de 20076.

-Le total global a augmenté de 25 en raison du reclassement de 3 cas.

-Aujourd'hui, le nombre moyen quotidien de 14 cas pour la ville de Melbourne est de 32,8 et le Victoria régional de 1,6.

-À Victoria, 24 des nouveaux cas sont liés à des flambées ou à des cas complexes dans les soins aux personnes âgées et 4 font l'objet d'une enquête.

-À ce jour, 766 personnes sont décédées des suites d'un coronavirus (COVID-19) à Victoria, soit une augmentation de 3 depuis hier.

-Il y a 4 268 cas qui peuvent indiquer une transmission communautaire, soit une augmentation de deux depuis hier.

👉-Il y a 620 cas actuellement actifs à Victoria. 18 628 personnes se sont rétablies.

83 personnes sont hospitalisées. Cela comprend 8 patients en soins intensifs.

https://www.dhhs.vic.gov.au/coronavirus-covid-19-daily-update

Voilà l'inquiétant dérapage du premier ministre de l'Etat de Victoria (Australie) qui dirige la province telle une expérience de laboratoire "in vivo" inspirée de la dictature chinoise!

*Le Québec et sa "loi d'urgence sanitaire" permet déjà la mise en quarantaine forcée, soit l'arrestation et la détention de toute personne jugée à risque de mettre en péril la santé publique. La ministre Guilbault avec sa "réforme" de la police pourrait permettre de confier des tâches policières "mineures" à des agences de sécurité privée, ce qui ouvre la porte à une certaine privatisation de la police. 

Disons que le Québec a actuellement des pouvoirs de Santé publique extrêmement étendus et que la gestion orwellienne du premier ministre de Victoria pourrait potentiellement s'installer ici! Espérons que la magistrature et les oppositions sauront bloquer cette loi!

👉"Les Victoriens pourraient être arrêtés et détenus par des fonctionnaires, des responsables syndicaux ou toute autre personne autorisée par le gouvernement en vertu d'une nouvelle loi extraordinaire que le premier ministre Daniel Andrews souhaite faire adopter.  

La nouvelle loi permettrait au gouvernement de laisser les agents des services de protection et les inspecteurs de WorkSafe appliquer les directives de santé publique telles que le couvre-feu de 21 heures à Melbourne et les limites strictes de rassemblement.

👉Le plan sans précédent permettrait également aux responsables d'arrêter les personnes qu'ils soupçonnent de propager un coronavirus même s'ils n'ont rien fait de mal.

👉Ceux qui pourraient être arrêtés comprennent des patients positifs ou des contacts étroits que les autorités soupçonnent de refuser de s'isoler, comme des manifestants ou des personnes ayant des problèmes de santé mentale. 

Un groupe estimé de 14 juges et avocats à la retraite a écrit mardi une lettre qualifiant le plan de "sans précédent, excessif et ouvert aux abus" et a supplié le parlement victorien de le rejeter. 

👉Les critiques affirment que M. Andrews veut créer sa propre version de la Stasi, la force de police secrète est-allemande qui a espionné les citoyens via un réseau d'informateurs et arrêté plus de 250000 personnes entre 1950 et 1990. 

Les mesures sont décrites dans le projet de loi 2020 sur l'Omnibus (mesures d'urgence) et dans d'autres lois COVID-19, qui a été adopté à la chambre basse et sera débattu à la chambre haute. 

Le président de "Liberty Victoria", Julian Burnside, a fait part de ses inquiétudes quant au fait que les fonctionnaires autorisés à procéder à des arrestations pourraient ne pas être en mesure de déterminer avec précision si quelqu'un présente un risque de propagation de Covid-19.

👉"Le projet de loi introduit un régime de détention préventive qui semble avoir peu de protections ou de surveillance, et donne beaucoup trop de pouvoir discrétionnaire aux personnes qui peuvent manquer de l'expertise nécessaire pour déterminer les risques, y compris les policiers", a-t-il déclaré.  

L'état d'urgence et les pouvoirs en cas de catastrophe de Victoria, prolongés jusqu'au 11 octobre, donnent à la police 👉le pouvoir de détenir quelqu'un «pendant la période raisonnablement nécessaire pour éliminer ou réduire un risque grave pour la santé publique». 

👉Les agents de police peuvent également fouiller les domiciles des gens sans mandat et restreindre les déplacements entre des lieux tels qu'entre la région de Victoria et Melbourne.  

Traduction partielle de l'article:

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8758579/Daniel-Andrews-demands-extraordinary-new-law-let-government-officials-arrest-Victorians.html

lundi 21 septembre 2020

Deuxième cobaye du vaccin Oxford/Astrazeneca à être atteint d''un trouble neurologique grave

Au sujet des effets secondaires du vaccin ARN de l'université d'oxford et du labo anglo-suédois ASTRAZENECA : 👉deuxième cas de myélite sur des cobayes humains ; ils viennent de reprendre leurs essais à la suite du 1er cas de myélite déclaré. Révélations du NYT du 19 septembre, mais le labo considère qu'il n'y a pas de lien avec les vaccins. 🤔

«S'il y a deux cas, ça commence à ressembler à un pattern dangereux [...] Si un troisième cas de trouble neurologique apparaît dans le groupe du vaccin, alors ce vaccin pourrait être terminé», résume Mark Slifka, expert en vaccins de l'Université de la science et de la santé de l'Oregon, cité par le New York Times.

https://francais.rt.com/international/78945-vaccin-astrazeneca-contre-covid-19-deux-volontaires-atteints-troubles-neurologiques

COVID-19: En route vers une gouvernance mondiale, PARTIE 2, sera présentée ce soir à 20h sur la chaîne MediainfocitéTV

https://youtu.be/Xoo2YKBr1kU

La mention "vidéo privée" disparaîtra avant la diffusion.

Ce sera une présentation qui ne laissera personne indifférent... 😉

Sujets qui seront traités:

- Le nouvel ordre mondial (novus ordo seclorum) inscrit sur le dollar américain (Grand sceau des États-Unis) est-il une prophétie de la gouvernance mondiale à venir et du règne de l'Antéchrist?​ 

- Une religion mondiale est-elle en train d'émerger?​

- Qanon: une opération d'opposition contrôlée? Un phénomène social et révolutionnaire dans lequel s'inscrit plusieurs courants qui vise à détourner, égarer et tromper?​

- Les pions semblent se placer sur l'échiquer mondial en vue d'une troisième guerre mondiale...

Stephane Guay Microbiologiste et moi serons avec vous sur le chat.

Bonne écoute!

Isabelle

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Xoo2YKBr1kU

Donald Trump a promis ce vendredi en conférence de presse que 100 millions de doses de vaccins contre la COVID-19 seraient fabriquées avant la fin de l'année, et suffisamment pour vacciner les 330 millions d'Américains d'ici avril 2021.

"Aujourd'hui, je veux parler des progrès historiques que nous faisons pour fournir un vaccin sûr et efficace en un temps record. Et il n'y a jamais rien eu de tel. Dans notre histoire, il n'y a jamais eu - dans l'histoire, à notre époque - dans l'histoire mondiale."

"Dans les 24 heures, vous êtes prêt à partir. Et des quantités massives seront livrées grâce à notre grande armée. Et le général est l'un de nos meilleurs et il est prêt à partir."
"Nous aurons fabriqué au moins 100 millions de doses avant la fin de l'année, et ensuite probablement beaucoup plus, des centaines de millions de doses seront disponibles chaque mois, et nous aurons assez de vaccins pour tous les Américains d'ici avril".
"Les théories anti-vaccin de Joe Biden mettent de nombreuses vies en danger. Et ils ne le font que pour des raisons politiques; c'est très idiot. Cela fait partie de leur guerre d'essayer de discréditer le vaccin, maintenant qu'ils savent que nous l'avons essentiellement. Nous l'annoncerons très bientôt."
"En vertu de la Loi sur la production de défense, les contrats que nous avons obtenus - nous pourrions même aller bien au-dessus de ces chiffres. Et les chiffres que je vous dis aujourd'hui, je pense que nous les dépasserons très, très sensiblement. Et je pense que cela inclut également la distribution. Je pense que la distribution ira encore plus vite que la plupart des gens ne le pensent."
"Je compte sur nos militaires. Tout ce que j'ai fait avec nos militaires, ça a très bien fonctionné."

vendredi 18 septembre 2020

Donald Trump a remis la clé de la Maison Blanche au premier ministre d'Israël...

Le président Donald Trump a accueilli mardi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la Maison Blanche pour la signature d'un accord diplomatique historique entre Israël et deux pays arabes du Golfe. 

Avant la cérémonie de signature, Trump et Netanyahu se sont brièvement rencontrés dans le bureau ovale, où Trump a présenté au dirigeant israélien une clé de cérémonie à la Maison Blanche. 

«Nous l'appelons une clé de la Maison Blanche et c'est une clé de notre pays et de notre cœur», a déclaré Trump. Netanyahu a répondu que Trump détient les «clés du cœur du peuple d'Israël à cause de toutes les grandes choses» qu'il a accomplies pour l'État juif et le peuple juif. 



Israël installe des points de contrôle sur les routes

"Dans le cadre de la fermeture, les forces de police déploieront 38 points de contrôle sur les principales artères du pays. Le but des points de contrôle est de créer une séparation effective entre les villes afin d’imposer une fermeture effective.

Parallèlement aux points de contrôle qui seront mis en place à l’approche de Rosh Hashanah, des centaines de véhicules et de policiers effectueront des fouilles dans toutes les artères et installeront des points de contrôle temporaires à divers points. 👉Ceci afin de localiser les citoyens qui enfreignent les réglementations gouvernementales."

Lire l'article en entier: 

https://infos-israel.news/ou-pouvez-vous-aller-en-quarantaine/

jeudi 17 septembre 2020

Australie, État de Victoria... l'étau se referme!

"Le gouvernement victorien débattra cette semaine d'un nouveau projet de loi au Parlement de l'État qui donnerait aux autorités 👉le pouvoir de détenir de force des «théoriciens du complot» et des personnes soupçonnées de propager protentiellement le coronavirus, telles que les manifestants anti-confinrment et leurs contacts étroits.

S'il est adopté, le projet de loi omnibus (mesures d'urgence) permettra à l'État de 👉détenir toute personne soupçonnée d'être «à haut risque» ou susceptible de propager par négligence le COVID-19, si elle a le virus ou a été en contact avec une personne infectée.

Le gouvernement victorien fait pression sur un nouveau projet de loi pour détenir les "théoriciens du complot'', les manifestants anti-confinement et leurs familles.

Selon The Age, un porte-parole du gouvernement de l'État a déclaré que la règle pourrait être appliquée aux «théoriciens du complot qui refusent de s'isoler ou aux personnes gravement touchées par la drogue ou souffrant de troubles mentaux qui n'ont pas la capacité de se mettre en quarantaine».

👉Les personnes détenues pourraient alors être placées dans des installations de quarantaine, telles que des hôtels, où elles peuvent être surveillées par les autorités.

Dimanche, la police a infligé une amende à 200 personnes et procédé à 74 arrestations lors d'une manifestation anti-confinement à Melbourne. 👉Ce projet de loi pourrait-il conduire à la mise en quarantaine de masse forcée en masse de manifestants anti-confinement?

👉La législation aboutira-t-elle à ce que les manifestants anti-confinement soient considérés comme «à haut risque» de propagation du virus, entraînant la détention forcée et la mise en quarantaine obligatoire des membres de leur famille, de leurs collègues de travail et de leurs amis proches?"

https://caldronpool.com/victorian-government-pushes-new-bill-to-detain-conspiracy-theorists-anti-lockdown-protesters-and-families/amp/

MISE AU POINT

J'ai pris connaissance d'un message qui vient d'être diffusé par un personnage influent qui se dit de la résistance au Québec, qui conteste activement dans ses propos et actions les mesures sanitaires du gouvernement qu'il qualifie comme étant abusives et illégales.

Je vais taire son identité pour ne pas l'écorcher personnellement, mais je tiens à mettre en garde ceux et celles qui auront entendu son message parce qu'il y a un réel risque de dérive vers des actes de violence.

Ce personnage menace le gouvernement d'une possible "crise d'Octobre" si celui-ci ne recule pas concernant les mesures sanitaires et coercitives. Pour ceux qui connaissent les événements qui ont mené à la plus grande crise du Québec, avec une déclaration des mesures de guerre par les autorités, vous savez que cette menace n'est pas banale. 

Que des individus dénoncent et contestent les ordonnances de la Santé publique m'apparaît relever de la liberté d'expression et un des fondements de notre démocratie. Les rassemblements pacifiques sont aussi l'expression de nos droits prévus par la Charte des droits et libertés. Je ne participe pas et je  n'encourage pas ces rassemblements, mais je considère que les gens ont le droit de manifester leur mécontentement.

Mon point n'est donc pas à ce niveau. 

Ce que je crains dans ce type de discours et de menace, c'est une amplification des appels à des actions violentes qui vont nécessairement susciter des mesures coercitives encore plus drastiques pour toute la population du Québec. Sans compter une possible ambiance de terreur bien pire que ce que nous avons présentement.

Je ne sais pas si ce personnage est conscient de la gravité de tels propos, mais je vous invite à la prudence et à user de beaucoup de discernement en ces temps où la tension augmente de façon très perceptible. Les autorités "serrent la vis" et la grogne populaire augmente au même rythme. 

Je comprends l'indignation, la frustration, la colère, le sentiment d'impuissance et d'anxiété face à tout ce que l'on vit depuis quelques mois. Je comprends.

Mais tout cela ne peut pas justifier l'utilisation de la violence. 

Isabelle



Des amendes plus que salées en Ontario!

François Legault était en rencontre avec le premier ministre Ford la semaine passée... 

La conférence de presse de la ministre de la Sécurité publique qui doit avoir lieu demain nous apprendra si notre premier ministre a pris exemple sur les mesures de l'Ontario qui sont, ma foi, démentielles!

"L'Ontario, la plus peuplée des provinces canadiennes, a resserré la vis jeudi sur les rassemblements privés, avec des amendes salées pour les contrevenants afin de prévenir une deuxième vague de coronavirus.

Les organisateurs de rassemblements privés de plus de 10 personnes à l'intérieur des logements, et de plus de 25 à l'extérieur, seront passibles d'une 👉amende minimale de 10000$, a annoncé le premier ministre Doug Ford."

Pour voir l'article en entier:

https://www.tvanouvelles.ca/2020/09/17/amendes-salees-pour-des-rassemblements-prives-en-ontario

Ce soir, 20h, moi et Stephane Guay Microbiologiste allons vous présenter la 5ième partie de notre série de vidéos: COVID-19: En route vers une gouvernance mondiale

La présentation de ce soir sera diffusée à 20h, sans retard 😉. Moi et Stéphane serons sur le chat avec vous pendant la diffusion.

Elle s'intitule: "COVID-19: en route vers une gouvernance mondiale".

Nous sommes tous inquiets et choqués de constater un peu plus chaque jour combien la crise sanitaire change et va changer notre quotidien. Nous voyons déjà les lourdes conséquences pour les enfants, les parents, les commerçants, les personnes âgées, pour l'ensemble de la population en fait.

La polarisation et la division concernant la perception de la pandémie entre citoyens ne cessent de s'accentuer et les débats sont parfois d'une grande violence. Certains voient dans cette crise sanitaire un complot du gouvernement Legault-Arruda pour supprimer nos droits et libertés, d'autres relèvent les incohérences et une mauvaise gestion de la part des autorités et d'autres encore craignent sérieusement le virus et s'en remettent aux ordonnances de la Santé publique.

Dans ma série de vidéos, je crois démontrer que tout le monde a un peu raison et qu'il est inutile et contre-productif de "se faire la guerre" alors que nous sommes tous dans le même bateau!

Dans cette cinquième vidéo, qui sera présentée en deux parties, je me hisse au-delà de toute cette cacophonie ambiante pour démontrer que cette crise sanitaire, et tous les impacts qu'elle aura sur la trajectoire de nos sociétés, s'inscrit dans un processus politique, idéologique, historique et même prophétique!

À ce soir. 

Isabelle 🧏‍♀️

https://youtu.be/B0M6KkTVy64

L'administration américaine se prépare à délivrer le vaccin COVID-19...

«Dans le cadre de l'opération Warp Speed, nous avons jeté les bases pendant des mois pour distribuer et administrer un vaccin COVID-19 sûr et efficace dès qu'il répond à l'étalon-or de la FDA», a déclaré dans un communiqué Alex Azar, secrétaire de la Santé et des Services sociaux (HHS).

Les deux documents - une stratégie de distribution (pdf) et un playbook (pdf) - ont été publiés conjointement par le HHS et le ministère de la Défense. Ils décrivent les plans de l'administration Trump pour la livraison de doses de vaccin COVID-19 à tous les Américains intéressés à l'obtenir.

Dans le manuel, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) décrivent un plan complexe pour distribuer le vaccin, en commençant par les travailleurs essentiels et d'autres groupes spécifiques, avant de le mettre à la disposition de tous les Américains intéressés à l'obtenir.

«Au début du programme de vaccination contre le COVID-19, il peut y avoir une offre limitée de vaccin contre le COVID-19, et les efforts de vaccination peuvent se concentrer sur ceux qui sont essentiels à la réponse, fournir des soins directs et maintenir la fonction sociale, ainsi que ceux qui sont les plus exposés pour développer une maladie grave due au COVID-19 », déclare le CDC.

Les agents de santé civils administreront le vaccin, tandis que le Pentagone aidera à coordonner l'approvisionnement, la production et la distribution des doses de vaccin.

👉La campagne de vaccination doit commencer progressivement en janvier ou éventuellement plus tard cette année, selon les documents.

La campagne est «beaucoup plus étendue et complexe que la grippe saisonnière ou d'autres ripostes vaccinales antérieures liées à une flambée», indique le manuel, 👉la plupart des vaccins devant nécessiter deux doses, espacées de trois à quatre semaines. Il n'y aura pas de frais directs pour le vaccin, les contribuables payant la facture à partir de fonds approuvés par le Congrès.

L'orientation initiale de la vaccination se concentrera sur la protection des travailleurs essentiels, y compris le personnel de santé, ainsi que les personnes vulnérables. Les priorités de la première phase sont toujours en cours de finalisation, indique le document de stratégie, avec le CDC et la National Academy of Medicine parmi ceux qui travaillent sur le concept. Les vaccins doivent être mis à la disposition de tous dans les phases de suivi.

Les États et les communautés locales devront élaborer des plans spécifiques pour recevoir et distribuer localement les vaccins, dont certains nécessiteront une manipulation spéciale, y compris la réfrigération ou la congélation. Les États et les villes ont un mois pour soumettre de tels plans.

Les documents ont été publiés sous l'égide de l'opération Warp Speed, une initiative soutenue par la Maison Blanche pour que des millions de doses soient prêtes à être expédiées une fois qu'un vaccin a reçu ce qui devrait être une approbation d'utilisation d'urgence par la Food and Drug Administration. Plusieurs formulations du vaccin sont en cours d'essais finaux.

👉Le 15 septembre, le président Donald Trump a déclaré que le vaccin COVID-19 serait prêt dans un proche avenir.

Je veux le vaccin rapidement », a déclaré le président dans une interview à Fox News.

 «Vous n’auriez pas de vaccin pendant des années… J’ai accéléré le processus avec la FDA. … Nous allons avoir un vaccin dans quelques semaines, cela pourrait prendre quatre semaines, cela pourrait être huit semaines. … Nous avons beaucoup de grandes entreprises. »

Dans l'interview, Trump a déclaré que les États-Unis progressaient dans la lutte contre le virus.

«Nous tournons le tour de la pandémie», a-t-il déclaré.

Chartes officielles du gouvernement du Québec: indicateurs pour le reconfinement des régions et des secteurs d'activités

Suivez les chiffres de l'INSPQ et référez-vous aux chartes ici-bas présentes dans un document officiel du gouvernement (qui a coulé sur le web) et vous serez en mesure de prévoir avec assez de précisions les prochains confinements et dans quels secteurs.

La ville de Québec devrait basculer dans le palier orange sous peu...




Mise en garde concernant le "playbook Rockefeller"

J'ai reçu un lien de très nombreuses fois au cours des dernières heures et je tiens à faire une mise au point sur sa provenance. 

Au mois de juillet dernier, on m'a envoyé un document similaire (son égal en anglais) qui se présente comme un plan en 3 phases pour dissiminer un virus ayant pour objectif final la mise en place d'un système de contrôle des populations. 

Ce plan en 3 phases se dit faire partie du document: "Scénarios pour le futur de la technologie et du développement international", produit en mai 2010 par la Fondation Rockefeller et le Global Business Network.

https://www.academia.edu/42295029/Rockefeller_Vakf%C4%B1n%C4%B1n_May%C4%B1s_2010_Raporu_Scenarios_for_the_Future_of_Technology_and_International_Development_

👉J'ai lu l'ensemble de ce document et le plan des 3 phases ne s'y trouve pas. J'ai cherché sa source et je ne la trouve pas.

Il est vrai qu'à partir de la page 18 du rapport de la Fondation Rockefeller on trouve une projection troublante: un scénario de pandémie mondiale d'où est suscité l'enfermement des populations dans un système de surveillance globale qui prend modèle du système communiste chinois.

Toutefois, les présumés extraits ici-bas, quoique plausibles, ne s'y trouvent pas.

Extrait du playbook Rockefeller -

1ère phase: créer et diffuser un virus extrêmement contagieux mais à faible taux de mortalité. Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test pré-contaminés, en comptant / testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID-19. Un verrouillage (total d'environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles) conditionnera la population à vivre sous des mesures / restrictions draconiennes et répétera à plusieurs reprises qu'un vaccin est nécessaire. Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières / judiciaires. Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l'économie de la région, briser la chaîne d'approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d'autres manifestations. Finalement, mettez fin au verrouillage de la phase 1 lorsque le refoulement public augmente. Indiquez clairement sur MSM que mettre fin à ce verrouillage est peut-être trop tôt, mais autorisez-le quand même.

2e phase: le verrouillage, la peur et la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port de masques, une exposition plus longue au wifi / 5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, des bactéries saines et l'absence d'intimité et de nourriture saine Provisions. Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID-19 et à nouveau souligné par les HSH. Évoquez le besoin potentiel d'un deuxième verrouillage, soutenu par un nombre d'infections surestimé vers août 2020. Tout cela se produira avant que la vaccination ne soit prête, pour le justifier. Vers octobre-novembre, un verrouillage plus long (6 mois et plus) et plus puissant suivra jusqu'à ce que tout le monde prenne le vaccin. Cette fois, les peines pour désobéissance civile sont augmentées et les amendes sont remplacées par des peines de prison. Blâmez les manifestants pour la deuxième vague. Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture / gaz auxquels les civils ont désormais besoin d'une autorisation pour accéder. Continuez à étendre le verrouillage, à dégrader la chaîne d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute indignation publique en utilisant une action et une force extrêmes et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro un. Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire et une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité. La minorité qui défie l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail ou aux fournitures et ne sera pas autorisée à voyager.

3e phase: Si la majorité des gens résistent au vaccin, un virus SRAS / VIH / MERS armé sera libéré avec un taux de mortalité 30% + plus élevé que le COVID-19 et sera à nouveau blâmé sur les manifestants. Ce sera la poussée ultime pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système. Un système de crypto-monnaie (brevet international: wo / 2020/060606) sera mis en œuvre en combinaison avec l'activité de l'organisme de surveillance numérique ID2020, le comportement humain et la volonté de se soumettre en utilisant de la nourriture / un abri / de l'eau comme arme d'application dans le nouveau système économique. En gros: faites ce que nous voulons et soyez récompensé avec des crédits et obtenez des privilèges ou allez à l'encontre du système et soyez pénalisé et perdez l'accès aux moyens nécessaires pour survivre.

https://threadreaderapp.com/thread/1253347760100737024.html

lundi 14 septembre 2020

Israël reconfine sa population à partir de ce vendredi

Le gouvernement israélien a tranché : 👉 le reconfinement débutera vendredi 18 septembre à quelques heures seulement du début de la fête de Rosh Hashana, 👉 le nouvel an juif. Il se poursuivra pendant Yom Kippour et se terminera au dernier jour de Soukkot, vers le 9 octobre prochain.

👉 Il sera interdit de s’aventurer à plus de 500 mètres de son domicile, indique notre correspondant à Jérusalem, Michel Paul. 👉 Les écoles, les hôtels, les centres de sport et la plupart des commerces non essentiels seront fermées pendant toute cette période. 👉 Les rassemblements seront limités à 10 personnes en intérieur et à 20 personnes en extérieur. Les règles pour les prières en groupe et les manifestations seront communiquées dans les jours qui viennent. Ces mesures provoquent déjà la colère notamment des restaurateurs et des hôteliers, qui menacent de ne pas les respecter.

https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-isra%C3%ABl-reconfine-au-moins-192011957.html

Une vidéo à venir sur le "nouvel ordre mondial" ou la "gouvernance mondiale"

Bon dimanche!

Je prépare une autre vidéo sur les fondements historiques, politiques, philosophiques et spirituels du nouvel ordre mondial, de la gouvernance mondiale.
Je ferai des liens entre le nouvel ordre mondial (novus ordo seclorum) prophétisé sur le 1$ américain et la gouvernance mondiale annoncée par le Forum économique mondial, laquelle se met en place à vitesse grand V avec le COVID-19.
Pour ceux qui n'ont pas écouté une de mes dernières vidéos, elle pourrait être utile pour bien saisir les thématiques de ma prochaine. 👉Dans cette vidéo, à partir de la marque 1:00:00, je présente des listes de denrées, de médecines et d'équipements.

Les enfants PEUVENT propager le COVID-19 à des adultes sans présenter eux-mêmes les symptômes du virus, confirme une nouvelle analyse des CDC

Les enfants asymptomatiques peuvent transmettre le COVID-19 aux adultes, a confirmé une recherche des Centers for Disease Control and Prevention.

Une nouvelle étude du CDC, publiée vendredi, a retracé 184 élèves, enseignants et membres de leur famille connectés à trois garderies à Salt Lake City, dans l'Utah, entre le 1er avril et le 10 juillet.
Les médecins et les chercheurs ont noté que les enfants sont moins susceptibles d'être gravement touchés par le coronavirus que leurs homologues adultes. Cependant, de nombreux experts ont affirmé que les enfants infectés pourront transmettre le virus aux adultes même s'ils ne présentent pas de symptômes. Les nouvelles études du CDC affirment cette théorie.
Au cours de l'étude CDC de trois mois, 12 des 110 enfants ont finalement été testés positifs pour le virus. Neuf présentaient des symptômes légers, tandis que trois ne présentaient aucun symptôme.
Les tests ont révélé que six des 28 enseignants observés avaient également contracté le virus.
Une recherche approfondie des contacts a confirmé que les 18 enseignants et étudiants infectés ont ensuite transmis le COVID-19 à au moins 12 des 46 membres de la famille qui ont participé à l'étude.
Six mères ont été infectées par le COVID-19, dont une a dû être hospitalisée.
L'étude ne manquera pas de susciter davantage d'inquiétude alors que les écoles et les garderies de tout le pays continuent de rouvrir après la fin de l'été.
L'étude fait suite à la nouvelle qu'au moins quatre enseignants dans trois États sont décédés des complications du COVID-19 depuis le début de l'année scolaire 2020-2021.

samedi 12 septembre 2020

Dr. Fauci recommandele retour d'un confinement généralisé jusqu'au vaccin

Le Dr Anthony Fauci, proche conseiller de Donald Trump et directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), 👉appelle à la fermeture de l'économie et de la société américaine jusqu'à ce qu'un vaccin contre le coronavirus soit disponible au grand public. 

Le problème, a-t-il fait valoir dans une conférence présentée hier, est que les confinements ont été levés trop tôt. Afin de lutter contre cela, 👉Fauci en appelle à des fermetures qui pourraient durer jusqu'en 2021.

Conférence du Dr. Fauci:

https://player.vimeo.com/video/456649458

https://www.nbcnews.com/health/health-news/fauci-says-u-s-needs-hunker-down-fall-winter-n1239798

vendredi 11 septembre 2020

L'implication des Etats-Unis dans la présumée fuite du coronavirus du laboratoire de Wuhan

 *Je remets cet article que j'ai rédigé en mai dernier, lequel vient faire un lien avec la virologue chinoise qui promet de dévoiler des preuves à l'effet que le SARS-COV-2 est une création humaine issue d'un laboratoire.

Mon point ici est de démontrer que le corps scientifique américain collabore étroitement avec celui de la Chine et que les Etats-Unis, particulièrement l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), dont 👉 Anthony Fauci est le directeur, financent depuis de nombreuses années des études en laboratoire, dont le virus sorti de Wuhan...

Voici la preuve que le laboratoire de Wuhan et des groupes américains de recherche ont collaboré  sur le coronavirus:

Si les Etats-Unis étaient en partie responsables de la fuite du virus SARS-COV-2 du laboratoire de Wuhan, parce que impliqués dans le financement et dans la recherche, auraient-ils alors comme seule possibilité d'accuser la Chine pour détourner l'opinion publique?

Poser la question c'est quasiment y répondre... 😉 

Entre 2014 et 2019, l'EcoHealth Alliance a reçu une série de subventions totalisant environ 7,7 millions de dollars de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (une des divisions des National Institutes of Health) pour, entre autres, étudier le risque d'émergence future de coronavirus (CoV) à travers l'interface homme-animal en Chine.

Cette subvention a permis de financer une étude dont le document de recherche a été publié en novembre 2017, intitulé: "La découverte d'un riche pool génétique de coronavirus lié au SRAS des chauves-souris fournit de nouvelles informations sur l'origine du coronavirus du SRAS". 🦇

Ce document a été publié par des chercheurs du Wuhan Institute of Virology:


En bas de page de l'étude, on peut voir que le financement a été fourni par les National Institutes of Health (NIH) aux États-Unis et du fond USAID Emerging Pandemic Threaths, soit, l'Agence des États-Unis pour le développement international (agence qui a été régulièrement accusée d’espionnage ainsi que de troubler la politique des pays où elle "oeuvre").

Le système des subventions du gouvernement du ministère de la Santé et des Services sociaux (TAGGS) montre que le # NIAID R01AI110964, fond accordé par l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID =  Fauci), a été attribué à l'Alliance EcoHealth, basée à New York, pour «la compréhension du risque d'émergence de coronavirus de chauve-souris».


Parmi les partenaires et collaborateurs d'EcoHealth on trouve, entre autres, Johnson &Johnson, le John Hopkins Bloomberg School of Public Health, King Saud University, le CDC et... la Fondation Bill Gates!

Les dossiers montrent que les National Institutes of Health des États-Unis ont financé directement diverses organisations en Chine (y compris à l'Université de Wuhan) dans la période 2016-2020. Ce type de financement à la Chine a aussi été approuvé par les administrations précédentes.


Confinement généralisé en Israël à partir de la semaine prochaine

Le cabinet de gestion de crise du coronavirus a décidé jeudi soir d'instituer un 👉confinement complet de tout l'État d'Israël à partir de la nuit du mercredi 16 septembre ou de la nuit du vendredi 18 septembre, la première nuit de Rosh Hashannah. Le confinement durera deux semaines et englobera également les vacances de Yom Kippour.

Après le confinement de deux semaines, il n'y aura pas de cours pendant deux semaines supplémentaires.

La décision sera soumise au gouvernement pour approbation finale ce dimanche.

https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/287026?fbclid=IwAR2jdrhpGMJJ5RsWbCtTnwRFVcSTKEE0NxbHO2Uuwr9Yp_P0bDwCNY30kRk

Une virologue chinoise qui se cache aux Etats-Unis promet de dévoiler les preuves que le SARS-COV-2 a été fabriqué en laboratoire

* Je me méfie de ce type de divulgation qui peut servir certains intérêts, puisque nous savons avec preuves à l'appui que des scientifiques américains ont pris part à des recherches sur le SARS-COV-2, en collaboration avec le labo de Wuhan. Voyons voir les preuves qu'elle promet de divulguer...

"Une virologue chinoise qui a fui aux États-Unis après avoir affirmé que Pékin lui avait refusé de  publier des preuves prouvant que le virus est d'origine humaine - et affirme que même les non-scientifiques seront en mesure de vérifier les données.

La virologue chinoise très respecté, le Dr Li-Meng Yan, spécialisée en virologie et en immunologie à la Hong Kong  School of Public Health, a affirmé que Pékin était au courant du coronavirus bien avant que les rapports ne commencent à émerger. 

Elle a depuis été forcée de fuir Hong Kong craignant que sa vie soit en danger et est apparue aujourd'hui sur Loose Women à partir d'un endroit secret, révélant que le gouvernement chinois avait "retiré toutes ses informations" des bases de données gouvernementales. 

La Dr Yan a affirmé que les informations selon lesquelles le Covid-19 provenait d'un marché humide à Wuhan étaient un "écran de fumée'' et qu'elle prévoyait de publier un rapport qui, selon elle, contient des preuves que le virus est d'origine humaine. 

Dr Li-Meng Yan pense que le gouvernement chinois et l'Organisation mondiale de la santé étaient au courant de la transmission de personne à personne du COVID-19 bien plus tôt qu'annoncé.

Lorsqu'on lui a demandé d'où venait le virus, la scientifique a répondu: "Il vient du laboratoire de Wuhan."

"Ils [les autorités chinoises] ont supprimé toutes mes informations et ont également dit aux gens de répandre des rumeurs sur moi, que je suis une menteuse, que je ne sais rien, que je viens de tuer un hamster dans le laboratoire. Ils essaieront de contrôler ma famille et mes amis et soudainement je n'existe plus." 

La virologue était installée dans une prestigieuse université de Hong Kong, l'un des principaux centres mondiaux de recherche sur les maladies infectieuses et un élément clé du réseau mondial d'épidémiologie de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). 

Yan dit qu'elle a été l'un des premiers scientifiques à étudier le coronavirus, qui deviendrait connu sous le nom de Covid-19, et affirme qu'à la fin du mois de décembre 2019, son superviseur à l'université lui a demandé d'examiner un groupe de cas étranges de type SRAS qui avaient éclaté en Chine continentale. 

Grâce à ses contacts médicaux et scientifiques, elle prétend être tombée sur une dissimulation aux proportions épiques, mais ses preuves sur la transmission humaine et les affirmations que Pékin déforme délibérément les détails des origines du virus ont été ignorées.  

Alors que le nombre de morts augmentait, la Dr Yan a estimé qu'elle avait le devoir moral et scientifique de dénoncer l'imposture, et se cache maintenant après avoir voyagé aux États-Unis, et craint que sa vie soit en danger.   

"J'étais médecin et docteur en médecine, a déclaré Yan", je travaille avec un groupe des meilleurs experts du monde et parce que j'avais mes deux diplômes de Chine continentale, j'étais celle qui était chargée de faire l'enquête secrète sur une nouvelle pneumonie en Wuhan. 

"Lors de mon enquête, ce que j'ai trouvé, je l'ai rapporté à mon superviseur, il n'y a eu aucune réponse, car tout le monde était inquiet. 

Yan a affirmé qu'elle n'avait vu personne répondre à ses rapports concernant la transmission d'humain à humain, et que bien qu'il y ait de la peur autour du gouvernement chinois, elle ne pouvait pas garder le silence. 

"Dès le début, j'ai décidé de faire passer ce message et c'était très effrayant parce que je suis médecin et je savais que si je ne dis pas la vérité au monde, je le regretterai moi-même à l'avenir".

Elle a poursuivi: "Je n'ai jamais pensé que cela se produirait lorsque j'ai mené l'enquête secrète, je pensais que je parlerais à mon supérieur et qu'il ferait ce qu'il faut au nom du gouvernement. Mais ce que j'ai vu, c'est que personne ne réagit à cela. Les gens ont peur du gouvernement mais c'était quelque chose d'urgent, et au moment du Nouvel An chinois, je  savais que c'était un virus dangereux et toutes ces choses signifiaient que je ne pouvais pas garder le silence, il y a des êtres humains et la santé mondiale en danger".

Traduction partielle:

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-8722519/Virologist-claims-publish-evidence-PROVING-coronavirus-manmade.html?ito=social-twitter_mailonline

Dommage grave chez un participant aux tests cliniques du vaccin COVID19 d'AstraZeneca

Le participant-cobaye au vaccin COVID19 d'AstraZeneca qui aurait subi des dommages assez importants pour mettre fin à la poursuite des essais cliniques, 👉serait atteint d'un syndrome inflammatoire connu sous le nom de myélite transverse qui peut entraîner une paralysie. 

Conformément aux accords secrets avec les gouvernements, le fabricant du vaccin ne peut être légalement tenu responsable des effets secondaires du vaccin contre le coronavirus.

La myélite transversale est une inflammation des deux côtés d'une section de la moelle épinière. Ce trouble neurologique endommage souvent le matériau isolant recouvrant les fibres des cellules nerveuses (myéline).

La myélite transversale interrompt les messages que les nerfs de la moelle épinière envoient dans tout le corps. Cela peut provoquer des douleurs, une faiblesse musculaire, une paralysie, des problèmes sensoriels ou un dysfonctionnement de la vessie et de l'intestin.

https://www.nytimes.com/2020/09/08/world/covid-19-coronavirus.html

Message aux parents d'enfants d'âge scolaire

Des parents signalent que la direction de leur école a exigé de faire passer un test à leur enfant avant de pouvoir retourner en classe et ce, après un épisode de "nez qui coule". Un autre parent s'est fait exiger de retirer son enfant de l'école de façon préventive.

Les écoles n'ont pas le pouvoir d'exiger un test ou un isolement pour votre enfant, ces décisions appartiennent à la Santé publique.

Donc, si la direction scolaire ou un membre du personnel vous exige ou recommande un test/isolement, dites-lui que vous allez contacter un professionnel reconnu et autorisé à donner de telles instructions. 

Contactez la ligne COVID19 et sélectionnez "parler à un professionnel de la santé". Cette personne est habiletée à faire respecter les directives de Santé publique et a autorité sur les directions d'établissements scolaires.

👉1-877-644-4545

jeudi 10 septembre 2020

Le très populaire et respecté média alternatif américain Zerohedge.com parle des mises en quarantaine forcées au Québec...

"Les autorités de la ville de Québec, au Canada, ont annoncé qu'elles isoleraient les citoyens «non coopératifs» dans une installation de coronavirus, dont l'emplacement reste un secret.

Lors d'une conférence de presse, le Dr Jacques Girard, qui dirige la régie de la santé publique de Québec, a attiré l'attention sur un cas où des clients d'un bar ont reçu l'ordre d'attendre le retour de leurs tests COVID-19, mais ont ignoré l'ordre et ont quitté leur domicile avant que les résultats ne reviennent positifs.

Cela les a conduits à être jugés «non coopératifs» et internés de force dans une installation de quarantaine.

«[Nous] pouvons isoler quelqu'un pendant 14 jours», a déclaré Dr. Girard lors de la conférence de presse. «Et c'est ce que nous avons fait ce matin… forcé une personne à coopérer à l'enquête… et la coopération policière était exceptionnelle.»

Le responsable de la santé a ensuite expliqué comment l'État traquait également les personnes qui avaient violé leur quarantaine à domicile et les emmenait de force dans l'établissement secret.

«Parce que nous avons eu des gens isolés à la maison. Et puis, nous avons vu que la personne n'était pas à la maison. Alors, nous sommes allés chez eux, puis nous leur avons dit que nous vous isolons là où nous voulons que vous soyez », a déclaré Girard.

«Six autres bars de Québec« connus pour avoir été fréquentés par des habitués de Kirouac» sont actuellement examinés par les responsables de la santé publique», rapporte la  Fondation RAIR.

"Il convient de noter qu'il n'est pas prétendu que quiconque est réellement malade du coronavirus. Mais l'État a le pouvoir de forcer un citoyen à l'isolement de toute façon."

Comme nous l'avons souligné précédemment, le gouvernement néo-zélandais a annoncé des mesures similaires, affirmant qu'il placerait tous les nouveaux coronavirus infectés et les membres de leur famille proche dans des «installations de quarantaine»."

Conférence de presse du Dr. Girard où il affirme que des personnes ont été isolées dans un lieu secret:


https://www.zerohedge.com/medical/quebec-city-says-it-will-isolate-uncooperative-citizens-secret-corona-facility

La France et le Québec se préparent à annoncer de nouvelles mesures de restriction

Le gouvernement «va être obligé de prendre un certain nombre de décisions difficiles» «dans les huit à dix jours maximum», a estimé ce mercredi 9 septembre le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy, qualifiant d'«inquiétant» le niveau de l'épidémie de Covid-19 en France.

https://sptnkne.ws/DAvG

mercredi 9 septembre 2020

L'influence de la Chine dans la gestion de la pandémie mondiale

La Chine propose une gestion optimale de la pandémie par le moyen de technologies de nouvelle génération aux pays occidentaux. Ces technologies impliquées dans la présente crise sanitaire serviront, à terme, 👉à instaurer un système global de surveillance et de contrôle inspiré du modèle chinois!

La Fondation Rockefeller et ACCESS Health International ont publié un rapport qui énumère les stratégies 👉de la Chine dans la lutte contre le Covid-19, et soulève tout particulièrement la technologie numérique comme outil essentiel.

Le rapport intitulé "Tackling Covid-19 Pandemic through Integrating Digital Technology and Public Health: Linking Experiences in China to the World", 👉offre aux gouvernements et aux chefs d'entreprise du monde entier des informations clés sur les expériences de la Chine dans la lutte contre Covid-19, dans le but de permettre des réponses efficaces contre le virus.

Le rapport offre une compréhension des actions et stratégies mises en œuvre par le gouvernement chinois et du rôle joué par la technologie numérique, notamment pour les tests, les suivis de contacts, les diagnostics, les études épidémiologiques, les traitements.

👉À la page 11, le rapport suggère l'utilisation de l'intelligence artificielle, de la 5G et de l'internet des objets pour la cueillette, l'intégration et l'analyse des données par des sociétés de haute technologie. 

👉À la page 17, il est noté qu'à la deuxième phase de la pandémie doivent émerger les technologies de nouvelle génération, dont la mise en place accélérée de la 5G pour une utilisation à court et à long terme.

https://www.rockefellerfoundation.org/report/tackling-covid-19-pandemic-through-integrating-digital-technology-and-public-health/