mardi 7 janvier 2025

Le feu de l'enfer annoncé à Tel Aviv

 


Cette affiche se trouve à Tel Aviv selon ce compte Twitter. 

Rappelant de façon parfaitement coordonnée le discours de Trump à l'effet que le feu de l'enfer va se déchaîner si les otages ne sont pas rendus à Israël d'ici le 20 janvier.

https://x.com/streetwize/status/1876695069929144710?t=2hcNXNodKmXTZW6h7zmHQg&s=19

Elon Musk annonce le probable futur gouverneur du Canada aux États-Unis!


Sans surprise, Elon Musk présente au monde entier celui qui risque fort de succéder à Justin Trudeau et de devenir le futur gouverneur du 51ème État américain: Pierre Poilièvre.

https://x.com/elonmusk/status/1876503555739415034?t=6c_54rztLJsGkvtMfDhfsQ&s=19

lundi 6 janvier 2025

Le Canada au coeur des négos pour devenir le 51ème État américain!




Comme il l'avait annoncé, l'investisseur et milliardaire québébois Kevin O'Leary a rencontré Donald Trump à Mar-a-Lago pour soutenir la négociation concernant un accord visant à créer une « union économique » entre les États-Unis et le Canada: l'Union nord américaine!

Sur Fox News, O'Leary a déclaré qu'il avait supplié Trump de donner aux Canadiens une chance de réélire un dirigeant qui aura un mandat de quatre ans pour passer aux choses sérieuses!

Sans surprise, O'Leary est un proche du parti conservateur du Canada dont le chef risque très fort de gagner à la loto pour devenir le prochain gouverneur du Canada aux Etats-Unis!

Le positionnement des mains c'est juste un tic nerveux! 😅

https://torontosun.com/news/national/warmington-mr-wonderful-goes-to-mar-a-lago-as-speculation-ramps-up-about-pms-future


Si j'avais gagé un bon whisky là-dessus j'aurais gagné! 🤣

https://x.com/kevinolearytv/status/1861508686247567372?t=tankG1GHtI87ulZMezEvcw&s=19

L'Organisation des 70 nations

Le porte-parole du Sanhédrin explique le projet de "l'Organisation des 70 nations" qui vise à instaurer la paix mondiale dans un nouvel ordre mondial, avec Jérusalem comme capitale des Nations Unies réformées.

Le Temple étant le lieu de fraternité et de prières pour toutes les nations.



Donald Trump: " C'est la première chose qu'il faut frapper. La réponse devrait être : frapper d'abord le nucléaire, s'occuper du reste plus tard"

 


L'attaque sur l'Iran est la suite programmée du "great reset" en vue de reconstruire le monde sur les cendres de l'ancien: nettoyer le monde en vue de la "grande rédemption messianique"...

Ils sont fous et surtout pressés de mettre le feu partout!

De savoir que des chrétiens supportent et applaudissent cette idée me trouble plus que l'acte lui-même! Ce sera terrible...

"Le président élu américain Donald Trump « soutiendrait une frappe militaire israélienne contre les installations nucléaires iraniennes… ou même ordonnerait une frappe américaine », ont déclaré deux sources qui ont parlé avec le ministre israélien des Affaires stratégiques Ron Dermer après sa rencontre avec Trump à Mar-a-Lago le 10 novembre.

Dermer a quitté la réunion avec l'impression qu'il y avait une forte probabilité que Trump choisisse l'une de ces deux options, ont déclaré les deux sources à Axios .

« Tout peut arriver. C'est une situation très volatile », avait déclaré Donald Trump au magazine Time en novembre, en réponse à la question : « Quelles sont les chances d'entrer en guerre avec l'Iran au cours de votre prochain mandat ? » (...)

Le  Wall Street Journal a rapporté le 14 décembre que l'équipe de transition de Trump envisageait deux options principales pour empêcher l'Iran d'obtenir des armes nucléaires, notamment des frappes aériennes préventives.

L'option militaire a été « examinée plus sérieusement » à la suite de l'effondrement du régime de Bachar al-Assad en Syrie et de la décapitation par Israël de la direction du Hezbollah au Liban, selon le rapport.

La première option impliquait une pression militaire accrue des États-Unis sur l’Iran et la vente d’armes avancées à Jérusalem, telles que des bombes anti-bunker, qui renforceraient sa capacité à frapper les redoutables installations nucléaires de Téhéran, dont certaines sont situées profondément sous terre.

Au cours de sa campagne présidentielle, Trump a déclaré qu'Israël devrait attaquer les installations nucléaires iraniennes. Lors d'un meeting électoral en Caroline du Nord le 4 octobre, il a déclaré :

👉« C'est la première chose qu'il faut frapper. La réponse devrait être : frapper d'abord le nucléaire, s'occuper du reste plus tard », a déclaré l'ancien président en réponse à une déclaration de Biden selon laquelle il n'est pas favorable à une frappe contre les installations nucléaires de l'Iran."

https://www.jns.org/trump-will-support-strike-on-irans-nuke-program-sources-say/

Un autre Avenger à la rescousse!

 


L'épisode des Avengers se poursuit: Andrew Tate se présente comme premier ministre d'Angleterre pour participer à sauver l'humanité de l'État profond!

Le dompteur de prostituées et fumeur de cigares aux biceps bien saillants entourés de serpents tatoués à la rescousse du peuple britannique!

https://x.com/UpdateNews724/status/1876030664790905189?t=X3Yb2Dy_xJz48OYx74iWDg&s=19

Et le "Ministère de la positivité"!

 

En plus de prétendre que son intelligence artificielle "Grok" est le "Ministère de la Vérité", Elon Musk s'improvise à ajouter une autre fonction à son gouvernement dystopique: le "Ministère de la positivité"!

Seuls les sots ne voient pas...

https://x.com/elonmusk/status/1875355425601999255?t=L5dWB7PujVcldYrsChxbSw&s=19

L'Arche de l'Alliance

 



"Une réplique de l'Arche de l'Alliance, minutieusement construite, disent ses créateurs, selon les spécifications de la Torah du vase sacré qui était l'élément central du Premier Temple, a été exposée à Jérusalem dimanche soir, pendant les jours intermédiaires de la fête de Souccot.

L'arche décrite dans la Torah, qui abritait les Tables des Dix Commandements et d'autres objets sacrés, a été cachée après la destruction du Premier Temple, selon la tradition rabbinique. A l'hôtel King David de Jérusalem, la réplique exposée dans la soucca de l'hôtel contenait un rouleau de la Torah restauré, qui a survécu à l'Holocauste, provenant de Thessalonique, en Grèce." (...)

"Il a fallu trois ans et demi à 17 volontaires, vivant dans plusieurs pays, pour construire la réplique de l'arche, 👉qui est faite d'or donné et de quelque trois tonnes d'acacia égyptien, selon « Jake », l'architecte en chef du projet, qui préfère rester anonyme, et Lewis Topper, son principal financier. (...)

« Beaucoup de concepts ou de motifs que nous avons utilisés 👉s’inspirent de la Kabbale ou d’autres concepts par le biais de la numérologie », a déclaré Jake. « Les mathématiques sont parallèles à celles que l’on trouve à la fois dans le Tabernacle et dans le Premier Temple. Ils ont utilisé le même type de numérologie.

Il a ajouté que le nombre d'or, une relation entre des valeurs considérée comme belle depuis l'Antiquité et qui apparaît dans la nature, y compris dans l'anatomie humaine, a joué un « rôle très important dans la conception ».

« Les Ecritures nous disent que Dieu a parlé à Moïse entre les chérubins », a-t-il déclaré. « Le but de l’Arche était d’avoir un canal de communication entre Moïse et Dieu, c’est donc un appareil de communication. Ce n’était certainement pas un appareil de communication électronique. »

C’était également un objet sacré avec des implications militaires.

Lire l'article dans son intégralité:



Laura Loomer et James Okeefe à Mar-a-Lago (résidence de Trump) devant une réplique de l'arche de l'alliance.

dimanche 5 janvier 2025

Elon Musk annonce le "Ministère de la Vérité"!


Le "Ministère de la vérité" qui s'annonce, le même que l'on voit dans les dystopies et dictatures de la pensée!

https://x.com/elonmusk/status/1875799829617713309?t=VxeELY38PTJoxmB3smYW8g&s=19

samedi 4 janvier 2025

8 milliards en armes pour imposer la paix par la force!

 


Ces armes ne sont certainement pas destinées à être exposées dans un musée à Jérusalem: elles annoncent la guerre!

"Le Département d'Etat américain a informé le Congrès d'un projet de vente d'armes à Israël d'une valeur de 8 milliards de dollars (6,4 milliards de livres sterling), a confirmé un responsable américain à la BBC.

L'envoi d'armes, qui doit être approuvé par les commissions de la Chambre des représentants et du Sénat, comprend des missiles, des obus et d'autres munitions.

Cette décision intervient un peu plus de quinze jours avant le départ du président Joe Biden de ses fonctions. Washington a rejeté les appels à suspendre le soutien militaire à Israël en raison du nombre de civils tués pendant la guerre à Gaza.

En août, les États-Unis ont approuvé la vente d’avions de combat et d’autres équipements militaires à Israël pour une valeur de 20 milliards de dollars."

https://www.bbc.com/news/articles/cpvne94v1rdo

vendredi 3 janvier 2025

Section des commentaires fermée

Prenez note que je lis tous vos commentaires, mais que je n'ai pas le temps d'y répondre.

Ce sont des dizaines de commentaires ici et sur mes autres plateformes qui s'accumulent et je choisis de mettre mon temps sur "mettre ma vie en ordre" considérant les temps mauvais qui s'annoncent.

Merci pour vos bons mots. 

On lâche pas la patate comme on dit au Québec!

Beaucoup m'ont demandé où trouver la vidéo que j'ai postée avec mes souhaits pour la nouvelle année: elle est ici!





L'identité numérique et la reconnaissance faciale au nom du contrôle de l'immigration!

 


Voilà l'assurance de Justin Trudeau à Donald Trump concernant la sécurité des frontières: installer la reconnaissance faciale et l'identité numérique qui seront gérées par l'intelligence artificielle pour contrôler, nous dit-on, l'immigration illégale.

Exactement ce que Trump va mettre en place au nom de la lutte à l'immigration illégale, aux narcotrafiquants et au traffic humain: le contrôle total et absolu de toutes les activités humaines!

https://www.tvanouvelles.ca/2025/01/03/bientot-des-technologies-de-reconnaissance-faciale-aux-frontieres-canadiennes

👉Trump est celui qui a annoncé l'identité numérique avant même d'arriver au pouvoir en 2016. Au nom du contrôle de l'immigration, au nom de la lutte au trafic humain, de la traite d'enfants, tous les citoyens seront soumis à l'identité numérique.

https://www.cnn.com/videos/politics/2016/09/01/donald-trump-immigration-speech-biometric-visa-turn-off-jobs-magnet-reform-immigration-bts.cnn

jeudi 2 janvier 2025

Ils nous préparent à une guerre imminente contre l'Iran!

 


Comme si l'Iran allait se doter d'une capacité nucléaire en 20 jours en mettant de la nitro dans les centrifugeuses!!!

"Joe Biden aurait discuté de plans visant à frapper les sites nucléaires iraniens au cas où Téhéran se rapprocherait de la construction d'une bombe nucléaire avant l'investiture de Donald Trump le 20 janvier.

Le président américain, qui n'est plus qu'à quelques semaines de son mandat, s'est vu présenter une série de scénarios par Jake Sullivan, le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, lors de discussions secrètes qui ont eu lieu le mois dernier, ont déclaré des responsables américains à Axios .

L'objectif de la réunion n'était pas pour M. Biden de prendre une décision définitive, mais plutôt de s'engager dans une « planification prudente de scénarios », a déclaré l'une des sources.

Cette déclaration intervient après que M. Sullivan a déclaré le mois dernier qu’il avait informé M. Trump du « risque » que Téhéran obtienne des armes nucléaires .

M. Biden aurait engagé des discussions sur la manière dont les États-Unis devraient réagir si l’Iran prenait des mesures spécifiques en vue de construire une bombe nucléaire avant le 20 janvier, notamment en enrichissant l’uranium à 90 % de pureté.

Le président aurait demandé si l'Iran avait pris de telles mesures qui justifieraient une réponse militaire urgente quelques semaines seulement avant l'entrée en fonction de M. Trump et qui risqueraient de lui confier la gestion d'un nouveau conflit."

https://www.telegraph.co.uk/world-news/2025/01/02/biden-discussed-plan-strike-iran-nuclear-trump-inauguration/

Les tendances de l'heure

 


Les attentats jihadistes se multiplient en sol américain et sont réputés être commandités par l'Iran ou un de ses proxys.

Les atteintes et menaces à la sécurité de Donald Trump et des membres de son administration s'intensifient.

L'insécurité induite par la menace islamique fait craindre une série d'événements hautement dramatiques à l'échelle nationale, voire mondiale.

Les multiples événements mettant en danger Donald Trump et son entourage laissent penser que son investiture est sérieusement compromise et donc, un enjeu à la Sécurité nationale.

Les autorités chargées de la Défense des États-Unis, ainsi que leurs alliés, estiment que des mesures de représailles doivent être prises contre l'Iran et ses mandataires afin d'assurer la sécurité des citoyens et la sécurité mondiale.

La menace existentielle à l'égard du nouveau président des États-Unis exige une réponse ferme et immédiate concernant le terrorisme domestique.

Une attaque totale sur l'Iran et toutes nations hostiles à la paix doit être menée sans délais.

La loi martiale s'impose face aux menaces contre la Sécurité nationale et les mesures de contrôle prévues dans le "Patriot Act" doivent être ordonnées sans délais.

Ça, c'est la signature des psyops!

 


La carte d'identité du mec qui a fait exploser le Cybertruck devant l'hotel de Donald Trump a été retrouvée sur les lieux!

Comme le passeport des terroristes du 11 septembre 2001 et comme la caméra défectueuse devant la cellule de Jeffrey Epstein!

https://abc7news.com/post/matthew-livelsberger-is-cybertruck-explosion-person-interest-what-know-green-beret/15741405/

Les ramifications de présumés terroristes à Fort-Bragg

Cette publication relayée par Elon Musk me procure le sentiment que ces attaques préparent la table et les esprits pour la suite: l'État profond travaille sans relâche pour empêcher Trump d'accéder au pouvoir...

La psyop se poursuit!

https://x.com/elonmusk/status/1874867956422934554?t=r2X-vok6o2e5KoPchpoYYw&s=19


Fort Liberty, anciennement Fort Bragg, est une installation militaire de l'armée américaine en Caroline du Nord 👉qui abrite, entre autres, le département des opérations psychologiques (psyops).

En faisant une recherche dans mes archives avec le mot clé "Fort Bragg", j'ai retrouvé cet article qui est fort instructif et surtout, fortement révélateur. Surtout que les deux présumés terroristes impliqués ces derniers jours dans l'attaque en Nouvelle-Orléans et sur un camion Tesla ont des liens avec Fort-Bragg. Sans compter le présumé tireur qui a intenté à la vie de Donald Trump...

L'opération psychologique Qanon et ses sombres ramifications...

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2023/11/loperation-psychologique-qanon-et-ses.html

Lasers à haute énergie et micro-ondes à haute puissance

Voici un document de 2023 adressé aux comités du Congrès américain concernant les armes à énergie dirigée du Département de la Défense (DOD).


On peut lire en introduction que le DOD dépense environ 1 milliard de dollars par an sur l'énergie dirigée - concentrée - l'énergie électromagnétique - les armes, y compris les lasers à haute énergie et les hautes puissances des micro-ondes. 

On peut y lire que ces armes peuvent causer des effets destructeurs ou perturbateurs sur des cibles à la vitesse de la lumière et qu'elles ont des avantages importants par rapport aux armes cinétiques, comme les missiles, y compris un coût inférieur. 

Voici deux captures d'écran de ce document qui ont été traduites par Joe Massot:



Le document peut être trouvé ici:

https://www.gao.gov/assets/gao-23-105868.pdf

mercredi 1 janvier 2025

C'est parti pour 2025!


Je nous souhaite, pour 2025, d'avoir cette attitude de joie et de résilience et ce, peu importe les épreuves dans nos vies et les tribulations qui viennent sur l'humanité.

Que Dieu renouvelle sans cesse nos forces et qu'il fasse de nous des lumières dans ce monde qui s'obscurcit.

Bon courage!

Cette perspective était à 100% impensable il y a à peine 3 mois!

 


Une délégation du nouveau gouvernement syrien en rencontre diplomatique avec les représentants du royaume saoudien.

Vers la normalisation des relations entre la Syrie et Israël?