jeudi 4 juillet 2024

Trump pave la voie à un nouvel ordre mondial et une religion mondiale

 


Traduction du texte sur l'image:

Un hymne à la paix et à la religion mondiale...

"Nous faisons un grand pas vers un avenir dans lequel les personnes de toutes confessions et de toutes origines vivront ensemble dans la paix et la prospérité."

Donald Trump

https://2017-2021.state.gov/the-abraham-accords/#:~:text=Thanks%20to%20the%20great%20courage,together%20in%20peace%20and%20prosperity.

Donald Trump est un instrument dans les mains des Sionistes pour la mise en place d'une [fausse] ère de "paix et de sécurité", laquelle aboutira à un "nouvel ordre mondial" (novus ordo seclorum).

Trump et Poutine doivent remplir leurs rôles bibliquement prescrits pour la reconstruction du Troisième Temple


Dans le cadre de la décision américaine de reconnaître Jérusalem occupée par les Juifs comme capitale d'Israël (contrairement à plusieurs résolutions antérieures du Conseil de sécurité de l'ONU, Trump a annoncé cette décision pendant la campagne électorale), les autorités religieuses juives ont fait appel aux présidents des États-Unis et la Fédération de Russie en rappelant leur obligation de restaurer le principal sanctuaire du peuple juif de Jérusalem - le Temple de Salomon, le Troisième Temple.

Le Sanhédrin juif a appelé les présidents Trump et Poutine à unir leurs forces et à remplir leurs rôles bibliquement prescrits pour la reconstruction du Troisième Temple. En même temps, le Sanhédrin a fait référence aux paroles suivantes du livre du prophète Ésaïe : "Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées" (Ésaïe 45 : 1).

Le rabbin Hillel Weiss, porte-parole du Sanhédrin, a annoncé que l'élection de Trump, qui a promis de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël, couplée au désir exprimé par Poutine de restaurer le Temple, a incité le Sanhédrin juif à envoyer une lettre les invitant à agir comme des figures contemporaines de Cyrus : des rois païens qui reconnaissent l’importance d’Israël et du Temple.

Le Sanhédrin, dans sa lettre, a également rappelé le lien du président Poutine avec le Temple.

Lors de son troisième voyage officiel à Jérusalem en 2012, Poutine a effectué une visite au Mur Occidental (le mur ouest restant du Temple). Le dirigeant russe, près du mur, a prié en silence pendant plusieurs minutes, puis a lu les Psaumes du livre de prières juif russe.

Vidéo de la visite de Poutine au Mur Occidental avec le chef des hassidim de la Fédération de Russie, Berl Lazar:

https://youtu.be/fKo0AQNZCSc

Le site d'information hébreu Chadrei Haredim a rapporté que l'un des témoins oculaires présents lors du passage de Poutine au Mur Occidental a dit: "Bienvenue Président Poutine!  Poutine s'est approché de l'homme qui expliquait au président russe l'importance du Mont du Temple et du Temple juif. Poutine a répondu :

"C’est pour cela que je suis venu ici, pour prier pour que le temple soit reconstruit…".

👉"Les dirigeants russes et américains peuvent conduire les peuples du monde vers la paix mondiale grâce à la construction du Temple comme source de paix", a expliqué le rabbin Weiss.

Sources:

https://rusidea.org/250929669

https://israel365news.com/311624/bin-exclusive-sanhedrin-asks-putin-trump-build-third-temple-jerusalem/#XdvLXFipLLrzHIlV.99

La reconstruction du 3ème Temple

La reconstruction du 3ème Temple est de nature eschatologique et forcément, de nature géopolitique. Elle s'aligne vers l'issue de la paix, de la sécurité et de la prospérité mondiale (après la guerre?).

Voici une entrevue très instructive, en français, concernant la motivation spirituelle et géopolitique derrière la construction de ce gigantesque monument qui a pour but, entre autres, la célébration de l'union des 70 nations de la Terre.

Cette compréhension des enjeux derrière la recontruction du Beit ha-Mikdash me parait absolument nécessaire pour saisir l'ampleur de la séduction derrière l'idée de la "paix mondiale", de la "religion mondiale", les "objectifs de développement durables", "l'Agenda 2030" et le "nouvel ordre mondial multipolaire".



Le monde multipolaire...

 


"(👉Astana) Les présidents russe Vladimir Poutine et chinois Xi Jinping ont plaidé jeudi en Asie centrale pour un ordre mondial « multipolaire », contrant l’unilatéralisme américain qu’ils dénoncent, lors d’un sommet réunissant plusieurs pays aux relations tendues avec l’Occident.

La déclaration d’Astana « souligne l’engagement de tous les participants de l’Organisation de coopération de Shanghaï (OCS NDLR) 👉en faveur de la formation d’un ordre mondial multipolaire équitable », a insisté M. Poutine lors de la séance plénière de cette alliance qui réunit notamment la Russie, la Chine, l’Iran, l’Inde et des pays d’Asie centrale.

(...)


👉Vladimir Poutine a affirmé jeudi que la Russie prenait «  très » au sérieux les déclarations de Donald Trump qui a affirmé à plusieurs reprises que, s’il était réélu, il arrêterait rapidement le conflit armé entre Kyiv et Moscou.

« Monsieur Trump, en tant que candidat à la présidence, dit qu’il est prêt et a la volonté d’arrêter la guerre en Ukraine. Nous considérons tout cela très sérieusement », a déclaré le président russe au cours d’une conférence de presse à Astana.

(...)

L’OCS, outre ses membres, compte quatorze de « partenaires de dialogue », 👉notamment la Turquie, membre de l’OTAN. Recep Tayyip Erdogan était d’ailleurs présent à Astana, 👉tout comme le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, signe de l’influence croissante de cette organisation, en particulier en Asie.

https://www.lapresse.ca/international/2024-07-04/xi-et-poutine-pronent-un-monde-multipolaire-pour-etre-du-bon-cote-de-l-histoire.php?sharing=true









Astana, une ville aux empreintes babyloniennes, égyptiennes, maçonniques...

Astana (anagramme de Satana) est la capitale du Kazakhstan, construite au 21ème siècle, à l’initiative de Noursoultan Nazarbaïev (Élaborée par Sir Norman Foster).

« La fin de la crise débouchera sur un nouvel ordre mondial »

Noursoultan Nazarbaïev, Président kazakh le 06/03/2009

https://yogaesoteric.net/fr/astana-au-kazakhstan-capitale-du-nouvel-ordre-mondial/

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés