mercredi 6 novembre 2024

Jared Kushner: au coeur de la nouvelle gouvernance mondiale

 


Jared Kushner, gendre et conseiller spécial de Donald Trump, a obtenu 2 milliards de dollars du prince Mohammed Ben Salmane, aux commandes de la dynastie saoudienne.

Le mari d'Ivanka Trump a acquis cette somme astronomique via sa société de capital-investissement "Affinity Partners" à peine quelques mois après la fin de la présidence de son beau-père.

Jared Kushner est un juif orthodoxe qui est le principal contributeur aux accords d'Abraham, soit des accords de normalisation avec des pays musulmans autrefois opposants farouches à Israël.

Kusher est aussi impliqué dans le déménagement de l'ambassade américaine à Jérusalem (capital du nouvel ordre mondial).

Jared Kushner, via sa société Affinity Partners, espère créer "un couloir d'investissement" entre Israël et l'Arabie saoudite, en travaillant avec des entreprises et des investisseurs israéliens et du Golfe.

Je rappelle ici que le prince Mohammed Ben Salmane d'Arabie Saoudite est le créateur et financier de la mégalopole du futur (même superficie que Paris) nommée "Neom", qui doit voir son aboutissement en 2025.

Il s'agit en fait d'une gigantesque construction dans le désert, soit une "ville du futur". Ce projet se veut être la concrétisation de la vision de la 4ème révolution industrielle de Klaus Schwab: "smart cities", technologies de surveillance totale, biotechnologies (transhumanisme), remplacement de la main-d'oeuvre par les robots et l'intelligence artificielle, énergies renouvelables, promoteur d'une religion mondiale... 

C'est en fait une réplique du film "Bienvenue à Gattaca"!

Le pivot de la gouvernance mondiale passe par Israël, par les accords de normalisation et ce, par le moyen de la "paix, sécurité et prospérité".

Donald Trump est utilisé comme "agent facilitateur" de ce projet de gouvernance mondiale, une dictature politico-religieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire