dimanche 10 novembre 2024

Mohammed ben Salmane est Juif, selon un ancien conseiller spirituel de Trump!



Dans une interview avec Felice Friedson de The Media Line, Mike Evans, ancien conseiller de Trump, se présente comme un pionnier du sionisme chrétien.  Evans a déclaré que les opinions de Trump sur Israël ont joué un rôle décisif.

👉Il a décrit les relations actuelles entre les sionistes juifs et chrétiens comme étant à leur plus haut niveau.

Evans, qui est le fondateur du Friends of Zion Heritage Center, qui abrite également le Friends of Zion Museum à Jérusalem, a consacré sa carrière au soutien des chrétiens évangéliques à Israël.

👉Il a déclaré que la guerre en Israël prendra probablement fin lorsque Trump prendra ses fonctions.

Israël pourrait, selon lui, détruire l'économie iranienne en frappant les raffineries de pétrole et les ports du pays. « Ils n'auront plus d'argent pour financer le Hamas, le Hezbollah ou même fabriquer leurs propres missiles balistiques contre l'État d'Israël », a-t-il souligné.

👉Si Israël veut y parvenir avant l’arrivée de Trump au pouvoir, le temps lui est compté. Mais Evans a déclaré qu’Israël était « à 100 % » prêt à le faire. « Israël a les capacités informatiques. Ils ont la technologie. Ils peuvent le détruire », a-t-il déclaré.

👉Evans a déclaré que l'élimination de la menace iranienne permettrait à Trump de faciliter la paix entre Israël et le monde sunnite. La paix avec l'Arabie saoudite est réalisable d'ici un an et serait le « joyau des accords d'Abraham », les accords de normalisation entre Israël et quatre pays arabes conclus pendant le premier mandat de Trump.

👉L’instauration de la paix entre Israël et le monde sunnite serait « un tournant pour Israël », a-t-il déclaré. Dans un tel monde, l’Iran ne représenterait plus une menace pour Israël, le financement du terrorisme palestinien se tarirait et une coalition internationale émergerait qui pourrait temporairement diriger Gaza, a-t-il ajouté.

« Lorsque j’ai rencontré le prince héritier, je l’ai trouvé étonnamment pro-israélien », a déclaré Evans. « Plus pro-israélien que la plupart des juifs d’Amérique. »

👉Le prince héritier Mohammed ben Salmane a même dit à Evans que sa propre mère était juive, a-t-il rapporté.

https://themedialine.org/top-stories/former-pres-elect-advisor-to-tml-trump-wants-war-over-sees-peace-with-saudi-arabia-next-year/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire