lundi 2 mai 2011

Découverte scientifique terrifiante: des émissions du soleil produisent des mutations

* Inquiétant comme alerte scientifique.  Je soumets ce texte à Richard St-Laurent pour avoir plus d'exlication sur ces particules inconnues capables de faire muter les espèces vivantes...   Il s'agit d'un article de 2010.

Des scientifiques ont prédit des tsunamis solaires dévastateurs qui pourraient détruire nos systèmes électriques et toutes nos technologies de pointe [avertissement donné par la NASA pour 2012-2013].

Ils ont exprimé de sévères avertissements à l'effet que de violentes explosions à la surface du soleil pourraient atteindre la Terre, violant notre champ magnétique et causant des milliards de rayons x de haute intensité.  Ces rayons sont connus pour causer des formes mortelles de cancers.  Maintenant, il y a une évidence que quelque chose de potentiellement plus dangereux se produit, du jamais vu: des particules ou des forces mystérieuses sont dirigées à partir du soleil vers la Terre. 

Des physiciens ont été alarmés suite à la connaissance de cette menace au cours des dernières années.  Initialement rejeté comme une anomalie, ce fait pousse les scientifiques à interroger leurs homologues à travers le monde pour tenter de comprendre ce qui se passe au niveau du soleil.  Quelque chose d'impossible s'est produit.  Pourtant, ce "impossible" a été prouvé comme étant véritable.  Des laboratoires à travers le monde ont confirmé que le taux de désintégration radioactive que l'on croyait être une constante et un fondement de la science n'est plus une constante.  Quelque chose qui vient du soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue et comporte le potentiel étonnant de changer radicalement la nature de la terre elle-même.

Lire la suite de l'article (non-traduit):


18 commentaires:

  1. je vient davoir un flash ,des foi j'en ai ....Non sens blague de tout les temps les hommes ont venerés le soleil,en le divinisant.Nous les chretiens ont pensent que Dieu se cache aux confin de l'univers.Si apres tout il n'était pas dans le soleil lui meme..farfelue mais pas denué de sens tout de meme menfinnnn...........

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je ne sais pas où poster ce message....

    Je sais que beaucoup de personnes lisent ton blog, il y a pourtant peu de commentaire..

    je voulais te remercier pour ces infos et le temps que tu consacres à celui-ci !!

    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. euhhhh

    je trouve que c est un peu facile de parler des soits disant méfaits du soleil et de ses ondes !!!! c est pas plus tot pour nous cacher la radiactivité de fukuchima qu ils nous endorme avec ces histoires de rayons soudain ????? CA FAIT UN MOMENT QUE LE SOLEIL NOUS BOMBARDES UV ETC .. C EST PAS UNE PREMIERE !!!! Au lieu d investir dans des recherches bidons pourkoi on nousparle plus de Fukuchima c est bon , on peut dormir tranquille ?????? quel bande de nazes !!!! GO prison a tous ces menteurs !!!!

    RépondreSupprimer
  4. la conn***ie planétaire à ce point là c'est du au soleil ??
    ça serait une explication comme une autre !

    RépondreSupprimer
  5. SECKHMET,

    Nous sommes en période de forte activité solaire, dans un cycle qui se reproduit à tous les 11 ans. Rien de nouveau sous le soleil! Ce qui change, c'est la résistance du bouclier magnétique de la Terre parce que les nombreuses technologies des hommes-dieu bousillent notre protection terrestre. Des apprentis-sorciers manipulent la nature et ils sont en train de causer de très graves bouleversements planétaires. Les gouverne-ments, munis de pseudo preuves scientifiques, accusent les hommes d'avoir pollué la terre et se lavent ainsi de tous péchés! Mais un jour vient où tous ces arrogants recevront le salaire de leurs bêtises, mais ils amèneront beaucoup d'innoncents avec eux dans les abîmes de la terre...

    Les interactions célestes ne sont pas à négliger pour expliquer certains phénomènes.

    RépondreSupprimer
  6. Le défaut du blogspot est que les gens doivent s'inscrire sur google, ou autres, pour pouvoir laisser des commmentaires. Voilà pourquoi peu de gens écrivent ici.

    RépondreSupprimer
  7. Le cinquième âge Maya, celui à venir après la fameuse date du 21
    décembre 2012, est décrit par ces derniers comme n'étant ni eau, ni terre, ni air, ni feu — comme le furent les 4 autres — mais éthéré. La matière même devrait se transformer... Enfin, c'est ce que j'ai lu. Ce n'est peut-être qu'une jolie légende.

    Cependant, si cette découverte en est vraiment une et que la légende est vraie, il se pourrait qu'il y ait un lien...

    RépondreSupprimer
  8. Voici l'article original http://news.stanford.edu/news/2010/august/sun-082310.html Université
    de Stanford

    RépondreSupprimer
  9. Et Fukushima est déjà un lointain souvenir ...
    Si Dieu existe, il doit bien se marrer ...

    RépondreSupprimer
  10. mdr Isabelle là je suis d 'accord avec toi tkt pas c est triste ...

    RépondreSupprimer
  11. @Isabelle : dans la section "paramètres" - "commentaires" - "qui peut ajouter des commentaires" : coche : "tout le monde"

    RépondreSupprimer
  12. Je vous invite à regarder le film " prédictions" avec Nicolas Cage . La terre y est ravagée par une explosion solaire . mais la fin est belle.
    http://www.dailymotion.com/video/x7b9jp_predictions-bande-annonce-vf_shortfilms
    Il a été vérifié aussi que le réchauffement concerne le système solaire au complet et non seulement la terre.

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce qu'on connait de l'univers ? cela fait à peine quelques années que l'on comprend quelque chose au soleil, à la Terre, et tout ce qui nous entoure ! et on continue à en apprendre et à s'étonner de ce que l'on découvre !!! alors, on doit se préparer à tout...
    Qui vivra, verra !

    RépondreSupprimer
  14. Nous commencons seulement à comprendre (un peu tard !) que les légendes et autres mythologies sont en fait ... des livres d'histoires de nos ancêtres. Ils ont pourtant fait de grands efforts pour nous prévenir qu'il y a de nombreux cycles ; certains purificateurs pour la planète...

    RépondreSupprimer
  15. je vous invite aussi à voir the last day ! Assez troublant ! Suite au tremblement de terre du japon.

    RépondreSupprimer
  16. Vous feriez tous bien mieux d'aller étudier à l'école plutôt que d'avaler toutes ces c**neries, moutons ignares!!
    On continue et on continuera encore très longtemps d'en apprendre sur le soleil, sur le voie lactée et l'univers (observable), sur les particules, sur la matière noire, l'énergie sombre et la place dérisoire et tellement miraculeuse que l'on occupe sur cette planète, et nos "certitudes" d'aujourd'hui feront bien se marrer les générations futures comme l'on rie aujourd'hui de nos ancêtres qui croyaient que la terre était plate!

    apprenez l'humilité en premier lieu

    RépondreSupprimer
  17. Sachant que les hommes sont maintenant capables de provoquer des incidents climatiques avec HAARP, rien d'étonnant à ce que notre belle création terrestre soit déréglée. Dieu a fait les choses excellentes, l'homme prend un "malin" plaisir à les détruire. Ca vous étonne qu'on en soit arrivé là vous ? Moi non, c'est écrit dans LE LIVRE de Dieu. De toute façon, après le règne de 1000 ans sur cette terre par Jésus Lui-même avec les anges et les sauvés, nous aurons la nouvelle Jérusalem et cette terre sera détruite par le feu. Alors, qu'attendez-vous pour vous repentir de vos péchés et donner votre coeur au Seigneur Maître de l'univers?

    RépondreSupprimer
  18. Sinon si on sort de l'imaginaire du pécore qui, il y a 2011 ans, a décidé de tous nous faire chier pour quelques millénaires avec sa psychose, sachez qu'il a été prouvé que les évènements affectent notre cerveau jusqu'a un certain seuil, qui, pour les plus empathiques, ne dépasse pas le cadre des relations / cercle d'amis.

    Si une centrale à explosé au japon par exemple, on jauge l'ampleur de la catastrophe (étant donné qu'on a une conscience) mais n'ayant pas vécu ça personnellement, le cerveau ne se sent pas concerné et donc, n'arrive pas à raisonné comme étant en danger, compatissant etc...

    Sachez qu'il y a un nombre incalculables de choses sur terre qui peuvent provoquer une catastrophe planétaire (au sens littéral j'entends).

    A contrario, le nombre de menaces venant de l'espace est énorme lui aussi, et nous scrutons moins d'1% du ciel profond. La recherche est selon moi, quelque chose de primordiale dans notre avancée ainsi que dans notre sécurité.

    La religion, c'est juste le frein à main dans la voiture que représente la terre.
    Les gens trop terre-à-terre ne pourront jamais concevoir toute l'étendu de l'importance scientifique et de la connaissance de l'univers.



    Comme l'a si bien dit l'anonyme un peu plus haut, apprenez l'humilité, c'est pas du luxe, et ne parlez d'un sujet complexe que si vous êtes qualifié pour le faire.

    (Ce que je suis bien entendu).

    RépondreSupprimer