vendredi 27 mai 2011

Le FBI cible les activistes politiques comme terroristes

Des ressources anti-terrosristes sont en train d'être utilisées pour cibler des environnementalistes, des activistes pacifistes, politiques et en faveur des droits des animaux, qui ont des opinions différentes du gouvernement. Il a été récemment révélé qu'une firme spécialisée dans le contre-terrorisme a espionné des personnes qui ont assistées à la présentation publique du documentaire "Gasland". Le film focalise sur le fracking du gaz et son impact sur l'environnement et sur les communautés où cela est utilisé.

Le FBI et d'autres agences gouvernementales harassent ceux qui ne veulent pas rester dans la ligne du statu quo.

En Pennsylvanie, des activistes ont été inculpés de terrorisme pour avoir écrit des slogans à la craie sur les trottoirs. En Californie, 27 personnes vont aller au tribunal pour des actions de protestation anti-guerre, pro-ouvrières et de solidarité internationale avec le groupe Elsewhere 23. Ils doivent être présentés devant un grand jury sous des accusations fabriqués de toutes pièces. Le FBI possède en archives 164 000 rapports d'activités suspicieuses sur des activistes qui ne suivent pas les vues du gouvernement. Le gouvernement américain utilise l'argent du contribuable pour écraser la dissidence plutôt que de protéger le public américain des véritables menaces terroristes; tout en piétinant les droits à la liberté d'expression.

Carlos Montès, co-fondateur historique du mouvement chicano des "Calotss Bruns" a expliqué qu'il y a une montée remarquée de l'utilisation par le gouvernement américain des méthodes et moyens à sa disposition pour combattre le terrorisme afin d'imposer une répression sur les activistes politiques.

"Les mouvements de protestations exposent et défient directement les lignes de vues et d'actions du gouvernement états-unien", dit-il, toujours est-il que les forces de l'autorité continuent le harcèlement sans aucune raison juste et valide. "C'est une guerre contre la dissidence". Le gouvernement s'évertue à arrêter le mouvement qui ne cherche en fait qu'à exercer son droit à la libre expression, droit de parole et droit de manifester.

"Ils essaient de nous stopper, mais nous n'allons pas les laisser faire." a ajouté Montès.

Source:

2 commentaires:

  1. ça sens la milice tout ça ... ça sens mauvais mauvais!

    RépondreSupprimer
  2. ça sent ça---> welcome in ZombiLand 666

    la nouvelle loi obama: tous pucés sous la peau avant Mars 2013 aux u.s.a.

    Another hidden secret in Obamacare "RFID Chip Implants"

    "Not later than 36 months after the date of the enactment". It is now the law of the land that by March 23rd 2013 we will all be required to have an RFID chip underneath our skin

    http://www.patriotactionnetwork.com/forum/topics/another-hidden-secret-in

    RépondreSupprimer