* Les films "Prédictions", "2012", "Fusion", entre autres, montrent que l'augmentation inhabituelle de l'activité solaire est responsable du déclenchement de gigantesques cataclysmes planétaires...
L'annonce se fera lors d'une conférence de physique solaire, conformément à une alerte publiée le 10 juin dernier par la Société Américaine d'Astronomie.
Depuis quelques mois, le soleil a déclenché plusieurs fusées éclairantes extrêmement puissantes et a envoyé des volumes énormes de plasma solaire vers la Terre, dans des éruptions massives appelées éjections de masse coronale (EMC)
Dans un proche avenir, les fusées éclairantes et les EMC devraient devenir plus fréquentes et plus intenses. Les chercheurs prévoient que l'activité solaire atteindra un pic en 2013 ou 2014.
Source:
Eh bien !
RépondreSupprimerIl semble que ce ne soit pas ce à quoi on aurait pu s'attendre : plutôt qu'une activité accrue du Soleil on nous annonce une période de grand calme qui pourrait s'installer sur le Soleil pour les quelques prochaines décennies.
Le réchauffement climatique des dernières années sera-t-il remplacé par une mini ère glacière ?
Dans le deux heures passées il y a eu une grande éruption solaire :
RépondreSupprimerClasse M1.39
Le fait que la NASA a été en partie fondé par d'anciens nazis et a une longue histoire de dissimulation reste également très pertinent. Est-ce une menace réelle pour l'avenir très proche ou une autre sorte de manifestation de l'espace sur cet horizon? http://kinetictruth.com/2011/06/14/u-s-and-united-kingdom-to-cut-power-in-preparation-of-massive-solar-storm/
RépondreSupprimer