Lorsque j'ai publié l'article concernant l'eau devenue rouge sang au Texas, j'étais loin de me douter que ce phénomène ne s'était pas seulement manifesté de façon isolé. Regardez bien ce qui suit:
Texas (1 août 2011):
http://abcnews.go.com/Technology/video/texas-reservoir-turns-blood-red-14224911
Australie (mai 2011):
http://au.news.yahoo.com/thewest/a/-/article/9354491/public-pond-turns-blood-red/
Chine (2008 et en 2011) Manifestation reliée, dans les deux cas, à des tremblements de terre.
http://sp.dzxw.net/0512/news/20080513/942.html
Norwalk, Ohio (29 avril 2011):
http://www.informedia.info/environment/river-in-norwalk-runs-blood-red
Alberta, Canada (septembre 2010):
http://news.travel.aol.com/2010/09/01/canadian-rockies-waterfall-turns-blood-red/
Irak (août 2010):
http://www.abdolian.com/thoughts/?p=3967
Glacier en Antartica (24 février 2010):
http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2010/03/02/sign-of-the-apocalypse-blood-waterfalls/
C'est pas toute du vrai sang, yen a que c la couleur de la terre à cause des tremblements de terres, sinon des affaires dans l'eau naturels qui causent ces couleurs là. Il se peut que les media ont joue un role dans l'histoire en modifiant soit les photos ou peut-être c'est les framaçons ils connaissent la bible,pourquoi feraient-ils pas semblant que c'est la fin des temps en jouant avec les couleurs?
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerJe pense que l'apocalypse fait référence à autre chose.
Il s'agit des gazs projetés par la naine brune ou un de ces satéllites quand elle passera à proximité de notre planéte.
Ces gazs envahiront notre atmosphére, pollueront les riviéres et rendront les eaux améres.
D'aute part, le théme des eaux changées en sang est une référence directe aux 10 plaies de l'égypte décrites dans le livre de l'éxode.
Cela signifie donc que le dernier passage de cette naine brune remonte au temps de Moïse,il y a plus ou moins 3300 ans.
Les 10 plaies d'egypte sont directement liés à cette naine brune, et on peut même les comparer avec les fléaux décrits dans le livre de l'Apocalypse.
Et je rajouterai l'histoire des boues rouges en Europe de l'est et la marée noire dans le golfe du Mexique qui suivant les photos montre une mer rouge sang.
RépondreSupprimerRorschach, je suis d'accord avec toi que les phénomènes d'eau tournée rouge sang, orangé dans certains cas, sont loin de ce que la prophétie décrit. L'eau pourrait être touchée par un objet céleste qui risque de produire un manque d'oxygène et l'ajout de gazs quelconques, colorant ainsi les eaux. L'Absynthe, étoile qui tombe du ciel, doit rendre les eaux "amères" et amener beaucoup d'êtres vivants dans la mort. Voir l'Apocalypse.
RépondreSupprimerJe rajouterai ce lien en relation avec les événements en Syrie:
RépondreSupprimerhttp://www.aschkel.info/article-syrie-la-riviere-orontes-est-devenue-rouge-sang-lorsque-les-batteries-anti-aeriennes-ont-bombarde-ha-80870232.html
Isabelle, pour l'absinthe c'est décrypté depuis longtemps, cela fait référence à la plante qui est une herbe noire, et "herbe noire" se dit en ukrainien "thcernobyl" étonnant non? Et pourtant tristement vérifiable...
RépondreSupprimerquel titre mal choisi et racoleur !
RépondreSupprimerca en a certes la couleur, comme beaucoup de choses... par exemple des colorants et autres cochonnerie peuvent donner cette coloration des eaux