mardi 6 septembre 2011

Le festival occulte "burning man"



Il a lieu à tous les débuts du mois de septembre, ce festival rassemble plus de 50 000 personnes dans le désert du Nevada.  On y prône des valeurs de partage, de don de soi, d'autosuffisance, de renoncement à l'égo, on nourrit l'espoir d'une "nouvelle humanité" et on tente d'incarner l'espace d'un moment une utopie collective.   Mais...

Les participants sont amenés à célébrer des cultes d'adoration, à se vouer innocemment à des pratiques et rituels occultes qui viennent renforcir un "égrégore" dont ils n'ont, pour la plupart, aucunement conscience.  Ils sont 50 000 personnes dirigées par la pensée et ce, par toutes sortes de procédés techno-spirituels qui créent un effet d'envoûtement, de transe hypnotique.  Les gens se réjouissent, dansent, "s'élèvent" sous l'effet de la drogue, sous l'effet de musiques psychotroniques, sous l'effet de l'influence de la foule, sous l'effet de on ne sait trop quelles technologies expéri-mentales....

Je connais ce type de mouvement, j'en ai fait partie, et je peux vous assurer que les apparences sont excessivement trompeuses et que les visées de ce genre de rassemblement sont toutes sauf ce qu'elles prétendent être...

Article du Daily Mail:

Festival "Burning Man" sur Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Burning_Man

4 commentaires:

  1. sans compter le pognon que ça coute !
    une bande de 50 000 bobo's qui pavanent et se prennent pour Kerouac, Ginsberg, aldous Huxley et don Juan réunis avec force de mescal..ito, et autres drogues à la mode.
    Moi, ancien beatnik des 60, ancien hippy des 70, new age et toujours aussi con, je dis : qu'ils s'étouffent avec leur fric, et que le cul leur pèle.
    amen.

    RépondreSupprimer
  2. Oui bon en fait, c'est carnaval chez nous.

    N'étant pas loin de Limoux ( 11 en france ) où se déroule le carnaval le plus long en durée du monde ( 3 mois ), je puis assurer qu'une fois l'égrégore (manequin de paille) qui a pris les pêchés et fautes de tous les habitants est brûlé, la fête se termine dans la blanquette ( blanquette de limoux bien entendu ) qui est un champagne sans l'appellation puisque loin de la champagne, mais plus ancienne que le champagne et de méthode champenoise.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnaval_de_Limoux

    Pour ceux qui ont des oreilles, faire le lien entre
    - la maladie de Lime et Limoux ( 1er centre psychiatrique du sud de la france )
    - La blanquette et l'oeuvre au blanc des alchimistes ( le blanchiment, la purification de la chair par le bouc emissaire, ici sa magesté carnaval )

    Tout rassemblement créé un égrégore ( matchs sur stade, corridas dans les arênes, festivitées diverses, et les médias par la radio et la télé le plus dangereux )

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  3. Ayant fait cet évenement en 2009, rien de tout ce que vous racontez n'est fiable, plausible et cohérente... vous devriez vous renseigner avant d'écrire vos post conspirationnistes et religieux.

    c'est au contraire, un rassemblement de paix, d'équilibre et d'égalité.
    Je rappelle ensuite que les drogues, sont malheureusement le quotidien de TOUS rassemblements et festivals.

    cdlt

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais relire l'article pour bien saisir son sens STOP...

    RépondreSupprimer