Une compagnie russe est dans la construction d'un hôtel dans l'espace qui pourra accueillir ses premiers touristes d'ici 5 ans. Pour la légère somme de 60 millions de dollars, on vous garantie la plus belle vue!
C'est pas une blague! Un reportage de Russia Today... Les poules préparent leur fuite de la basse-cour?
Pendant que 40000 enfants meurent de faim chaque jour, voilà à quoi pensent les riches !!!
RépondreSupprimerVous qui êtes les rois pour débusquer les complots, «L'omme n'a pas été sur la lune» qu'est-ce qui vous prouvent qu'ils iront bien manger une pizza sur la lune, et le personnel de la pizzéria, de petits étudiants?
RépondreSupprimerD'un coté vous annoncez une apocalypse parce que les russes vont quitter la station spatiale et 2 jours plus tard on va construire un hotel et une pizzeria. vraiment bizare.
Ah oui, c'est vrai, les russes sont hors de tout doute raisonnable en ce qui concerne les complots. Ils sont nets, mieux que les Américains.
Toi, tu dois être un fonctionnaire du gouvernement venu infiltré ce blog, t'as oublié de mettre un H au mot omme et ça, c'est typique des agents infiltrateurs...
RépondreSupprimer:0)
Isabelle
En plus tu démasque les espions !! :)
RépondreSupprimer-Johnny
je sais pas si vous avez vu sur space weather (http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/news/apollo-sites.html),,,la nasa a mis les images recentes (des sites d’atterisages appolo 12,etc),,,,,presque (je dis bien, presque),,j’y croirai ce coup si qui y sont allez,,,,c’est dommmage s’il y avait pas autant raconter de pipo avant,,,je leur aurais laisser une chance,,,,chacun vera…
RépondreSupprimer