mercredi 5 octobre 2011

La loi martiale: pour bientôt?

Pour débuter, regardez ces deux publicités, de MTV, qui n'annoncent ni de produits, ni de services, mais une éventualité qui se rapproche de nous:



Quelques personnes prédisent qu'il y aura un effondrement majeur de l'écononie, causé par des dettes insoutenables, par l'intrusion d'autres gouvernements dans les questions économiques et par les banques centrales qui impriment de l'argent de façon excessive.

En Amérique, la Réserve Fédérale continue d'agir avec imprudence, avec irresponsabilité et tout cela se traduira par encore une dévaluation de la monnaie et par d'énormes augmentations des prix dans les domaines de l'alimentation et de l'énergie.

Certains prédisent qu'il y a aura des pénuries alimentaires, des pillages, des émeutes et de la violence en Amérique. Il y a même des gens qui croient que de tels évènements causeront l'imposition de la loi martiale à l'échelle nationale.  Les récents exercices militaires, comme celui qui a eu lieu à Denver la semaine dernière, sont suspectés faire partie de la mise en place de la loi martiale et non pas d'opération contre le terrorisme comme officiellement annoncé. 

Obama a récemment été à Denver et on sait que l'aéroport de Denver abrite une énorme base souterraine qui pourrait servir de bunker pour l'élite dans l'éventualité de désordres civils ou de catastrophes climatiques.

Le sujet de la loi martiale doit ici être discuté parce qu'il implique une dictature militaire où tous les droits et libertés sont suspendus, où la Constitution du pays est suspendue, où le président, le Département de la Défense et la FEMA (Agence de gestion des urgences) règnent en roi et maître.  La loi martiale inclut la suspension de la liberté d'expression (fermeture de tous les blogs et sites dits subversifs) et l'arrestation préventive des personnes jugées à tendance activiste ou dissidente.  Les droits de port d'armes et d'auto-défense, accordés par la Constitution, sont supprimés pendant cette déclaration de "loi des mesures de guerre" (synonyme de loi martiale pour le Canada). 

Si la loi martiale est décrétée, le quotidien de millions de personnes va basculer en quelques secondes!  Les policiers et militaires vont prendre d'assaut les routes, vont ériger des "check points" où tous les citoyens devront décliner leur identité.  Les routes seront impraticables, les gens seront coincés là où ils sont avec les ressources du moment.  L'approvisionnement en nourriture, en essence, en toutes sortes de fournitures sera extrêmement difficile.  Les services publics seront interrompus, les services gouvernementaux aussi.  Les chèques en provenance de l'État pourraient être suspendus, la plupart des travailleurs forcés de rester à la maison sans salaire.

Réalité cauchemardesque?  Tout à fait!  Et tout ceci pourrait être à la veille de se produire.  Il est évident que si la loi martiale est décrétée et que vous n'avez pas prévu le coup, vous serez dans une situation extrêmement inconfortable et même intolérable.  Il est donc prudent et intelligent de penser que cette éventualité pourrait se produire à court ou moyen terme et qu'il est impératif de mettre quelques mesures en place pour ne pas devoir manger parmi des affamés violents, hystériques et dangeureux!  La nourriture servie par les militaires n'est pas réputée être gastronomique et l'ambiance dans ce genre de rassemblement ne ressemble en rien à un évènement fraternel et festif...

La loi martiale c'est la loi de la jungle.  L'histoire de nombreux pays nous montre que les révolutions ont été fomentées pour déstabiliser le pouvoir en place, coups d'État, ou pour amener les populations à croire en une évolution sociale alors qu'en fait, ils ont installé encore plus de paramètres leur permettant de nous maintenir dans un environnement totalement contrôlé.  Les révolutions ont été possibles grâce au financement de ceux qui provoquent tous ces soulèvements.  L'histoire nous le prouve, il n'y a rien de nouveau sous soleil!

Soyez donc aguerris, soyez sages comme les vierges, remplissez vos lampes parce que le jour viendra qu'à tomber et ce jour là, seules les lampes allumées sauront briller dans le noir...

5 commentaires:

  1. Ok ok Isabelle! Mais tes tu arrêter pour pensé que ces militaires et ces policiers ont eux aussi une famille ? Je ne croit pas qu' ils accepteraient un tel plan... A moins que leur mentale soit modifier de quelconque façon ... Donne moi ton opininon .

    Drake

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, des policiers et militaires vont refuser d'obéir aux ordres et ce, malgré les représailles. Toutefois, le "mind control" dans les forces de l'ordre est très intense, un sujet d'étude depuis des décennies dans les "laboratoires de la pensée". Ces hommes sont "dressés" en quelque sorte à obéir aux ordres, à percevoir les hommes comme des menaces à la sécurité et à la paix parce que c'est cela qu'on leur a cloué dans l'esprit.

    Ceux qui refuseront d'obéir seront une minorité je crois, assez peu nombreux pour faire échouer la mise en place de la loi martiale.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Si de plus en plus de personnes se "conditionnent" à ça, c'est ce qui arrivera : la pensée est créatrice... mais si on pense, on sait,on a assez confiance en soi pour sortir de ce schéma unique et destructeur..; qui sait ce qui peut advenir : FAITH!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a la menace aussi. Ils auront peut être peur pour la sécurité de leurs familles s'ils n'exécutent pas les ordres...??? ou peut être ils se rebelleront tous eux aussi...???
    Susanna

    RépondreSupprimer
  5. Exacte!! la pensée est créatrice, il est important de ne pas pollué l'inconscient collectif avec de telle cas de figures. il est bien plus importent de portée l'Amour et une vision d'un changement positif.

    RépondreSupprimer