dimanche 20 novembre 2011

ALERTE en cours à Fukushima : L'architecte du réacteur 3 met en garde contre une explosion massive hydrovolcanique

* Notez que les niveaux d'iode 131 sont en hausse en Europe et en Amérique du Nord, laissant crainte à moyen et long terme une contamination généralisée...  Nous sommes assis sur des bombes nucléaires!


Dans cette interview, il a admis que l'explication de TEPCO n'avait pas de sens, et que le syndrome chinois était inévitable !!!

Il a déclaré que, compte tenu des huits mois passé sans aucune amélioration, il était inévitable que le combustible fondu soit sorti de l'enceinte de confinement et qu'il ait coulé sous terre, ce qui est appelé le syndrome Chinois.

De ce fait lorsque le combustible atteindra une veine d'eau souterraine, cela provoquera la contamination des eaux souterraines, la contamination des sols et la contamination de la mer. Par ailleurs, si les veines d'eau souterraines continuent à être chauffées pendant longtemps, une explosion massive de type hydrovolcanique pourrait arriver.

Il a également averti que les débris radioactifs continuent de se répandre dans l'océan Pacifique. Et que ces tonnes de débris avaient atteint les îles Marshall depuis le 15 novembre...

Source:
http://fukushima-diary.com/2011/11/architect-of-reactor-3-warns-massive-hydrovolcanic-explosion/

3 commentaires:

  1. Au Nom du Père, Priez pour nous pécheurs...

    RépondreSupprimer
  2. Suis je le gardien de mon frère ?

    RépondreSupprimer
  3. Le réacteur #1 est entré en fusion (syndrome chinois) le jour du tsunami le 11 mars 2011. Les réacteurs #2 et #3 ont aussi fondu le 24 mars suivant le tremblement de terre et le tsunami.

    RépondreSupprimer