vendredi 9 décembre 2011

Mail Online: un vaisseau extraterrestre stationné à côté de Mercure? Un objet géant de la taille d'une planète...

Article publié par Mail Online, un média officiel d'Angleterre.


Un objet gigantesque de la taille d'une planète est apparu sur les écrans des astronomes, rôdant tout près de Mercure.  L'objet apparaît de nulle part dans une séquence d'images d'une éjection coronale provenant du Soleil, prise par un télescope de la NASA.

Les scientifiques nient que ce puisse être un vaisseau extraterrestre, qu'aucune vie extraterrestre n'est cachée dans notre système solaire.  Ils expliquent que l'image de ce supposé vaisseau est en fait l'image de la veille de Mercure qui n'a pas été effacée des écrans...  ???



Source:

3 commentaires:

  1. nous sommes deja dans le paradis.. et si lenfer sy installe depuis deja quelques temps cest parce que nous avons laisser toutes les mauvaises ames prendre la place..au debut dans nos nations et maintenant dans nos vies et meme dans nos tetes.... On pourra y retourner dans le paradis, mais pour cela il faudra comprendre l'amour eternel..ce que cest exactement et le vivre...L'esprit est maintenant dans les fils ET les filles de mere et pere et ceux-ci comprennent de mieux en mieux.. Cest pourquoi tant de changements sont demandé... alors comprenez ce qu'est lamour et la paix, le partage et lentraide.. vivez le en vous et ce qui en vous sortira au dehors pour creer le meme paradis quil y avait autrefois quand les hommes ET les femmes vivaient ensemble dans le bonheur... Ce nest pas dur a comprendre et tout cela doit provenir de nous, en nous.. Avancons maintenant mes freres et soeurs..il grand temps que les enfants de mere et pere etablissent ici leurs reves...

    RépondreSupprimer
  2. Rien a voir avec un ovni. Rien qu'un artefact :

    http://sceptic-ovni.forumactif.com/t2829-la-nasa-filme-un-vaisseau-extraterrestre-gigantestque-pres-de-mercure#48404

    RépondreSupprimer
  3. Comment peut-on croire à ça?? Il y en a qui s'amuse à prendre les gens pour des imbéciles.
    Qu'ils ont du temps à perdre.
    Yves

    RépondreSupprimer