Documents en anglais.
http://eprints.lancs.ac.uk/6714/1/art_858.pdf
http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA391564
http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA515734
http://www.ehow.co.uk/info_8412297_solar-flare-effects-jet-stream.html
http://en.wikipedia.org/wiki/High_Frequency_Active_Auroral_Research_Program
Hé oui, quand on lit qu'il est tombé de la neige au Sahara, ou qu'il fait un froid sibérien en Irak, ou encore que l'hiver n'est décidément pas au Rendez Vous en Europe de l'Ouest...cherchez d'où cela vient, alors que le climat dépend en grande partie des flux d'air de très haute altitude (jet stream) l'équivalent des courants marins...Rien à voir avec les Gaz à effet de serre et la réchauffisme anthropique de Al Gore et Maurice Strong; prince Charles et consorts.
RépondreSupprimerL'arme climatique, la guerre sans nom et sans visage. Aussi efficace, voire plus, que les armes bactériologiques et les pandémies fabriquées !
L'ami Pierrot
entièrement d'accord, ça a tout l'air d'un beau concert de Haarp ;-)
RépondreSupprimerEt de qui répandent les courants marins et atmosphériques : Des influences solaires et cosmiques conjuguées !
RépondreSupprimerLes changements climatiques ne sont pas dus à Haarp, mais aux influences cosmiques cycliques. Haarp a juste une petite influence ciblée, mais rien de comparables aux gigantesques forces naturelles qui bombardent la Terre et dérèglent son climat vital.
Quelles forces ? Si la terre laissée passer toutes ses forces comme vous le mentionnez on serait un peu mort non?
RépondreSupprimerLe champs magnétique de la terre nous protège, ( pas de tout ) mais de là a insinuer que des forces de l espace influent sur le climat...
HAARP peut en revanche créer un effet domino...
Qui peut bouleverser a grande échelle l'équilibre fragile de notre climat...
LoIc
Les systèmes HAARP (pas seulement Gakona) en profitent justement pour accentuer là où Dame Nature, le Soleil, la Lune et autres ne sont pas encore assez puissants.
RépondreSupprimerQuelle aubaine pour les armes de l'ombre, au fait connaissez-vous le fameux bouquin de Marc Filterman ?
De pouvoir s'en donner à coeur joie tant qu'on accuse le réchauffement (mon cul ouais) climatique et les jets de plasma de notre étoile !