samedi 7 janvier 2012

Le professeur Stephen Hawking: l'homme face à un armagédon nucléaire doit coloniser l'espace

* Avez-vous des actions dans l'immobilier lunaire M. Hawking?  Allez évangéliser vos conneries aux extraterrestres, mais faites gaffe, vous nous avez dit qu'ils étaient une menace pour l'homme...  Outre les Laliberté, les Desmarais, les Rockefeller, les Warburg et les royautés de criminels, qui d'autre sera invité au quai d'embarquement pour un aller simple sur la planète des singes?

L'humanité fait face à un armagédon nucléaire et doit construire des colonies sur Mars et au-delà, dit Hawking.

"C'est possible que la race humaine pourrait s'éteindre, mais ce n'est pas inévitable.  Je pense que c'est presque certain qu'un désastre, comme une guerre nucléaire ou le réchauffement climatique [adepte de cette secte bien sûr], arrivera sur la terre dans des milliers d'années.", a déclaré le professeur de cosmologie à l'Université de Cambridge.

"Il est essentiel que nous colonisions l'espace.  Je crois que nous établirons finalement des colonies autosuffisantes sur Mars et sur d'autres corps célestes dans le système solaire."

"Je fais preuve d'optimisme que le progrès de la science et de la technologie permettra aux humains de s'installer au-delà du système solaire, dans les plus lointains confins de l'univers."

Le professeur Hawking répondait à des questions d'auditeurs de la chaîne BBC radio, aujourd'hui, pour son 70ème anniversaire.

"La découverte de vie intelligente ailleurs dans l'univers serait la plus grande découverte scientifique jamais faite.  Mais ce serait très risqué de tenter de communiquer avec une civilisation extraterrestre.  Si les étrangers décidaient de nous visiter, alors l'issue pourrait être similaire à quand les Européens sont arrivés dans les Amériques.  Cela n'a pas été bien pour les Amérindiens.  Mais si l'homme devait rencontrer la vie extraterrestre durant son voyage dans l'espace, les conséquences pour l'humanité pourraient être graves, averti le prof Hawking.

Il dit qu'il ne croit pas les résultats des expériences du CERN qui montrent des particules qui voyagent plus rapidement que la vitesse de la lumière, défiant ainsi les lois connues de la physique.

"La théorie de la relativité d'Einstein prédit que rien ne peut voyager plus rapidement que la vitesse de la lumière.  Ainsi, si l'expérience est correcte, si les neutrinos voyagent à la vitesse de la lumière, la théorie de la relativité est fausse."

Traduction partielle:

3 commentaires:

  1. Même si cet hurluberlu avait raison, à voir ce que ses riches semblables font à notre planète et ses habitants, j'aime mieux crever ici que de les accompagner pour encore subir leurs conneries ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Il se peut que le cerveau de stephen Hawking ait inspiré les créateurs de la "Famille Adams"....

    RépondreSupprimer
  3. Ils n'ont pas fini de poluer la Terre qu'ils veulent encore répéter ça ailleurs.
    Pfff .... c'est ça la science applaudie par les gouvernants!
    J'imagine déjà leur premier édifice :
    une statue de la liberté
    Mouarf !
    Qu'ils dégagent ces trouducs et que les autres arrêtent de voter.
    Ouaiiiis .... une grève générale du vote - ça ça va bien les ridiculiser après avoir investi des millions dans leurs campagnes électorales.
    Moi je vote pour la grève du vote.

    J.

    RépondreSupprimer