mercredi 11 janvier 2012

Les États-Unis construisent des hôpitaux en Georgie, préparatifs pour la guerre avec l'Iran

Utilisez un logiciel de traduction.  Désolée.

Source:
http://rt.com/politics/us-georgia-iran-war-441/

5 commentaires:

  1. " Utilisez un logiciel de traduction.Désolée. "

    Mouarf !

    " LA RAISON D'ÊTRE DE CE BLOG: Offrir une information indépendante ..."

    Hey faut pas charier Isabelle ! ....

    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle n'a pas eu le temps, elle cherche des infos à nous transmettre et elle fait un sacré boulot depuis plusieurs années, laisse toi pas importuner isabelle, nous on apprécie, continue ton bon travail, moi en tout cas je l'apprécie ...
      Merci

      Supprimer
    2. Voudrais tu prendre le temps de traduire faut pas charrier ?

      Supprimer
  2. Cher J.

    T'énerverais-tu le poil des jambes pour pas grand chose par hasard?

    Tu considères vraiment qu'Isabelle ''charie'' parce qu'elle transmet une information sans toujours avoir le temps de la traduire. Elle s'évertue a nous dénicher des informations pertinentes pour nous aider a y voir plus clair dans ce grand tourbillon social.
    Avoir a y mettre un peu du tien, de temps en temps, ne peux que t'être bénifique cher enfant gâté.

    Ayant eu un parent francophone, l'autre anglophone, je peux aller chercher l'information dans les deux langues officielles de mon pays. J'ai pu vérifier milles fois l'avantage de cette situation.Beaucoup des décisions, des idées, des lois qui affectent l'existence de chaque québécois francophone se font principalement en englais. C'est la un fait de ton existence de francophone, que tu le veuille ou non.

    Pouvoir étudier les américains directement en anglais, pour bien saisir chaque aspect de leurs sectarisme quasi-totalitaire est en soi une expérience qui en vaut la chandelle pour tout conspirationniste qui se respecte. Ne laisse pas la fleur de lys tatouer sur ton coeur se mettre en travers de ton cheminement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, tu as raison, il faut aller chercher l'info là d'où elle vient et pour cela faut être capable de pouvoir lire ... hourrah pour ceux qui peuvent nous transmettrent les messages provenant des autres cultures ... encore mieux si on peut décrypter soi-même ...

      Supprimer