jeudi 5 janvier 2012

Les maladies transmises des animaux aux humains inquiétent les scientifiques

* Que c'est étrange, quelle surprise...

Les chercheurs de la santé et les biologistes de la faune disent que le nombre de maladies contagieuses qui ont dépassé la frontière des animaux aux humains et entre les espèces animales sont en hausse. Les scientifiques croient que l'augmentation peut être un résultat d'un contact plus fréquent entre les humains et les animaux sauvages, de même que le commerce croissant des animaux sauvages, légal et illégal. 

Les scientifiques disent être préoccupés par l'apparition de nouvelles maladies.  Un expert croit que tout ceci pourrait être relié aux changements environnementaux, intimement liés à la santé humaine et animale.

Des scientifiques de différentes disciplines se sont rencontrés récemment à Washington pour partager leurs inquiétudes concernant la contamination d'agents pathogènes des animaux vers les humains.

Le lien entre le VIH et les chimpanzés d'Afrique est, selon l'expert, l'exemple que ce phénomène n'est pas nouveau.  On estime que 30 million de personnes seraient mortes du VIH depuis les années 1980.  D'autres maladies originaires des animaux ont infecté les humains dont le SARS, l'Ebola et le virus du Nil.

Le trafic d'animaux est aussi une cause importante selon lui.

Traduction partielle:

4 commentaires:

  1. Hors-sujet, mais je pense que cette nouvelle est importante.
    THE WAR ON IRAN: The Deployment of Thousands of US Troops to Israel, The Integration of US-Israeli Command Structures


    http://globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=28503.

    RépondreSupprimer
  2. Même si je suis sûr de passer pour un illuminé, je vous assure que je suis bien terre-à-terre. Donnons nous la peine d'étudier ces enseignements car je crois qu'on en aura besoin peut-être avant longtemps. Ne vaut-il pas mieux faire confiance au Grand Guérisseur qu'à nos politiciens ou autres dirigeants? Oui, je crois aux miracles, mais pas suffisamment pour faire une confiance aveugle aux compagnies pharmaceutiques... J'ai mis un lien en bas, et c'est du sérieux.

    http://www.latrompette.net/category/Guerison-divine

    RépondreSupprimer
  3. Désinformation typique et grossière. Les laboratoires bricolent des armes biologiques et des chimères (OGM, combinaisons de plusieurs espèces dans un même individu, etc) pour le compte des lobbies pharma, militaires, et in fine pour les Elites.

    Il est probable que le virus du SIDA ait été scientifiquement adapté pour devenir transmissible d'homme à homme à partir d'une souche animale.
    La fabrication de pandémies pour massacrer est très ancienne dans l'histoire des guerres...déjà au moyen âge on utilisait des cadavres morts de la Peste.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. le virus du sida sort d'un labo n'en doutaient pas

    RépondreSupprimer