dimanche 22 janvier 2012

"Si Megaupload ne fonctionne pas dans 72 heures, Facebook, YouTube ou Twitter seront bloqués!"

Pour protester contre la fermeture de Megaupload, le groupe Anonymous continue ses menaces. Après avoir piraté le site du FBI ou de l'Elysée par exemple, Anonymous annonce le blocage de Facebook, Twitter, Playstation, ou encore YouTube... dans 72 heures.

Dans un message audio, Anonymous (un groupe de pirates disséminés dans le monde entier et représentés par un masque blanc et noir au sourire sarcastique) rappelle que, oui, Megaupload hébergeait bien illégalement du contenu protégé par les droits d'auteur, mais que sa fermeture n'arrêtera pas le piratage. Que du contraire...

Anonymous menace donc plusieurs sites très visités, comme Facebook, Twitter, YouTube, l'Onu, Playstation, ou différentes grandes banques!

“Si dans 72 heures, le site Megaupload ne fonctionne pas, on attaque ”, prévient le mouvement d'hackers. “ Nous avons déjà infiltré ces serveurs et on possède déjà des informations confidentielles... ”

Pour rappel, Anonymous a déjà mis hors service pendant plusieurs heures les sites du FBI et du ministère de la Justice américain après l'annonce de la fermeture de Megaupload. Le groupe de pirates s'en est également pris vendredi brièvement au site internet de la présidence française...

Source:

1 commentaire:

  1. Moi du monde qui se cache la face tout en se faisant de la pub ... ça me dit rien de bon !!! Ça peut être n'importe qui ce monde là, entre autre du monde contre nous contrairement à ce qu'ils nous laissent croire !! Après tout deviendra plus sévère qu'avant sous prétexte de ce monde là alors que tout aura été organisé pour ça. Mais c'est juste une opinion comme ça ce matin.
    Susanna

    RépondreSupprimer