dimanche 11 mars 2012

6000 véhicules militaires britanniques partent pour l'Allemagne parce qu'il manque d'espace pour les entreposer!

* Coupures de budgets, vraiment?

Pour la première fois depuis la Deuxième Guerre Mondiale, le Ministre de la Défense pense à envoyer une flotte d'engins de combat en Allemagne.  Ce déménagement massif s'explique, dit-on, par des coupures de budgets.

Source:

3 commentaires:

  1. - BUDGET ? Les Britanniques ne vont pas dévoiler "le Pourquoi et le Comment" de leur stratagème... mais c'est absolument CURIEUX comme Méthode.
    N'oublions pas que l'ALLEMAGNE a ses frontières avec la RUSSIE et l'ALLEMAGNE est dans l'O.T.A.N. - et avec les Guerres qui couvent au Moyen-Orient... ceci ne peut être qu'un avant- goût... un prélude...

    RépondreSupprimer
  2. mouais .....qu'est ce ça cache encore ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une stratégie de guerre!

      mettre en place toute une logistique militaire dans un pays membre de l'otan, c'est s'assurer d'arriver rapidement dans la zone "moyen-orient" en cas de conflit des forces alliés!

      Mettons-nous à leur place même si cela reste difficile:

      Option 1 : attendre que le conflits s'enclenche et charger l'effectif sur des bateaux qui seront bloqués dès leur arrivée à Ormuz par l'ennemi ?

      Option 2 : attendre le conflit stationné en Allemagne et ensuite descendre par voie terrestre quand le feu devient vert ?

      Supprimer