samedi 17 mars 2012

LE MICRO-PUÇAGE des Américains commencera en 2013, dans le cadre de la Loi sur la santé

* Notez que les militaires israéliens sont munis d'une micro-puce. 
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/10/les-militaires-israeliens-seront-munis.html


Dans la Loi d'Obama sur la santé ("ObamaCare"), HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les Américains seront implantés d'une micro-puce pour permettre un "meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé".

Reportage du réseau ABC qui montre les applications
médicales de la micro-puce implantable.

La loi relative aux soins de santé, le HR 3200, possède en son sein l'exigence selon laquelle tous les gens qui en dépendent soient micro-puçés.  L'application de la micro-puce pour des fins médicales est prévue depuis décembre 2004.

Soyez témoins du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information» (Document d'orientation spéciale de classe II : système de transpondeur implantable à radiofréquence pour l'identification des patients et des informations relatives à la santé).

Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA sur : http://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072191.pdf

À présent, soyez témoins de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, "America's Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web: Congresses' House Ways and Means (Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf

À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

«Le «Secrétaire» établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»

En d'autres termes, tous les citoyens ayant été micro-puçés en vertu de la nouvelle loi sur les soins de santé devront être enregistrés auprès du "Secrétaire", défini comme étant le Ministre de la santé et des services sociaux. 

La date à partir de laquelle ce registre doit débuter et être rendu obligatoire est inscrite à la page 1006 et correspond à une période de 36 mois après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la santé.

ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

Par conséquent, en vertu de la Loi HR 3200, le puçage des Américains doit commencer en 2013.

HR 3200:
http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf

3 commentaires:

  1. oui comme je l'avais dit puceler et esclave de satan sous la forme d alien très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. HR 3200 correspond à la prophétie de l'apocalypse sur la "marque de la bête" XIII verset 16 : "Elle (la bête) fit en sorte qu'on impose à tous les hommes (les Américains...) petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front".
    Les Oligarques satanistes tentent de réaliser les prophéties du livre.
    Aaron Russo, dans sa dernière interview (12/12/2007) avant sa mort, en parle aussi, il décrit le puçage universel qui fait partie du plan enclenché après le 11 Septembre 2001 tel que Nick Rockefeller lui aurait dit.

    Pas de surprise à avoir, tout est annoncé à l'avance, et l'acceptation de ces plans démoniaques fait partie de l'anéantissement spirituel des masses qui ont été "prévenues" et qui "acceptent". Le démon est obligé d'obtenir l'assentiment en raison de la loi du libre arbitre, mais toutes les manœuvres et mensonges ont utilisés pour faire croire que ces actions sont "pour votre bien, pour votre sécurité".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. oui le pucage apparait comme l'interpretation 666 qu'en fait l'elite ,et surtout dans la mesure ou elle veut l'accomplir .Il s'agirait donc en
    1er lieu de son interpretation à Elle .

    RépondreSupprimer