mardi 13 mars 2012

Le réseau de nouvelles qui annonce que Mark Zuckerberg est le directeur de la CIA pour le programme Facebook est une satire du journal The Onion

Je me suis fait avoir!  Vraiment brillant ce groupe, je ne connaissais pas leur existence.  Même si cette nouvelle en est une fausse, ceci ne change en rien que Facebook est une base de données de la CIA, utile pour tous les services de renseignement dont l'impôt et tous les autres services gouvernementaux! 

Voici le journal "The Onion":
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Onion

Merci de m'avoir corrigé!

Voici la satire en question:

6 commentaires:

  1. Sans vouloir te vexer, il faut réellement être "allumé" ou beaucoup trop plongé dans les théories conspirationnistes pour croire à ces âneries. Peut être que Zuckerberg fait partie de ces groupes élitistes mais, j'ai envie de dire, qu'en l'état de pion ; un génie informatique qui sert convenablement les intérêt des élites. Voire une simple image du Geek parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde dans lequel on vit est une vaste conspiration! Dix années d'argumentation à te fournir...

      Facebook est une base de données des services secrets et services gouvernementaux. Des âneries?

      Supprimer
  2. J'ai essayé d'ouvrir les yeux à certains de mes amis accroc à facebook, crois moi c'est dure malgré tous les arguments possibles comme le fait que ce soit les hedge fonds de la CIA qui l'a financé, .... pour la plupart ça n'est qu'un réseau social ou on partage des photos

    RépondreSupprimer
  3. Non, je ne te parles pas des conspirations, je te parle du cas Mark Zukerberg.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout a fait d'accord avec le fait que facebook soit une façon facile d'obtenir les renseignements des gens pour la cia ou tout autre organisation.
    Pour ce qui est des vidéo de the onion j'avertis souvent les gens sur youtube parce que souvent les uploadeur font croire que ce sont de véritables nouvelles. Je trouve que dans un certain sens the onion est un outils parfait de désinformation et de discréditation des "conspirationniste". Peut être que ce sont eux qui sont contrôller par la CIA qui sait ... J'avoue que certaines de leurs vidéos sont vraiment trop drôle genre "crabe de l'espace qui viennent nous attaquer", mais ça reste que même en visitant leur site il faut comprendre l'anglais pour bien voir que ce sont des blagues.

    RépondreSupprimer
  5. onion qui fait pleurer .

    RépondreSupprimer