jeudi 1 mars 2012

Les francs-maçons en campagne


lls sont arrivés ici «dans leurs petits souliers». Ce n'est pas comme un meeting avec musique tonitruante et salle surchauffée. Pas d'accolades, pas d'interpellations. Un silence. Et «une écoute».

Le Grand Orient de France a fait venir les candidats à l'élection présidentielle en son sein, jusque dans son temple, rue Cadet à Paris (IXe arrondissement). Le grand maître Guy Arcizet a rendu compte de cette initative ce mercredi, à l'occasion de la parution d'un livre de 360 pages retraçant l'intégralité des débats. «On nous dit souvent que nous sommes des rêveurs, des utopistes, mais nous pensons que le politique a son mot à dire», a plaidé Guy Arcizet.

François Bayrou, Nicolas Dupont-Aignan, François Hollande, Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, Hervé Morin et Dominique de Villepin sont venus à ces «Grands Echanges», empreints de solennité. Marine Le Pen n'a pas été invitée. Nicolas Sarkozy ne s'est pas présenté devant ce corps intermédaire, puisqu'il n'était pas encore candidat.

Parmi ces présidentiables, seul Jean-Luc Mélenchon est officiellement franc-maçon, comme il l'a confirmé dans une biographie récente (1). François Bayrou a revendiqué un compagnonage «sans être initié». «Les autres, on ne sait pas, on va leur demander d'adhérer», plaisante le grand maître du GOF.

Message derrière l'image

«Nous ne sommes pas une agence de notation, de statistiques. On ne fait pas une œuvre politicienne, avec un classement. On n'évalue pas les potentialités électorales de chacun. On privilégie les éclairages», poursuit-il.

«C'est bien de parler de l'âge de la retraite, du nombre d'heures travaillées... Mais quelles sont les intentions ? Là, on peut voir le message derrière l'image.»

Les candidats ont été intérrogés sur la démocratie, la laïcité, la solidarité sociale, la citoyenneté, l'environnement, la dignité humaine et les droits de l'homme. Ils ont abordé librement le nucléaire, la loi de 1905, les cellules souches, le cumul des mandats, l'euthanasie... Les videos sont en ligne sur le site du Grand Orient.

Les francs-maçons sont décidés à peser dans la campagne. Comment ? «On a un réseau, on va s'en servir», sourit Guy Arcizet. «Y compris en allant voir ceux qui nous représentent, en les empêchant de dormir, même à 2 heures du matin...»

(1) Stéphane Alliès, Lilian Allemagna: Mélenchon, le Plébéien, Robert Laffont.

Source:

2 commentaires:

  1. SVALI DECRYPTE LA PYRAMIDE PEDOPHILE
    OEIL QUI VOIT TOUT TROU DU CUL DE L ENFANT
    TRIANGLE QUI POINTE VERS LE HAUT ENTRE DU TROU DU CUL DE L ENFANT
    SYMBOLE DES ILLUMINATI PEDOPHILES
    SVALI EDUCATE YOURSELF
    WIKIPEDIA PEDOPHILIE WIKIPEDIA PEDOPHILE
    BoyWiki
    www.boywiki.org/‎
    Traduire cette page
    BoyWiki opens the German Wiki at http://de.boywiki.org/. de.boywiki.org is the ... BoyWiki is a place where boylovers can work together to record our history and ...
    Boylover - BoyWiki
    fr.boywiki.org › ... › Espace encyclopédique › Dictionnaire › Définition‎
    28 juil. 2011 – Un boylover est une personne qui est fortement attirée par les garçons mineurs. Des définitions de « boylover » furent largement débattues sur ...

    Partie 1: À propos de Svali parle des pedophiles Illuminati violeurs tueurs d’enfants !
    Partie 2: Qui et quoi est le Illuminati pedophiles ?
    Partie 3: Comment fonctionne les Illuminati Pedophiles
    Partie 4: La connexion Illuminati pedophiles – Franc-maçon
    Partie 5: Illuminati Pedophiles – Connexion CIA – La Russie et la Chine
    Partie 6: Ritual Abuse Childs Sexuals- Mind Control pedophiles Bohemian Grove
    Partie 7: Symboles Pedophiles Illuminati et Clues; Niveau de l’infiltration dans un Etat
    Partie 8: La Quatrième Reich Pedophile Illuminati Big Brother Pedophilia Illuminati
    Partie 9: Sacrifices rituels d’enfants sur des autels crimes illuminati pedophiles-
    Partie 10: Questions des lecteurs sur la secte pedophile illuminati
    : Partie 11 Preuve Illuminati Pédophiles- Vulnérabilités
    Partie 12: Le sommet de la pyramide illuminati pedophile
    http://observers.france24.com/files/images/IlluminatiPyramid_001.jpg
    Partie 13: L’ONU ou «suprême Conseil mondial de l’Inhumanité

    Le temoignage de svali qui parle de la secte pedophile illuminati qui veut instaurer son nouvel ordre pedophile reich mondial
    http://www.youtube.com/watch?v=PqMZ6CXqDeA

    RépondreSupprimer