jeudi 8 mars 2012

Un nombre record de dauphins morts ou à l'agonie dans l'océan Atlantique dans les derniers jours et dernières semaines

* Peut-on faire un lien causal avec les milliers de dauphins qui ont quitté la côte californienne dans les dernières semaines?

Jusqu'à 179 dauphins sont morts à Cap Cod dans le Massachusetts en un peu plus d'un mois.  Les scientifiques craignent que ces mortalités puissent avoir été causées par un changement de température de la mer dans cette région. 

Trois nouveaux dauphins se sont échoués mardi sur les plages de Cape Cod.  Six autres ont aussi été trouvés la semaine dernière.  Deux des six sont morts.  Les échouages récents arrivent après un mois d'échouage de masse, du 12 janvier au 14 février, où les 179 dauphins se sont échoués sur un tronçon d'environ 25 milles.  Sur les 179 dauphins, 71 étaient encore vivants.

Selon les autorités, ces évènements sont les plus importants jamais signalés.

Des images bien tristes à regarder...


10 commentaires:

  1. Dans les hypothèses, il y a outre l'intoxication, la possibilité d'ondes sismiques ou électro-magnétiques rendant les animaux malades.
    Les ondes sismiques peuvent créer des chocs de pression mortels (comme l'explosion de dynamite pour tuer les poissons).
    Phénomènes tectoniques sous marins, puisque l'activité tectonique aux E-U semble en réveil, ou bien émissions humaines par les activités militaires ?

    L'hypothèse militaire recouvre les sonars et systèmes acoustiques des Zunis, très proches de la "déclaration de guerre" malgré tout, ou des installations comme HAARP pouvant expliquer les nombreuses tornades subies ces derniers jours.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haarp a bon dos ! C'est la Terre qui change et se déstabilise, les espèces les plus sensibles sont touchées en premier.
      En général les oiseaux et les poissons. Mais ces mammifères sont extrêmement sensibles aux champs magnétiques, micro-ondes, etc..
      Les humains commencent à faire partie du lot : Suicides en explosion, crimes, violence, maladies diverses, guerres...
      Ce n'est que le début...

      Supprimer
  2. Prémisses des niveaux vibratoires ascensionnels, ce n’est que le tout, tout début, cela mettra encore un certain temps, mais à un certain moment l’humanité se rendra compte que les choses ne seront plus jamais comme avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de ça, mais plutôt période de destructions et d'avilissement des humains, qui va certainement durer 10 à 20 ans, ensuite, peut-être, pour les enfants de nos enfants, de belles embellies.

      Supprimer
  3. Sans compter la terrifiante pollution, une parmi tant d'autres que sont les plastiques ultra fragmentés des sacs et autres sachets de magasins (et autres), tellement fragmentés et présents presque partout, qui sont pris pour du krill et du plancton par ces grand mammifères marins.
    Tomla

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas normal ces échouages massifs de dauphins depuis un certain temps, cela ne peut que venird'activités humaines secrètes ou obscures (sous marin invisible indetectable au radar, activités de la Haarp...) car ce n'est pas la Terre et ses vibrations qui serait responsable de ça, ce serait un non sens......le dauphin, la baleine, les abeilles, les arbres, les coraux ....sont d'une importance vitale pour les êtres humains et peu de gens le savent sauf ceux qui veulent réduire ou détruire la population humaine....
    Il est important pour ceux qui y croient de prier pour eux les dauphins et de les visualiser libre et en bonne santé.....

    Angel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage. Toute vie devrait être respectée, et en particulier les formes de vie les plus conscientes, comme les cétacés. Une bonne nouvelle, l'échec de la campagne de chasse aux baleines des Japonais...

      Je pense que l'ascension et autres changements vibratoires qui auraient des effets létaux et catastrophiques, c'est du bourrage de crâne pour faire peur. Il y a tant de gens qui croient à une apocalypse horrible, et les films sont là pour entretenir le mythe.
      Les activités militaires secrètes, cela oui, c'est bien possible, à l'orée d'une 3° guerre mondiale en préparation, mais qui n'aura pas lieu, je le crois fermement à présent.
      Récemment il y a eu des incidents très étranges de câbles sous-marins d'Internet qui ont été coupés. Phénomènes sismiques ou bien sabotages pour couper les communications ?

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  5. bonsoir,
    il y a un autre fénomène a prendre en contre c'est que les baleines , les dauphins en autre commencent leur ascension , savent se qui se passent et , s'échouent volontairement .Ce n'est pas facile a accepter mais ce pourrait etre le cas .Les autre animaux de toutes sorte meurent a cause d'ondes sismique , variation du champ magnétique , haarp .Il y a aussi certainement des etres qui suivent un plan pour l'humanité et ce servent de la bible pour le faire .Attention aux perceptions et surtout soyez dans le COEUR et rien ne pourra vous arriver .

    RépondreSupprimer
  6. si on fait le lien avec ceux de la californie ca veut dire en tout cas que les 2 océans sont touchés. Il y a tellement de chose qui se passe que ça ne m'étonnerais pas.

    RépondreSupprimer
  7. Je crains que les animaux qui ont un sens particulier que nous humains n'avons pas, se suicident en masse. Ils sentent que le monde tire à sa fin.

    RépondreSupprimer