mardi 10 avril 2012

Les émeutes seront contrôlées avec des "chemtrails" (épandage aérien de produits chimiques)

La police anti-émeute pourrait se servir de projectiles contenant des irritants chimiques dispersés à l'aide de nouvelles armes qui sont dans la phase finale de leur développeent.

Le "Projectile irritant discriminant" (DIP) est en cours d'élaboration par le ministère de l'intérieur pour les sciences appliquées et la technologie, pour éventuellement remplacer les balles en plastique.

Les documents obtenus par le Guardian révèlent que les émeutes de l'été dernier en Angleterre ont déclenché la recherche au niveau de la technologie de nouvelle génération du contrôle des émeutes. 

Un évènement s'est tenu à l'automne dernier où étaient rassemblés des participants tels que les policiers de Londres et d'Irlande du Nord, la Fédération de police, l'Agence contre le crime organisé, le ministère de la défense, etc.

La réunion était à propos du développement de nouvelles armes moins létales, dont l'épandage de produits chimiques pouvant être dispersés à une distance de 65 mètres.  Ces produits seraient du poivre de cayenne, des gazs lacrymogènes ou tous autres irritants.  Les nouvelles armes comprendraient aussi l'utilisation de "rayons de chaleur", des armes sonores et des bombes puantes.  Ces armes utiliseraient des granulés contenant des liquides malodorants, tirés avec des canons similaires à des fusils de paintball.

Les dépenses pour augmenter ce type d'armes ont littéralement explosées.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire