lundi 2 avril 2012

Mexique: huit personnes arrêtées pour des meurtres liés à un sacrifice rituel

HERMOSILLO, Mexique - Les autorités mexicaines ont arrêté huit personnes soupçonnées d'avoir tué deux jeunes garçons et une femme dans le cadre de sacrifices rituels liés à la secte Santa Muerte («Sainte Mort»), a annoncé un responsable vendredi.   

             Autel des sacrifices donnés à la "Sainte Mort".

José Larrinaga, porte-parole des procureurs de l'État de Sonora, dans le nord du Mexique, a expliqué que le sang des victimes avait été versé autour d'un autel dédié à la «Sainte Mort», représentée sous la forme d'un squelette.

Ces meurtres sordides rappellent les meurtres «narco-sataniques» des années 1980. Quinze corps, dont plusieurs portaient des marques de sacrifice rituel, avaient alors été découverts dans un ranch près de Matamoros, près de la frontière avec les États-Unis.

Le culte de la Sainte Mort s'est répandu parmi les narcotrafiquants et les criminels du Mexique au cours des dernières années, mais aucun cas confirmé de sacrifice humain lié à ce culte n'avait encore été découvert. Les adeptes du culte offrent généralement des friandises, des cigarettes et de l'encens à la statue de la Sainte Mort.

Selon M. Larrinaga, la première des trois victimes aurait été tuée en 2009, la deuxième en 2010 et la troisième ce mois-ci. L'enquête montre que les veines des victimes ont été ouvertes et que leur sang a été répandu autour d'un autel dédié au «saint», qui n'est pas reconnu par l'Église catholique.

«Le rituel a eu lieu pendant la nuit, à la lumière des bougies, a dit M. Larrinaga. Ils ont ouvert les veines des victimes alors qu'elles étaient encore vivantes. Ils ont attendu qu'elles meurent au bout de leur sang et ont recueilli le sang dans un contenant.»

Les autorités ont commencé à enquêter après la disparition de la plus récente victime, Jesus Octavio Martinez Yanez, âgé de 10 ans.

L'enquête a mené les autorités à l'endroit où se trouve l'autel, dans la ville de Nacozari, dans l'État de Sonora. Les autorités ont procédé à des arrestations après des tests menés par les experts sur les traces de sang répandues sur une surface de 30 mètres carrés autour de l'autel.

Parmi les personnes arrêtées figure Martin Barron Lopez, 48 ans, le «prêtre» allégué du culte qui aurait tué les victimes, ainsi que sa femme, Silvia Meraz Moreno, qui aurait répandu le sang. Les autres suspects, dont plusieurs sont des proches du couple, comprennent notamment une adolescente âgée de 15 ans.

Le culte de la Sainte Mort, qui trouverait ses origines dans la culture pré-hispanique, a commencé à devenir populaire à partir de l'an 2000 au Mexique. Ses adeptes croient obtenir protection en vouant un culte à la mort.

Les meurtres «narco-sataniques» des années 1980 avaient été commis par des trafiquants de drogue qui croyaient que les sacrifices rituels les protégeaient de la police.

Les deux sectes sont semblables, mais ne seraient pas liés.

Source:
http://www.985fm.ca/international/nouvelles/mexique-huit-personnes-arretees-pour-des-meurtres-134400.html

4 commentaires:

  1. Les massacres et les décapitations pratiqués par les gangs de la drogue - puissamment armés par des armes fabriquées aux E-U et fournies par l'administration Obama : opération Fast and Furious - sont aussi des sacrifices humains.

    De manière plus globale, les Illuminatis et leurs fidèles pratiquent la pédophilie, le viol, et les meurtres afin de se concilier les forces démoniaques.
    Les "false flags" : attentats sous faux drapeau, comprennent des victimes innocentes sacrifiées aux buts du plan Luciférien. On citera bien sûr, les attentats du 11 Septembre 2001, ceux de Madrid et de Londres (7/7/2005) ou plus récemment, le massacre de Breivik en Norvège (des jeunes et adolescents) et les attentats attribués à Mohamed Merah en France.
    L'exécution en particulier des enfants juifs est probablement un rituel satanique destiné à enflammer la colère contre une partie des musulmans. Cela s'est retrouvé dans les arguments de la campagne électorale de N Sarközy de Nagy Bocsa.

    On peut citer aussi dans les "sacrifices humains" d'étranges accidents comme celui du bus Belge qui a tué 22 enfants dans un tunnel en suisse, près de la ville de SION, ou encore le naufrage Vendredi 13 Janvier, du paquebot Costa Concordia.

    Les forces démoniaques se nourrissent de nos peurs et de nos souffrances.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le constat établi par L'ami Pierrot peut sembler sorti d'un délire psychotique, d'une obsession "conspirationniste", mais une recherche sur les motivations occultes et les ambitions de certaines sphères au pouvoir, depuis des millénaires, nous confirme que des hommes se sont littéralement affiliés à des forces démoniaques et que celles-ci sont puissamment à l'oeuvre...

      Ils pratiquent la magie, des rituels, des sacrifices, des oracles, la numérologie, l'astrologie, la divination, la communication avec les morts, etc. La "connaissance" a été transmise de génération en génération, elle perpétue le mal, elle remplie d'orgueil, elle séduit, elle confond, elle égare, elle manipule les hommes en leur donnant un égo spirituel leur laissant croire qu'ils sont puissants, qu'ils sont au-dessus de tout, alors que cette "connaissance" est une perversion de tout de qui est bien, de tout ce qui est de Dieu.

      Supprimer
  2. Les sociétés les plus civilisées ont eu ce type de pratique (rome, athène)

    RépondreSupprimer
  3. la mafia italienne est liée à l'eglise catholique, on ne dit pas que c'est une secte satanique, alors qu'elle est pleine de pedophiles. Que des criminels fassent des sacrifices humains, ne veut pas dire que la majorité des devots de santa muerte sont des cinglés.

    RépondreSupprimer