dimanche 1 avril 2012

Prélèvements d'ADN, dossier de santé centralisé, adresse IP, GPS, micropuce: les ingrédients d'une recette orwellienne!

* Voici la réflexion d'une amie sur ces "enquêtes de santé" de Statistiques Canada, laquelle je trouve songée, lucide et fondée sur une réalité que l'on voit de nos propres yeux.

Isa,

Lorsque que le gouvernement aura comprimé toute l'information concernant les sphères de ma vie dans un dossier centralisé, pourra-t-il déposer l'original de mon dossier dans une banque informatisée où plusieurs ministères, banques, sociétés, compagnies, pourraient y avoir accès en même temps que lui?

Par la suite, la totalité de mon dossier pourrait-il être inséré par un expert dans une micropuce?

Ensuite, supposons que cette micropuce me serait destinée, aurait-t-elle besoin de mon ADN pour que je puisse recevoir par injection ce produit final et ainsi éviter que mon système considère cette puce comme un corps étranger et la rejette? Est-ce pour cela la récolte de l'ADN, afin de minimiser les risques de rejet?

Donc, y aurait-il trois types d'opérations à la création de ce projet?

a) Une récolte d'informations dans toutes les sphères de ma vie, afin de créer un dossier centralisé;


b) L'insertion de ce dossier dans une micropuce injectable, donc par du personnel médical;

c) L'inclusion de mon ADN dans cette micropuce afin d'éviter tous les rejets potentiels qui pourraient survenir dans mon organisme à ce corps étranger.

Est-ce une raison possible de la récolte d'ADN?

La mise à jour de cette micropuce se fera t-elle au fur et mesure que je vivrai ma vie au quotidien? Ainsi, aurais-je un "dossier / micropuce / identification-codée-par-ADN / adresse IP / GPS et plus...

Est-ce que j'aurai à recevoir des mises à jour de mon système humain à la seconde, à chaque fois que je ferai un pas devant l'autre dans mon quotidien, qui pourrait être observé à distance par satellite, parce que je milite pour la liberté?
Le prélèvement de l'ADN n'est pas voté à la Chambre des Communes! Uniquement le gouvernement qui l'autorise, mais je me demande de quoi ils ont si peur pour mettre un pareil système en place? La conscience doit-elle être embrouillée par tous ces systèmes?

Regarde ta conscience comme elle est belle, ton discernement, ton questionnement, ta capacité de réfléchir de faire des liens, de créer, d'aimer , de t'éblouir, évoluer et d’éprouver; tout ceci va t-il être annihilé par des fréquences disloquantes et des ondes trafiquées par les courants magnétiques de HAARP? Allons-nous avoir des maux de tête ou devenir insensibles ou amorphes par cette puce qui pourrait recevoir des donnés à distance?

Tout cela est perturbant! Surtout, quand nous pensons à l'héritage que nous laisserons aux enfants de demain...

3 commentaires:

  1. Lorsque mon fils est né , une panoplie de procédure m'ont boulversé à l'hopital. Soit :

    1 - injection de vitamine k dès son premier 30 minute de vie.

    2 - échantillon de sang à son 2 ou 3ème jours de naissance http://mosaique-maladies-rares.org/depistage-neonatal-quebec.php

    3 - Trousse d'échantillon d'urine après 21 jours de vie à envoyer par la poste http://www.inesss.qc.ca/fileadmin/doc/AETMIS/Rapports/Depistage/2009_01_res_fr.pdf


    Rien d'autre à dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prélèvements d'ADN pourront également servir à répertorier et évaluer les différentes mutations génétiques que nous subissons suite aux manipulations génétiques: nourritures transgéniques dénaturées, ainsi que les épandages de produit chimique hautement toxique que l'on nous deverse sur la tête, sans compter tous les autes produits néfaste que nous utilisons au quotidien !

      " Que le Reigne de Dieu vienne sur la terre !"
      C'est le seule solution......

      Supprimer
  2. Donc, au Québec, il y a belle lurette qu'on "récolte" l'ADN de tous...

    RépondreSupprimer