Techniquement, HAARP peut permettre de produire des cyclones et tornades rapprochés dans une zone géographique donnée. Pourquoi alors ? Une hypothèse est que la situation de chaos et d'urgence permettrait de décréter les lois d'urgence et de donner les pouvoirs à la FEMA dans ces zones. Un "test" en grandeur nature pour vérifier comment regrouper la population dans des "camps" ?
Une autre hypothèse est qu'il s'agirait de menaces de chantage faites au gouvernement Américain pas assez "docile" pour, par exemple, soutenir Israel et faire la guerre à l'Iran... La catastrophe permettra à l'opposition Républicaine de critiquer à bon compte l'administration Obama.
Techniquement, HAARP peut permettre de produire des cyclones et tornades rapprochés dans une zone géographique donnée.
RépondreSupprimerPourquoi alors ?
Une hypothèse est que la situation de chaos et d'urgence permettrait de décréter les lois d'urgence et de donner les pouvoirs à la FEMA dans ces zones. Un "test" en grandeur nature pour vérifier comment regrouper la population dans des "camps" ?
Une autre hypothèse est qu'il s'agirait de menaces de chantage faites au gouvernement Américain pas assez "docile" pour, par exemple, soutenir Israel et faire la guerre à l'Iran...
La catastrophe permettra à l'opposition Républicaine de critiquer à bon compte l'administration Obama.
L'ami Pierrot