lundi 9 avril 2012

Un vaccin contre le cancer "universel" mis au point

* Le but de l'industrie pharmaceutique n'est certainement pas de guérir, mais de soulager en créant une dépendance pharmacologique.  Ce vaccin sera-t-il une révolution dans le domaine de la médecine?  J'en doute...

Un vaccin qui peut développer la capacité du corps à chercher et détruire les cellules tumorales a été créé par des scientifiques.

La thérapie, qui cible une molécule trouvée dans 90% de tous les cancers, pourrait fournir une injection universelle qui permet au système immunitaire des patients de combattre les cancers courants, y compris le cancer du sein et de la prostate.
Les résultats préliminaires des premiers essais cliniques ont montré que le vaccin peut déclencher une réponse immunitaire chez les patients et réduire les niveaux de la maladie.

Les scientifiques derrière le vaccin espèrent maintenant mener des essais plus larges afin de prouver que le vaccin est efficace contre un éventail de cancers.

Source:

2 commentaires:

  1. bonjour je suis daccord avec toi.chaque cancer rapporte 200000$ en moy aux compagnie pharmaceutique croyer vous qui vont laisser aller cette manne dargent et bien pas moi il faut etre tres simple desprit pour croire le contraire.

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle ,désolée de poster cette vidéo ici mais je ne savais pas où
    la poster
    les bruits continuent !!!!
    http://video.godlikeproductions.com/video/EARTH_GROANING_NOISE_IN_ASIA_CAUSES_CITY_EVACUATION_MUST_WATCHwmv?id=740c58e48278f77659e

    RépondreSupprimer