mercredi 2 mai 2012

Le "666": le chiffre de la sagesse selon un autre illuminé qui dispose d'espaces publics pour afficher sa propagande et ce, dans plus de 10 pays dont le Canada et les États-Unis


* Cela ne devrait pas nous surprendre parce qu'il est écrit que plusieurs faux prophètes et faux docteurs viendront, que plusieurs antichrists seront à l'oeuvre dans le monde.  Cette propagande sert à formater un message d'erreur dans l'esprit des gens concernant la foi chrétienne et concernant les prophéties bibliques.  On associe cette secte à celle de Waco et on permet de l'affichage à grand déploiement dans les grandes villes: ça sent la franc-maçonnerie!


Une secte chrétienne obscure, Grace Internationale, fait la promotion du chiffre « 666 » comme étant le symbole positif du leader messianique de leur groupe.

Les membres de la secte se font tatouer le chiffre « 666 » pour démontrer leur foi en Jose Luis de Jesus, qui dit incarner Jésus Christ.

Voilà que la ville de Toronto permet que des méga affiches soient disposées à travers la ville, arborant la photo du chef de la secte, le « 666 » et l'inscription:  « Le chiffre de la sagesse »!  Sur d'autres, on peut lire: "Il n'y a pas de péché" et "Décompte vers la transformation du 30 juin 2012".

Selon ces illuminés, qui s'approprient de façon fallacieuse et outrageuse les prophéties bibliques, une grande transformation doit se produire le 30 juin prochain, accomplissement d'une superpuissance qui permettra aux "élus" de  voler dans les airs et de marcher à travers les murs!!!



Source:
http://life.nationalpost.com/2012/05/01/the-time-is-finished-religious-sect-erects-billboards-in-toronto-ahead-of-the-transformation/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+NP_Top_Stories+(National+Post+-+Top+Stories)&utm_content=Google+Reader








9 commentaires:

  1. Sidérant...

    S'ils se représentaient ce que c'est que de tomber entre les mains du Tout Puissant...
    Créateur de toutes choses!

    Il sont fous...
    Comme leur père, satan, ils osent tout.

    RépondreSupprimer
  2. On parle beaucoup de ce chiffre, en le diabolisant...

    Mais je n'ai jusqu'à présent jamais vu une explication convaincante de la raison pour laquelle il serait si mauvais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

      Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

      C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666.

      Apocalypse 13

      Supprimer
    2. c'est le chiffre de la bete selon la bible

      Supprimer
    3. Dans l'histoire secrète, ce chiffre ne représente pas du tout le Diable - ça n'a rien à voir avec la superstition - mais renvoie à la géométrie sacrée qui veut qu'un commencement connaisse une fin. Le 666 est la perfection finale - le point où un pic d'évolution de la conscience humaine est atteint - qui doit amener à un nouvel état, une renaissance, une nouvelle connaissance de l'univers, plus grande que la précédente, plus étendue et permettant à l'humanité d'évoluer dans sa matière.
      C'est ce que croit l'ésotérisme moderne, qui ne fonctionne pas du tout sur un angle de dualité comme dans la religion organisée de la Bible, que la conscience humaine entière va être retournée et bouleversée à jamais en 2012.
      Evidemment certains veulent en tirer partie uniquement que pour eux, c'est pour cela qu'il est urgent de pardonner et de voir les choses scindées en deux. En réalité il n'y a qu'une seule énergie et un seul choix à faire - ou pas : y souscrire ou s'en détourner.

      Supprimer
  3. ca veut dire qu'on va être tué le 30 juin

    RépondreSupprimer
  4. Pour rajouter à mon commentaire sur le sens ésotérique du 666, je tiens à préciser que cette secte n'a, bien évidemment,absolument pas compris elle-même de quoi il s'agissait.

    RépondreSupprimer
  5. Dans les versets de Jean et dans toute la Bible, les religions sont accusées de mensonges.
    La mère de toutes (la Bête avec son pouvoir religieux et militaire) est la grande prostituée et son faux prophète le pape.
    Jean nous dit de calculer le nombre de la bête et c'est un nombre d'homme. (en rapport avec Dieu bien entendu)
    A l'époque de Jean les chiffres étaient des chiffres romains.
    Le titre du vicaire du fils de Dieu (le pape) se dit en Latin
    VICARIVS FILII DEI
    Si vous additionnez les chiffres romains (pas les autres lettres) cela fait :
    V= 5
    I= 1
    C= 100
    I= 1
    V= 5

    I= 1
    L= 50
    I= 1
    I= 1

    D= 500
    I= 1

    112 + 53 + 501 = 666


    Source : en bas de la page
    http://www.lelivredevie.com/accomplissement-des-ecritures/le-veritable-et-les-imposteurs.php

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,


    En janvier 2013, j'ai découvert le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.

    Plus exactement, le Seigneur me l'a révélé.

    La preuve, c'est que personne, dans le monde, n'a été en mesure de le déceler, alors que ce code existe depuis 1976.

    J'ai réussi à mettre le texte sur Google, l'année passée, sous mon nom, que je ne suis pas parvenu à masquer, alors que je voulais éviter toute publicité à mon avantage à propos de cette histoire.

    Vous pouvez le lire sous la rubrique « Le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13 »

    Voici le lien:

    Eloi Boyer - Google+
    https://plus.google.com/111596894407094849823
    Le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.

    Malheureusement, je n’ai pas pu coller l’image de l’étiquette code-barres, pas plus que les couleurs, que j’ai en document.

    J'ai aussi le texte en anglais (ma traduction) et je tente en ce moment de le faire passer sur des sites anglophones.

    Je souhaite que mon texte soit traduit dans le maximum de langues le plus tôt possible.

    Merci pour votre attention.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer