samedi 12 mai 2012

Armageddon olympique: comment des terroristes pourraient envoyer une bombe nucléaire sur les jeux de Londres 2012 (article du Daily Mail)

* Tom Cain, pseudonyme d'un journaliste anglais, a écrit de nombreux livres qui mettent en scène des "théories du complot".

L'écrivain Tom Cain a écrit un scénario où des terroristes d'Al Qaeda cible la ville de Londres lors des jeux olympiques.

Le stade olympique est sous haute garde, les services secrets et les forces policières ont envisagé toutes les possibilités et tous les préparatifs ont été révisés.  Le système de reconnaissance faciale est en place, les caméras scrutent tous les membres de la foule, les chiens renifleurs passent chaque millimètre carré du site olympique à la recherche d'explosifs.  Dans le ciel de Londres, des drones épient tous mouvements suspects.  Des hélicoptères équipés de capteurs de fréquences balayent la ville depuis les airs, recherchant les rayons gamma qui signifieraient un dispositif nucléaire.  Tout a été pensé et pourtant, il pourrait encore y avoir de mauvaises surprises.

Ils viennent de recevoir une alerte du centre de surveillance du gouvernement, une hausse soudaine du trafic des communications entre militants connus du mouvement fondamentaliste islamique.  Un courriel a attiré l'attention d'un superordinateur du centre de surveillance.  Envoyé à partir d'un iPhone appartenant à un adorateur de l'une des mosquées de Londres, on pouvait lire "Have collected those old 90s records.  Taking them to the party".

Le message semblait parfaitement innoncent, mais les deux chiffres et les deux lettres placés consécutivement: 9-0-s-r, forment le symbole chimique d'une substance appelée le strontium 90. 

Le strontium avait été trouvé sur la côte arctique de la Russie.  La substance avait servi à alimenter une série de phares érigés par le gouvernement soviétique dans les années post-communistes.  Récupéré par un gang de la mafia russe, le strontium a été vendu à des agents d'Al Qaida combattant aux côtés des rebelles islamiques en Tchéchénie.  Ils l'ont placé dans un cercueil de plomb, ce qui a rendu la radiation indétectable, en direction du Royaume-Uni en tant que conteneur de matériel agricole.

Comment dangereuse est la substance, que ferait l'explosion du Strontium?  Les personnes exposées à des doses élevées à la poussière radioactive meurent.  Les autres, dont l'exposition est moins importante, contracte une maladie et peuvent réussir à survivre.

La bombe a finalement été trouvée dans la cabine d'un bateau, tout près du site olympique.  Il y avait un minuteur sur la masse de C4 et de strontium 90, et 48 secondes avant l'explosion...

Source:

4 commentaires:

  1. c'est exactement ce que dit Léo zagami sur projet camelot qu' une bombe va exploser lors des jeux olympiques de Londre.

    Léo zagami est un franc-macon du 33 ème degré du rite écossais
    et peut ètre qu'il est membre du memphis miraim donc, un Illuminatis de haut niveau.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un fort désir de guerre contre l'islam, en provenance des puissances de ce monde. Si Israel n,a pas a ce moment déclencher la guerre contre l'iran, il est bien possible que, pour débuter cette guerre contre les radicaux, que les britaniques fassent un faux attentat, leur donnant ainsi la juste raison de riposter, telle qu'il le fut dans l'attentat des deux tours et la riposte de notre ami Georges B.

    RépondreSupprimer
  3. Seul un gouvernement et ses services secrets peuvent organiser un attentat nucléaire et je ne pense pas qu'ils commettront l'irréparable en polluant l'air de la City et de la monarchie brittanique qui sont somme toute des agents du NOM, la GB étant le pays le plus contrôlé avec un record de caméras et ayant une politique immigratoire islamique très poussée.

    RépondreSupprimer
  4. Ce "journaliste" anglais n'est là que pour faire entrer dans les esprits des gens que si un attentat a lieu aux J.O de Londres c'est forcément Al Qaida alors que ce serait forcément l'alliance franc maçon-mossad-MI6. Bien sur que si un attentat a vraiment lieu ils vont accuser des musulmans, comme ils le font pour tous les attentats qu'ils commettent. D'ailleurs des signes troublants concernant ces J.O sont visibles là pour ceux que ça intéresse :
    http://www.youtube.com/watch?v=O7yCppd4D1g&feature=related

    RépondreSupprimer