jeudi 17 mai 2012

Fausse alerte à la bombe à l'Assemblée nationale

* Le conseil des ministres doit prendre fin dans quelques heures et sera annoncé la mise en vigueur de la loi spéciale qui viendra assurément créer un état de chaos comme le Québec n'en a jamais connu!  La révolution a un prix et ce sera celui de la perte de nos droits et libertés quand l'armée sera appelée en renfort pour faire régner la PAIX SOCIALE.  Nous avons été piégés dans toute cette crise qui, je le rappelle, obéit à un agenda BIEN PRÉCIS et c'est dans la plus totale naïveté que nous pouvons croire que les prochaines heures et prochains jours apporteront le changement au Québec.  La révolution qui se dessine à l'horizon se transformera en un véritable cauchemar... 

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201205/17/01-4526397-fausse-alerte-a-la-bombe-a-lassemblee-nationale.php

7 commentaires:

  1. Put**n, on parle également d'un déploiement prochain de l'armée en Italie, mais où va-t-on ?
    On va repasser de l'Etat providence à l'Etat policier, c'est une folie...

    RépondreSupprimer
  2. Hum, ça sent bon le nouvel ordre mondial tout ça!

    http://emmanuel-mondedaujourdhui.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. le Canada, le Bésil et la France seront amenés a jouer des rôles de premiers plan dans la réforme du monde actuel...peut être que le Québec démarre son action...en peu en solitaire et en avance mais les autres devraient suivre.
    bonne journée,
    schuss

    RépondreSupprimer
  4. Doit-on se surprendre de cette loi dans le conflit ou un vol a eu lieu... Car les étudiants se sont fait voler leur combat par des casseurs, et se sont ainsi enlever tout pouvoir de négo... En jouant les méchants au début la classe a donner le reflet au gouvernement qu'il cautionnait les cagoulés qui cassaient au centre ville... Car peut importe ce que les gens en pense, sans le travail des policiers a Montréal il n'y aurait plus en ce jour de centre ville. Les universités et college serait démolis et l'économie de la province a zero. On a beau dire ce que l'on veut, la paix sociale doit dominer sur les causes des conflits. Charest aurait du s'assoir avec les jeunes et jaser de ce conflit, et trouver des solutions.. Mais des manifs tout les jours au centre ville ca n'a plus sa place.. OUi je le répete, sans la police a Montréal il n'y en aurait plus de Montréal justement. N'oublions pas que certain groupes aimerait voir le Québec devenir la Syrie no 2..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les policiers ont pour rôle de faire règner la paix et ils assurent la paix sociale. Cependant, ces pères et ces mères en uniformes doivent obéir aux ordres et si la situation venait qu'à dégénérer, ils seront forcés d'agir au-delà de leurs propres convictions.

      Supprimer
  5. Quand les mohawks,ou autres qui font peur à nos décideurs bloqueront routes et ponts en se cachant le visage avec des foulards, on verra si ce gouvernement si acharné contre ceux qui n'ont pas de pouvoir agira de la même manière.
    Note à Isabelle: je ne souhaite pas vous attirer de problèmes, votre blog est très pertinant et on en a besoin pour rester bien informé; si vous décidez de ne pas publier ce commentaire, je comprendrai très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir habité a proximité du barrage à chateauguay je peux vous dire qu'on en a respirer du gaz lacrimogène :( hoshi

      Supprimer