mardi 15 mai 2012

L’avion de François Hollande « a pris la foudre »

* C'est ce qu'on appelle une entrée foudroyante à la présidence!

L'avion qui emmenait François Hollande à Berlin a été contraint de faire demi-tour, mardi 15 mai, après avoir été touché par la foudre, et le chef de l'Etat est reparti vers sa destination à bord d'un autre avion, a-t-on appris auprès du ministère de la défense.

L'avion présidentiel, un Falcon 7X, "a pris la foudre", a précisé le ministère. "Pour des mesures de sécurité et de précaution, l'avion, qui n'était pas très loin de Paris, a fait demi-tour. Il s'est posé sans encombre à Villacoublay et le président est reparti à bord d'un Falcon 900", a-t-on souligné.

Selon une source aéronautique, les aléas de la météorologie engendrent "régulièrement ce genre de chose". "Cela arrive de temps en temps, sur tous les types d'appareils", a-t-on souligné de même source. M. Hollande doit rencontrer à Berlin la chancelière allemande, Angela Merkel, pour un dîner de travail.

Sur Twitter, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate, a ironisé sur la "présidence normale" voulue par François Hollande.

Source:

6 commentaires:

  1. Un coup de sarkosy le lutin ?

    RépondreSupprimer
  2. En faisant un petit calcul de probabilité on peut dire que cet éclair est un défis pour le hasard.

    1) La foudre qui touche un avion est un phénomène très rare de l'ordre de 1/1000 sinon la navigation aérienne ne pourrait pas exister en raison de la dangerosité.

    2) Parmi les centaines d'avions la foudre a choisit de toucher par n'importe quel avion : celui du nouveau président de la République.

    3) L'impact de la foudre a eu lieu le jour de l'investiture présidentielle.

    En terme de probabilité la chance pour que l'avion du président de la République ait été touché par la foudre le jour même de son investiture représente une chance sur 1 milliards sûrement.

    A ce niveau infinitésimale de chance aléatoire 1/1 0000 0000 d'un point de vue scientifique on peut dire que c'est presque en rapport avec la volonté divine.

    D'autant plus que Hollande est un antichrétien chevronné qui s'apprête à détruire ce qu'il reste de civilisation chrétienne avec :

    1) la reconnaissance du mariage homosexuelle assortie de l'autorisation d'élever des enfants comme n'importe quel autre couple hétéro.

    2) La recherche scientifique sur l'embryon humain (arbre de vie) pour percer le mystère bien gardé par les chérubins de la vie éternelle.

    Pas étonnant qu'avec ce genre d'élection de (...) le Seigneur soit en colère !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être un "signe" que se rendre en RFA pour rencontrer Merkel est une grosse erreur. Hollande en y allant met le doigt dans l'engrenage et cautionne la sauvetage d'un système financier frauduleux, inique, et condamné. Le "ciel" a marqué son désaccord pour ce voyage.
    Une autre éventualité est que ce soit en fait un "avertissement" des forces obscures de la Cabale à Hollande, pour qu'il ne vienne pas "contrarier" leur plan. Le "coup de foudre" est un simple prétexte médiatique. Merkel avait connu il y a quelques mois, un incident d'hélicoptère...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Dieu est avec les petits .

    RépondreSupprimer
  5. En pensant au film "Iron Sky" (pas encore vu, mais la bande annonce est prometteuse) Marine Le Pen a peut-être donnée l'ordre à la base sur la face cachée de la Lune d'effectuer un tir sur le zingue de Hollande...
    Plus sérieusement, Sarko a dorénavant tout son temps pour s'investir à fond dans la mise en place du NOM avec ses amis.
    Tomla

    RépondreSupprimer
  6. HAARP!!!! Hollande est LE PRESIDENT FRANCAIS 2012, le destin en a decide ainsi, il participera a l' evolution de nos consciences.

    RépondreSupprimer