Remarquez-vous la brillance et l'intensité du Soleil?
Il est absolument impossible de regarder en direction du Soleil, je suis incapable de distinguer sa forme et sa couleur tellement il est fort. Faites-vous ce même constat en Europe?
Tout à fait, ici à Lausanne, en Suisse, même les nuages ne peuvent être fixés longtemps! La lumière qui s'y reflète est aveuglante; j'ai personnellement fait l'expérience et je ne suis pas resté bien longtemps sans détourner mes yeux en larmes...Mais il faut préciser que subissons un nombre effarant d'épandages aériens (chemtrails) au-dessus de notre ville, et cela plusieurs jours dans la semaine!! J ai pris plusieurs vidéos de phénomènes célestes étranges qui survenaient après le passage de ces avions avec mon iPhone mais je n'arrive jamais à créer un compte YouTube pour les y poster! L enregistrement des données plante toujours...
Moi ce que j'ai remarqué c'est que le soleil pique la peau très rapidement et je n'ai pas souvenir quand j'étais plus jeune d'un tel phénomène mon père me dit que le soleil pique beaucoup plus qu'avant.
Heureusement qu'on nous met une couche protectrice dans le ciel avec les chemtrail sinon il ferait très très lourd il y a un jour on à eu 34° début mai.
"Heureusement qu'on nous met une couche protectrice dans le ciel"... Voilà de l'humour du désespoir... ( what in the sky are they spraying ? vidéo sous -titrée, mais ailleurs.) http://www.youtube.com/watch?v=jf0khstYDLA&feature=related Depuis 1976, il pique plus profond, mais dernièrement on ne peut même plus "éssayer" de le regarder, et ce n'est pas ma vue qui s'améliore..
Ben.....oui, et c'est comme ca depuis toujours nan ? Si à l'ordinaire, tu arrives a distinguer le soleil comme un sphère, et pas comme un machin lumineux impossible a fixer, c'est que tu dois vivre dans un coin sacrément pollué.
Soit tu es trés jeune ou aveugle. J'ai pu, toute ma vie regarder le soleil sauf depuis un certain temps, impossible de l'avoir en face, même avec le ciel voilé. Je précise que quand il fait chaud, il fait trop chaud comme si on se trouvait en dessous d'un couvercle. J'ai bien l'impression que l'on nous prend pour des grenouilles. Joachim
Je n'ai pas fait attention à sa luminosité mais à son rayonnement . J'habite en Corse, ile de la méditerranée au sud du golf de Gêne . Lorsque j'étais enfant, rester une journée au bord de mer sous le soleil nous occasionnait un bon coup de soleil et nous étions rouge pour deux jours. Mais maintenant, il suffit de rester deux heures exposé pour sentir la morsure des rayons solaires et être cuit . Je ne peux plus travailler dehors sans porter un vêtement à manches longues et une casquette.J'ai 52 ans maintenant et je suis convaincu que les rayonnement s'est intensifié . En ce moment lorsque le ciel est couvert les températures sont douces et agréables, mais dès que les nuages disparaissent et le ciel est limpide, la température monte très rapidement est devient supérieure à la normale saisonnière.
j'approuve tres forte luminosité en comparaison a certain autre jour je suis sur paris gros nuage tres bas ce qui n'est pas habituel et intensité lumineuse du soleil 5% supérieur a la normal
Ben chez moi c'est couvert (France-Bretagne ) mais je viens de voir ceci! http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-indices-uv-anormalement-tres-eleves-sur-le-continent-americain-105499551.html Nadine
en ce concentrant 2-3 minute est en shabituant a son intensité on peut le regardé sans probleme c'est un rond tout blanc est quans on cligne des yeux on le voit noir
allo ici la france, Isabelle, c just une eclipse et non ras en europe norma ele n'y est pas visible. deuxieme foit que 'jintervient sur ton blog et meme constat ...
desoler mais fait attention a ce que tu diffuse
je te donne de la matiere, lien entre aignement, seisme humain et activiter solaire... ne trouve tu pas que l'actualiterest charger ? est tu passer a coter de la quantiter de seisme ayant eu lieu aujourd'hui ? a tu remarquer l'ordre dans lequel ils ont eu lieux ?
L'eclipse n'est pas finit ma grande... peu etre bien que le bordel non plus a suivre
ben écoute, j'habite dans le nord de la france, et ça fait pratiquement 1 mois qu'on pas vu le soleil... par contre je peux te dire que le gris est toujours aussi gris...
Oui, cette aprem j'en parlais avec ma femme et nous avons la même constatation. En plus comme elle est sensible aux rayons du soleil, elle trouve qu'il brule la peau beaucoup plus vite. Moi même je trouve qu'on brule trop vite. Pas normal. Ici la Belgique.
Hier, Le 19 Mai, tres belle journee en France au point de ne pouvoir distinguer le soleil mais je prefere juger sur 1 semaine avant de confirmer quoi que ce soit...
L'été dernier, j'avais déjà remarqué une augmentation de l'intensité du soleil, mais ce printemps c'est encore plus visible. Le ciel aussi n'est plus le même. Les nuages bizarres, qui n'en sont pas vraiment, sont monnaie courante et « Bye Bye blue sky » est plus réel que jamais. Une couverture laiteuse empoisonne nos belles journée et j'habite loin des grandes villes. Y-a-t-il encore des gens qui regardent le ciel ? Ce n'est pas possible de ne pas se rendre compte de ce changement majeur à moins d'être tellement dans sa bulle virtuelle que l'eau, l'air, la terre et le feu ne soit plus que des accessoires ... Sortez dehors et regardez en l'air !!!
Une personne du Sud de la France a fait ce constat : « J'ai effectivement remarqué que le soleil est bien plus chaud depuis quelques temps, et les jours sont plus longs. Il y a 15 ans il faisait nuit noire à 17h dans le Sud de la France en décembre, maintenant c'est environ 1 h plus tard. Et il ne fait plus nuit noire le matin à 8h en hiver, le jour point déjà. Et la Lune, le 1er quartier est en berceau et non plus vertical comme par le passé, depuis un an à peu près. »
effectivement j'ai remarqué on dirait qu'il n'est plus jaune...mais jaune blanc...et en plus demain le 21 mai ils parlent d'un indice UV de 8-9 a mtl et meme de 12 en floride...12 sur l'echelle de 15...
Salut Isabelle, ici à Bruxelles il est tellement rare de voir le soleil car depuis plusieurs semaines le ciel est presque toujours gris, ou blanc voilé. Je suis donc persuadé qu'on nous cache ce qu'il y a au-dessus des nuages, en même temps, cette couverture nuageuse, sans doute de moins en moins naturelle, ou du moins dirigée, nous protège aussi, surtout l'OTAN, le parlement européen etc. ... des rayons UV de plus en plus mortels, dû à la disparition progressive de la couche d'ozone. Voilà mon petit compte-rendu de l'enfer terrestre, lequel est bien pire ailleurs. Tomla
Depuis, l'année passée j'ai constaté mais aussi ma famille autour de moi que le soleil est différent et voici mes arguments et observation:
1er - il est plus vers le blanc-jaune au lieu d'être jaune
2e - le printemps passé, moi et mon frère, étions à l'extérieur toute l'après-midi alors, j'ai eu un coup de soleil sur la tête et mon frère sur le front. La particularité c'est que mon frère sa brûlure à saigné et moi sur ma tête j'ai eu du liquide provenant de mon coup de soleil et c'était très sensible. C'était comme si nous avions brûlé. Pourtant par le passé, j'ai souvent eu des coups de soleil avec rougeur et un peu de sensibilité, c'est tout, mais pas de saignement ni de liquide!!
3e - mon conjoint qui porte pour la conduite des lunettes de soleil et qu'il a la même paire depuis au moins 5 ans. A plus de difficulté à voir lorsqu'il y a du soleil. Il le protège moins bien de la luminosité du soleil.
4e - avant je regardais souvent le soleil et effectivement, je ne peux plus le regarder. C'est immédiat! je ne peux presque pas voir sa forme et à peine sa couleur. Pas plus que 5 secondes! Et pourtant, dans les années antérieures c'étaient possible au moins une trentaine de secondes et plus. Et d'autres me le confirme qu'ils ne peuvent plus le regarder en face!
5e - et dernier point sa chaleur est vraiment très très chaude. Je ressens sur ma peau. La sensation est différente!
Avez-vous déjà vu ce reportage provenant de la région du pôle nord où des inuits témoignent sur les changements concernant le soleil. Alors, voici le lien: Témoignage Inuit - La terre bascule (http://www.youtube.com/watch?v=Gdh4KLORFIY)
l'été dernier ici dans mon coin du sud de la france, les tomates était brule su la partie expose au soleil, du jamais vu !, sinon soleil brulant des que les nuages s'éloigne et froid et vent au point d'être oblige d'allumer le chauffage.. bizarre tout ca
Moi aussi, j'ai remarqué des sensations de picotements sur ma peau exposé au soleil, comme si j'avais des aiguilles sur la peau et ce, même avec de la crème solaire FPS 30... J'avais jamais eu cette sensation avant. Et que dire du ciel "voilé"... fini le beau ciel bleu que je pouvais contempler quand j'étais jeune... J'ai un très mauvais feeling pour la planète cette année.
bonjour, effectivement, habitant le sud de la France, j'ai constaté depuis l'été dernier une modification de la couleur (jaune vers blanc-jaune) et de l'intensité du soleil. alors qu'auparavent je pouvais soutenir du regard le soleil durant quelques secondes, aujourd'hui j'en suis incapable. j'ai également constaté un changement dans la brillance des étoiles durant le ciel nocturne avec un éclat beaucoup plus prononcé qu'avant.
Bonjour, je suis dans le Nord Est de la France et effectivement je suis d accord avec vous :
Le soleil est bien blanc-jaune et non plus jaune Le soleil fait plus mal qu'avant (j'ai la peau très sensible et je récent la chaleur plus rapidement qu avant; 15min dehors en plein soleil et je rougi(1ere étape de la brulure), il y a 5 ans même pas il me faillait 1h environ pour le même résultat) Le ciel étant voilé par les épandages, il y à beaucoup de voile qui nous cache des rayons, mais des que le ciel est un peu bleu, le soleil réchauffe très rapidement. Par contre j'ai remarquer cela que depuis le début de l'année ,(des les premier beau jours fin janvier)
De jaune il y a plusieurs années, jaune-blanc il n’y a pas encore longtemps, blanc maintenant et demain ?... notre soleil va se modifier, il n’y a pas que lui d’ailleurs, le soleil actuel va modifier non seulement son type de radiance, mais aussi sa taille, il va devenir d’un blanc- bleu type métallisé , cela donnera un type de radiance blanche mais coloré par cette teinte légèrement gris bleu, de savoir si l’humanité actuelle va pouvoir se maintenir , je pense que cela lui sera très difficile du fait d’une radiance et d’une luminosité que nous aurons du mal à supporter pour nos yeux ,notre planète et l’ensemble du système solaire va baigner dans un type de rayonnement plus intense, je peux vous dire que la quantité de lumière que recevra la Terre sera sans comparaison aucune avec ce que nous pouvons observer aujourd’hui, c’est assez simple, ça fera comme de la « surexposition » comme pour une photo trop éclairée, il y aura comme une impression d’écrasement , ce sera vraiment lumineux, l’air environnant sera comme rempli de cette lumière blanc gris bleu quant à la taille c’est à relier avec la modification, la transformation de la nature qui compose notre étoile, celle-çi va entrer dans un statut de nova...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le soleil brulait plus vite la peau, dès la peau exposer au soleil, l'effet se fait sentir de suite; Belgique
Le moins fiable des instruments de mesure, ce sont nos sens
Alors oui, quand le soleil tape, je le perçois comme quasi insupportable, tant il chauffe ma peau
Pour autant, ça peut être moi qui, avec, l'âge devient plus sensible, plus vulnérable
Amenez-moi des mesures fiables faites avec les instruments adéquats, à des endroits références à des périodes de l'année comparables et dans des conditions météo similaires
Tout le reste n'est qu'épanchement de fantasmes, de doutes ou de certitudes infondées
L'homme (et surtout la femme) aime jouer à se faire peur et à se jouer des scénarios apocalyptiques...
Si l'on veut parler de dangers, oui, il y en a, et de très graves pour toute l'humanité, la biosphère: notamment Fukushima
Là on a des mesures (les mensonges de Tepco, mais aussi d'autres mesures plus objectives) et elles sont alarmantes
Je ne dit pas que pour le soleil il n'y ait rien de changé, je dis: Amenez-moi des mesures valables SVP
Vous pouvez toujours espérer avoir des preuves valables, surtout venant d'institutions "officielles", qui nient, se contredisent, ils a des variations mesurables et non sensible par l'être humain et bien sûr l'inverses. La constatation de brulure de la peau n'est à une observation qui apparaît soudainement suite à un article d'Isabelle, ce phénomène est déjà ressenti depuis longtemps et chez plusieurs personnes qui ont pris la peine de donner leur ressenti comme le demandait Isabelle(ce qui pour moi est déjà un bon élément de "mesures", une bonne observation même si elle difficile à chiffrer. Cela dit des mesures correctes et officielles seraient le bien venu. Zanoni
Ah au fait, bienvenue aux consciences qui ascensionnent je ne dis pas ça pour être provocant, mais ce que j’ai décris est lié à l’élévation sensorielle et vibratoire de la conscience, ceux et celles qui ont l’impression que parfois, par moment, ils « voient » rencontrent de nombreux visages comme si ils étaient à la place de la personne qui regarde et bien bienvenue au club des consciences qui ascensionnent, et non vous ne rêvez pas, ça fait drôle, bizarre même, ce n’est pas une déformation, ni une quelqconque altération, c’est simplement la conscience qui retrouve sa propriéta originelle, celle élargie qui permet de percevoir à travers le temps et la matière, pour l’humanité c’est le retour de son authentique vérité, alors bon chemin à tous....
Le Soleil est plus brillant, brillant comme jamais il ne l'a été. Il s'agit de l'augmentation de l'activité électrique de son atmosphère. Ce changement électrochimique (plasmique) est provoqué par un objet externe qui exerce son influence sur le Soleil.
Donc on assiste à un changement dans les palettes énergétiques habituelles du Soleil.
Ces palettes passent en pourcentage d'un ensemble moins énergétique à un ensemble plus énergétique. En des mots plus accessibles: Habituellement, le Soleil émet 3% en UVa UVb et UVc, 44% en lumière visible et 54% dans le spectre des infrarouges (ces trois spectres sont responsables du ''feeling'' que le Soleil nous réchauffe la peau).
Maintenant il y a aussi les rayons X et Gammas qui peuvent rapidement occasionner des brûlures à la peau, mais ces spectres ne se ressentent que chez quelques personnes seulement (see: Dr. Richard Woodcock at Northwest Radiology Consultants in Atlanta., Can you really feel X-Rays?).
Les éléments chimiques du Soleil deviennent plasmiques lorsqu'elles sont chargées électriquement et se mettent alors à émettre des ''ondes'' dans les bandes de fréquences qui leur sont propres.
Préparez-vous! Spirituellement en premier (je suggère Jésus si vous voulez ne pas perdre de temps et croyez-moi, il n'y a plus de temps à perdre) et physiquement!
J'ai moi aussi remarqué que la lumière du soleil n'est plus la même depuis au moins 1 an mais depuis ce printemps c'est flagrant. Je demeure sur une rue de terre et de sable, le reflet du soleil sur ma rue est presque qu'aveuglant. Ces derniers jours, je me suis rendu compte qu'il est difficile de fixer le soleil même à 18h30. Il n'y a pas une prophétie qui parle de la brillance du soleil à la fin des temps dont!? Vga
J'ai remarqué cette brillance inhabituelle depuis presque deux ans. J'avais mis cette observation sur le compte de l'âge. Actuellement, il brûle. Même à 18 hr !!! Dès qu'il à terminé ses besoins, mon chien (un grand adorateur du soleil pourtant) se précipite sous le côté ombragé du chemin (depuis une semaine). Belgique
nous n'avons pas de mesure ni les moyens d'en faire donc on en reste aux impressions et l'objectivité relative de l'expérience de chacun. Mais les expériences des uns et des autres, de beaucoup vont dans le même sens : le soleil chauffe bien plus ou plutôt nous recevons beaucoup plus de chaleur et d'UV. Toute ma vie, j'ai bien bronzé, sans difficultés grâce à ma peau plutôt mat quoique blanche. A moins de faire n'importe quoi ... Mais depuis deux ou trois ans, la moindre exposition à un soleil de printemps ou d'été provoque une rougeur toute moche partout, et le bronzage ne vient que bien après ... Cela ne m'arrivait pas auparavant. Des petites taches blanches sur le front ... Une amie me dit que j'ai peut être abîmé la capacité de ma peau à bronzer, possible, je n'en sais rien. Mais je n'ai pas du tout ce sentiment-là. Par ailleurs, avez-vous remarqué à quel point le soleil chauffe dès que le ciel est dégagé ... en décembre et pendant tout l'automne/hiver ? Que là aussi, on arrive à bien bronzer, l'air fût-il très froid ? Là encore, cela n'arrivait JAMAIS il y a quinze ou vingt ans. Le soleil était bien plus doux que cela.
Je constate aussi une augmentation de la luminosité, surtout depuis l'an dernier, avec une lumière riarde et très blanche. De nombreuses personnes font le même constat autour de moi et sont gênées - je le suis également - au niveau oculaire, y compris des jeunes. Je précise que je vis à Toulouse. Quant à regarder le soleil en face, même quelques secondes, attention! Je me permts de l'évoquer car j'ai moi-même eu un grave accident avec séquelles pour l'avoir fait. Autour de moi, de plus en plus de monde n'ouvre plus les volet complètement, même hors été. Chez moi, ils sont ouverts à 50% et parfois l'on se croirait dehors bien qu'à l'intérieur tant la lumière est intense. J'en parlais encore ce matin avec une amie qui est gênée, même quant il pleut, il fait moins sombre qu'avant. D'autres personnes encore autour de nous le constatent. Le fils de cet ami est gêné aussi. Il a même déménagé loin pour cete raison. Quant aux études scientifiques en la matière, il y en a eteles observent très concrètement une augmentation des UV à l'échelle planétaire, très sensible à certains endroits, un peu moins à d'autres. Le rapporteur d'une de ces études très sérieuses confesse: " Il faut bien peu de sensibilité écologique pour ne paas s'apercevoir de ce qui se passe dans notre ciel ". Le nucléaire et ses catastrophes, c'est très grave, mais ce phénomène aussi. La couche d'ozone est indispensable au processu du vivant et les altérations de la flore sont observables. Les études que j'ai lues figurent sur un site spécialisé en la matière, très bien fait: "cielvoilé.fr".
Je tiens à m'excuser pour les fautes de frappe et d'orthographe: je suis malvoyante, come je l'ai expliqué. L'entourage qui fait les mêmes constats que moi n'est pas malvoyant. Ma mère, à Lyon, décrit les mêmes phénomènes et en souffre.
2014 - 19h00 - en région parisienne Le soleil est blanc, impossible à regarder En journée il suffit de rester quelques minutes exposé pour se rendre compte que ça pique fort et rapidement.... Si mes souvenir sont bon, avant, le soleil me paraissait très jaune, on pouvait le regarder le temps d'un clignement de paupière sans se faire mal, aujourd'hui, même avec des lunettes de soleil, à 19h00, il est impossible de regarder dans la direction, je ne parle même pas de le directement c'est comme se prendre un laser dans les yeux...
Tout en allant prendre une marche aujourd'hui, malgré que l'air était relativement fraîche, le soleil me surchauffais la peau. Un petit peu plus chaud et j'aurais commencer à m'inquiété! Et oui, le soleil est passé du jaune au blanc. Le ciel n'est plus aussi bleu foncé, mais d'un pâle presque blanc. Sans vouloir être alarmant je commence a comprendre le pourquoi des constructions sous-terraine....
bonjour tous le monde .le soleil pique et ne brille plus comme avant .l’être humain a niqué le climat ces foutu. Une poignée d'homme dirige ce monde au détriment de tout .l'argent le pouvoir diabolique les diriges. tout et de venu diabolique regardé autour de vous l'internet les gens les videos les clips pubs,escrocerie,bizness a 2ball,les banques assurance escroc .etc.......... la fin de ce temps et proche ,j’espère pour vous que vous prié fortement pour être sauvé .
La nuit, le ciel est plus clair même si c'est la nouvelle lune. On y aperçoit la forme des nuages. Je suis du Québec et oui j'ai remarqué la brillance du soleil en augmentation.
Le soleil ne réchauffe plus,il brûle c est dingue !! Le climat a vraiment changé ,a cette période ,le soleil canarde ,comment va t on faire en été .. Prions les terriens notre planete est en souffrance comme nous ces âmes mais Restons optimistes .
bonjour, malheureusement je ne peux pas vous répondre la pluie est revenue en force dans le sud de la france !!
RépondreSupprimeroui ça brille très fort en Belgique mais je ne vois pas de changement...
RépondreSupprimerTout à fait, ici à Lausanne, en Suisse, même les nuages ne peuvent être fixés longtemps! La lumière qui s'y reflète est aveuglante; j'ai personnellement fait l'expérience et je ne suis pas resté bien longtemps sans détourner mes yeux en larmes...Mais il faut préciser que subissons un nombre effarant d'épandages aériens (chemtrails) au-dessus de notre ville, et cela plusieurs jours dans la semaine!! J ai pris plusieurs vidéos de phénomènes célestes étranges qui survenaient après le passage de ces avions avec mon iPhone mais je n'arrive jamais à créer un compte YouTube pour les y poster! L enregistrement des données plante toujours...
RépondreSupprimerc'est vrai moi je suis dans le coins de valcartier
RépondreSupprimerOui c'est pareil en Europe depuis quelques mois.
RépondreSupprimerDans le livre d'Enoch il est dit que le soleil sera particulièrement brillant à la fin des temps.
Moi ce que j'ai remarqué c'est que le soleil pique la peau très rapidement et je n'ai pas souvenir quand j'étais plus jeune d'un tel phénomène mon père me dit que le soleil pique beaucoup plus qu'avant.
RépondreSupprimerHeureusement qu'on nous met une couche protectrice dans le ciel avec les chemtrail sinon il ferait très très lourd il y a un jour on à eu 34° début mai.
"Heureusement qu'on nous met une couche protectrice dans le ciel"... Voilà de l'humour du désespoir...
Supprimer( what in the sky are they spraying ? vidéo sous -titrée, mais ailleurs.)
http://www.youtube.com/watch?v=jf0khstYDLA&feature=related
Depuis 1976, il pique plus profond, mais dernièrement on ne peut même plus "éssayer" de le regarder, et ce n'est pas ma vue qui s'améliore..
Sa peut venir d'une faiblesse du champ électromagnétique terrestre qui tant a s'inverser et laissera passer plus les rayons dangereux.
SupprimerBen.....oui, et c'est comme ca depuis toujours nan ?
RépondreSupprimerSi à l'ordinaire, tu arrives a distinguer le soleil comme un sphère, et pas comme un machin lumineux impossible a fixer, c'est que tu dois vivre dans un coin sacrément pollué.
Soit tu es trés jeune ou aveugle.
SupprimerJ'ai pu, toute ma vie regarder le soleil sauf depuis un certain temps, impossible de l'avoir en face, même avec le ciel voilé.
Je précise que quand il fait chaud, il fait trop chaud comme si on se trouvait en dessous d'un couvercle.
J'ai bien l'impression que l'on nous prend pour des grenouilles.
Joachim
bio-ingénierie et Chemtrails.
SupprimerJe n'ai pas fait attention à sa luminosité mais à son rayonnement .
RépondreSupprimerJ'habite en Corse, ile de la méditerranée au sud du golf de Gêne . Lorsque j'étais enfant, rester une journée au bord de mer sous le soleil nous occasionnait un bon coup de soleil et nous étions rouge pour deux jours. Mais maintenant, il suffit de rester deux heures exposé pour sentir la morsure des rayons solaires et être cuit . Je ne peux plus travailler dehors sans porter un vêtement à manches longues et une casquette.J'ai 52 ans maintenant et je suis convaincu que les rayonnement s'est intensifié . En ce moment lorsque le ciel est couvert les températures sont douces et agréables, mais dès que les nuages disparaissent et le ciel est limpide, la température monte très rapidement est devient supérieure à la normale saisonnière.
Même constat, je trouve le soleil beaucoup plus lumineux qu'avant.
RépondreSupprimerMoi aussi, cela m'inquiète un peu car cela pourrait indiquer que notre protection naturel est en train de diminuer ?
SupprimerCette année on est privé de soleil. Gros temps et pluie toute la journée.
RépondreSupprimerj'approuve tres forte luminosité en comparaison a certain autre jour je suis sur paris gros nuage tres bas ce qui n'est pas habituel et intensité lumineuse du soleil 5% supérieur a la normal
RépondreSupprimerOui idem pour nous en France côté Vendée à 80 kms de la côte
RépondreSupprimerEn Bretagne il pleu impossible de voir quoi que ce soit ^^
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerDifficile d'observer le soleil, ciel gris et pluie en France.
Cordialement
Smartmobs
la chose que j'ai remarqué c'est la sensation de brulure très prononcé lorsque l'on expose sa peau au soleil.
RépondreSupprimerVoici un lien : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-indices-uv-anormalement-tres-eleves-sur-le-continent-americain-105499551.html
RépondreSupprimerOui, effectivement je me suis fait exactement la même réflexion en regardant le soleil il y a deux jours ici à Marseille (France).
RépondreSupprimerMême chose à paris
RépondreSupprimerTU AS RAISON
RépondreSupprimerVoir le 3 ième livre d'enoch sur l'astronomie. Nous sommes à la fin.
RépondreSupprimerBen chez moi c'est couvert (France-Bretagne ) mais je viens de voir ceci!
RépondreSupprimerhttp://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-indices-uv-anormalement-tres-eleves-sur-le-continent-americain-105499551.html
Nadine
bonjoue Isabelle
RépondreSupprimeril suffit de demander !!
voila ce que j'ai vu sur le site www.incapable desetaire.com .
un site US qui montre l'indice UV sur l'amérique du Nord et chez vous il est très intense :
http://www.epa.gov/sunwise/uvindex.html
nous en france en région parisienne ,je n'ai rien remarqué de spécial
bien cordialement de France
jean-michel et bravo pour le site
en ce concentrant 2-3 minute est en shabituant a son intensité on peut le regardé sans probleme c'est un rond tout blanc est quans on cligne des yeux on le voit noir
RépondreSupprimerallo ici la france, Isabelle, c just une eclipse et non ras en europe norma ele n'y est pas visible. deuxieme foit que 'jintervient sur ton blog et meme constat ...
RépondreSupprimerdesoler mais fait attention a ce que tu diffuse
je te donne de la matiere, lien entre aignement, seisme humain et activiter solaire... ne trouve tu pas que l'actualiterest charger ? est tu passer a coter de la quantiter de seisme ayant eu lieu aujourd'hui ? a tu remarquer l'ordre dans lequel ils ont eu lieux ?
L'eclipse n'est pas finit ma grande... peu etre bien que le bordel non plus a suivre
ben écoute, j'habite dans le nord de la france, et ça fait pratiquement 1 mois qu'on pas vu le soleil... par contre je peux te dire que le gris est toujours aussi gris...
RépondreSupprimerhttp://emmanuel-mondedaujourdhui.blogspot.fr/
Salut l'ami, nous aussi nous avons trouvé le soleil très brillant: nous sommes dans l'Essonne.
RépondreSupprimerCORDIALEMENT
Sorry il pleut !
RépondreSupprimerOui, cette aprem j'en parlais avec ma femme et nous avons la même constatation. En plus comme elle est sensible aux rayons du soleil, elle trouve qu'il brule la peau beaucoup plus vite. Moi même je trouve qu'on brule trop vite. Pas normal. Ici la Belgique.
RépondreSupprimerOui surtout ces dernière semaine. À cause de sa forte activité du moment je suppose.
RépondreSupprimerMa femme et moi nous faisons la même constatation ici en Belgique. En plus il brule très vite la peau.
RépondreSupprimerA vrai dire, j'en ai fait l'expérience sans même y prêter attention, mais en lisant cette simple observation,je prends conscience de sa pertinence.
RépondreSupprimer(J'habite en France)
Qu'en déduire avec exactitude ? Intensification de l'activité solaire exclusivement ou d'autres paramètres entrent ils en lignes de compte?
En tout cas, si l’œil nu décèle un net changement, c'est qu'il est extrêmement conséquent...
je ne saurais vous dire car en belgique ,il pleut depuis un mois avec des orages violents
RépondreSupprimerHier, Le 19 Mai, tres belle journee en France au point de ne pouvoir distinguer le soleil mais je prefere juger sur 1 semaine avant de confirmer quoi que ce soit...
RépondreSupprimerle soleil quoi
RépondreSupprimerc'est pas très recommander de le regarder directement. Ayant les yeux sensible moi je le trouve toujours difficile à regarder.
RépondreSupprimerDepuis plus d'un mois je trouve Vénus plus brillante que par les années passées. Conclusion le Soleil "doit", évidemment, y être pour quelque chose.
RépondreSupprimerc'est normal, Venus était à son maximum le 1er mai.
Supprimerhttp://www.cielnoir.net/Observation/Cielmois/Doc/Carnet-hivernal.pdf -hoshi
oui...
RépondreSupprimernon r.a.s en France...
RépondreSupprimerNon.
RépondreSupprimeren out cas vus le niveaux, au dessus c est le soleil !!! x)
RépondreSupprimerL'été dernier, j'avais déjà remarqué une augmentation de l'intensité du soleil, mais ce printemps c'est encore plus visible. Le ciel aussi n'est plus le même. Les nuages bizarres, qui n'en sont pas vraiment, sont monnaie courante et « Bye Bye blue sky » est plus réel que jamais. Une couverture laiteuse empoisonne nos belles journée et j'habite loin des grandes villes. Y-a-t-il encore des gens qui regardent le ciel ? Ce n'est pas possible de ne pas se rendre compte de ce changement majeur à moins d'être tellement dans sa bulle virtuelle que l'eau, l'air, la terre et le feu ne soit plus que des accessoires ... Sortez dehors et regardez en l'air !!!
RépondreSupprimerUne personne du Sud de la France a fait ce constat : « J'ai effectivement remarqué que le soleil est bien plus chaud depuis quelques temps, et les jours sont plus longs. Il y a 15 ans il faisait nuit noire à 17h dans le Sud de la France en décembre, maintenant c'est environ 1 h plus tard. Et il ne fait plus nuit noire le matin à 8h en hiver, le jour point déjà. Et la Lune, le 1er quartier est en berceau et non plus vertical comme par le passé, depuis un an à peu près. »
RépondreSupprimereffectivement j'ai remarqué on dirait qu'il n'est plus jaune...mais jaune blanc...et en plus demain le 21 mai ils parlent d'un indice UV de 8-9 a mtl et meme de 12 en floride...12 sur l'echelle de 15...
RépondreSupprimerCa fait plus qu'un an que j'ai remarqué que le soleil était blanc et très fort.
RépondreSupprimerSalut Isabelle, ici à Bruxelles il est tellement rare de voir le soleil car depuis plusieurs semaines le ciel est presque toujours gris, ou blanc voilé. Je suis donc persuadé qu'on nous cache ce qu'il y a au-dessus des nuages, en même temps, cette couverture nuageuse, sans doute de moins en moins naturelle, ou du moins dirigée, nous protège aussi, surtout l'OTAN, le parlement européen etc. ... des rayons UV de plus en plus mortels, dû à la disparition progressive de la couche d'ozone.
RépondreSupprimerVoilà mon petit compte-rendu de l'enfer terrestre, lequel est bien pire ailleurs.
Tomla
Ici, au Québec, merveilleuse journee. Ca fait tellement du bien...
RépondreSupprimerVoici mon témoignage:
RépondreSupprimerDepuis, l'année passée j'ai constaté mais aussi ma famille autour de moi que le soleil est différent et voici mes arguments et observation:
1er - il est plus vers le blanc-jaune au lieu d'être jaune
2e - le printemps passé, moi et mon frère, étions à l'extérieur toute l'après-midi alors, j'ai eu un coup de soleil sur la tête et mon frère sur le front. La particularité c'est que mon frère sa brûlure à saigné et moi sur ma tête j'ai eu du liquide provenant de mon coup de soleil et c'était très sensible. C'était comme si nous avions brûlé. Pourtant par le passé, j'ai souvent eu des coups de soleil avec rougeur et un peu de sensibilité, c'est tout, mais pas de saignement ni de liquide!!
3e - mon conjoint qui porte pour la conduite des lunettes de soleil et qu'il a la même paire depuis au moins 5 ans. A plus de difficulté à voir lorsqu'il y a du soleil. Il le protège moins bien de la luminosité du soleil.
4e - avant je regardais souvent le soleil et effectivement, je ne peux plus le regarder. C'est immédiat! je ne peux presque pas voir sa forme et à peine sa couleur. Pas plus que 5 secondes! Et pourtant, dans les années antérieures c'étaient possible au moins une trentaine de secondes et plus. Et d'autres me le confirme qu'ils ne peuvent plus le regarder en face!
5e - et dernier point sa chaleur est vraiment très très chaude. Je ressens sur ma peau. La sensation est différente!
Avez-vous déjà vu ce reportage provenant de la région du pôle nord où des inuits témoignent sur les changements concernant le soleil. Alors, voici le lien:
Témoignage Inuit - La terre bascule
(http://www.youtube.com/watch?v=Gdh4KLORFIY)
Angela!!
Oublié de préciser sur mon témoignage.
RépondreSupprimerJe suis du Québec, région Lanaudière!!
Angela!!
l'été dernier ici dans mon coin du sud de la france, les tomates était brule su la partie expose au soleil, du jamais vu !, sinon soleil brulant des que les nuages s'éloigne et froid et vent au point d'être oblige d'allumer le chauffage.. bizarre tout ca
SupprimerMoi aussi, j'ai remarqué des sensations de picotements sur ma peau exposé au soleil, comme si j'avais des aiguilles sur la peau et ce, même avec de la crème solaire FPS 30... J'avais jamais eu cette sensation avant. Et que dire du ciel "voilé"... fini le beau ciel bleu que je pouvais contempler quand j'étais jeune... J'ai un très mauvais feeling pour la planète cette année.
RépondreSupprimerbonjour,
RépondreSupprimereffectivement, habitant le sud de la France, j'ai constaté depuis l'été dernier une modification de la couleur (jaune vers blanc-jaune) et de l'intensité du soleil.
alors qu'auparavent je pouvais soutenir du regard le soleil durant quelques secondes, aujourd'hui j'en suis incapable.
j'ai également constaté un changement dans la brillance des étoiles durant le ciel nocturne avec un éclat beaucoup plus prononcé qu'avant.
Bonjour, je suis dans le Nord Est de la France et effectivement je suis d accord avec vous :
RépondreSupprimerLe soleil est bien blanc-jaune et non plus jaune
Le soleil fait plus mal qu'avant (j'ai la peau très sensible et je récent la chaleur plus rapidement qu avant; 15min dehors en plein soleil et je rougi(1ere étape de la brulure), il y a 5 ans même pas il me faillait 1h environ pour le même résultat)
Le ciel étant voilé par les épandages, il y à beaucoup de voile qui nous cache des rayons, mais des que le ciel est un peu bleu, le soleil réchauffe très rapidement.
Par contre j'ai remarquer cela que depuis le début de l'année ,(des les premier beau jours fin janvier)
De jaune il y a plusieurs années, jaune-blanc il n’y a pas encore longtemps, blanc maintenant et demain ?... notre soleil va se modifier, il n’y a pas que lui d’ailleurs, le soleil actuel va modifier non seulement son type de radiance, mais aussi sa taille, il va devenir d’un blanc- bleu type métallisé , cela donnera un type de radiance blanche mais coloré par cette teinte légèrement gris bleu, de savoir si l’humanité actuelle va pouvoir se maintenir , je pense que cela lui sera très difficile du fait d’une radiance et d’une luminosité que nous aurons du mal à supporter pour nos yeux ,notre planète et l’ensemble du système solaire va baigner dans un type de rayonnement plus intense, je peux vous dire que la quantité de lumière que recevra la Terre sera sans comparaison aucune avec ce que nous pouvons observer aujourd’hui, c’est assez simple, ça fera comme de la « surexposition » comme pour une photo trop éclairée, il y aura comme une impression d’écrasement , ce sera vraiment lumineux, l’air environnant sera comme rempli de cette lumière blanc gris bleu quant à la taille c’est à relier avec la modification, la transformation de la nature qui compose notre étoile, celle-çi va entrer dans un statut de nova...
RépondreSupprimerJe vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le soleil brulait plus vite la peau, dès la peau exposer au soleil, l'effet se fait sentir de suite; Belgique
RépondreSupprimerLe moins fiable des instruments de mesure, ce sont nos sens
RépondreSupprimerAlors oui, quand le soleil tape, je le perçois comme quasi insupportable, tant il chauffe ma peau
Pour autant, ça peut être moi qui, avec, l'âge devient plus sensible, plus vulnérable
Amenez-moi des mesures fiables faites avec les instruments adéquats, à des endroits références à des périodes de l'année comparables et dans des conditions météo similaires
Tout le reste n'est qu'épanchement de fantasmes, de doutes ou de certitudes infondées
L'homme (et surtout la femme) aime jouer à se faire peur et à se jouer des scénarios apocalyptiques...
Si l'on veut parler de dangers, oui, il y en a, et de très graves pour toute l'humanité, la biosphère: notamment Fukushima
Là on a des mesures (les mensonges de Tepco, mais aussi d'autres mesures plus objectives) et elles sont alarmantes
Je ne dit pas que pour le soleil il n'y ait rien de changé, je dis: Amenez-moi des mesures valables SVP
Vous pouvez toujours espérer avoir des preuves valables, surtout venant d'institutions "officielles", qui nient, se contredisent, ils a des variations mesurables et non sensible par l'être humain et bien sûr l'inverses. La constatation de brulure de la peau n'est à une observation qui apparaît soudainement suite à un article d'Isabelle, ce phénomène est déjà ressenti depuis longtemps et chez plusieurs personnes qui ont pris la peine de donner leur ressenti comme le demandait Isabelle(ce qui pour moi est déjà un bon élément de "mesures", une bonne observation même si elle difficile à chiffrer. Cela dit des mesures correctes et officielles seraient le bien venu.
SupprimerZanoni
tu es complètement à côté de la plaque....ouvre les yeux bon sang...on s'en fout de Tepco......
SupprimerAh au fait, bienvenue aux consciences qui ascensionnent je ne dis pas ça pour être provocant, mais ce que j’ai décris est lié à l’élévation sensorielle et vibratoire de la conscience, ceux et celles qui ont l’impression que parfois, par moment, ils « voient » rencontrent de nombreux visages comme si ils étaient à la place de la personne qui regarde et bien bienvenue au club des consciences qui ascensionnent, et non vous ne rêvez pas, ça fait drôle, bizarre même, ce n’est pas une déformation, ni une quelqconque altération, c’est simplement la conscience qui retrouve sa propriéta originelle, celle élargie qui permet de percevoir à travers le temps et la matière, pour l’humanité c’est le retour de son authentique vérité, alors bon chemin à tous....
RépondreSupprimerAnonyme du 21 mai 2012 à 01:37
Le Soleil est plus brillant, brillant comme jamais il ne l'a été.
RépondreSupprimerIl s'agit de l'augmentation de l'activité électrique de son atmosphère. Ce changement électrochimique (plasmique) est provoqué par un objet externe qui exerce son influence sur le Soleil.
Donc on assiste à un changement dans les palettes énergétiques habituelles du Soleil.
Ces palettes passent en pourcentage d'un ensemble moins énergétique à un ensemble plus énergétique. En des mots plus accessibles: Habituellement, le Soleil émet 3% en UVa UVb et UVc, 44% en lumière visible et 54% dans le spectre des infrarouges (ces trois spectres sont responsables du ''feeling'' que le Soleil nous réchauffe la peau).
Maintenant il y a aussi les rayons X et Gammas qui peuvent rapidement occasionner des brûlures à la peau, mais ces spectres ne se ressentent que chez quelques personnes seulement (see: Dr. Richard Woodcock at Northwest Radiology Consultants in Atlanta., Can you really feel X-Rays?).
Les éléments chimiques du Soleil deviennent plasmiques lorsqu'elles sont chargées électriquement et se mettent alors à émettre des ''ondes'' dans les bandes de fréquences qui leur sont propres.
Préparez-vous! Spirituellement en premier (je suggère Jésus si vous voulez ne pas perdre de temps et croyez-moi, il n'y a plus de temps à perdre) et physiquement!
En Algérie, région de kabylie, le soleil pique vraiment, et est aussi très brillant.
RépondreSupprimerEn France on a la solution http://www.youtube.com/watch?v=nYNjxRmJGck&feature=player_embedded Elle est pas belle la vie!
RépondreSupprimerJ'ai moi aussi remarqué que la lumière du soleil n'est plus la même depuis au moins 1 an mais depuis ce printemps c'est flagrant. Je demeure sur une rue de terre et de sable, le reflet du soleil sur ma rue est presque qu'aveuglant. Ces derniers jours, je me suis rendu compte qu'il est difficile de fixer le soleil même à 18h30.
RépondreSupprimerIl n'y a pas une prophétie qui parle de la brillance du soleil à la fin des temps dont!?
Vga
J'ai remarqué cette brillance inhabituelle depuis presque deux ans. J'avais mis cette observation sur le compte de l'âge.
RépondreSupprimerActuellement, il brûle. Même à 18 hr !!!
Dès qu'il à terminé ses besoins, mon chien (un grand adorateur du soleil pourtant) se précipite sous le côté ombragé du chemin (depuis une semaine). Belgique
oui j'ai remarqué cela depuis plusieurs mois, mais en particulier en ce moment, le ciel est différent .
RépondreSupprimergaffe ! Ne regardez pas le soleil en face vous allez vous faire des lésions irréversible de la rétine
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimernous n'avons pas de mesure ni les moyens d'en faire donc on en reste aux impressions et l'objectivité relative de l'expérience de chacun. Mais les expériences des uns et des autres, de beaucoup vont dans le même sens : le soleil chauffe bien plus ou plutôt nous recevons beaucoup plus de chaleur et d'UV.
Toute ma vie, j'ai bien bronzé, sans difficultés grâce à ma peau plutôt mat quoique blanche. A moins de faire n'importe quoi ... Mais depuis deux ou trois ans, la moindre exposition à un soleil de printemps ou d'été provoque une rougeur toute moche partout, et le bronzage ne vient que bien après ... Cela ne m'arrivait pas auparavant. Des petites taches blanches sur le front ... Une amie me dit que j'ai peut être abîmé la capacité de ma peau à bronzer, possible, je n'en sais rien. Mais je n'ai pas du tout ce sentiment-là. Par ailleurs, avez-vous remarqué à quel point le soleil chauffe dès que le ciel est dégagé ... en décembre et pendant tout l'automne/hiver ? Que là aussi, on arrive à bien bronzer, l'air fût-il très froid ? Là encore, cela n'arrivait JAMAIS il y a quinze ou vingt ans. Le soleil était bien plus doux que cela.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe confirme que le rayonnement du soleil est plus fort depuis 2ans, voici le lien de mon site web!
http://chemtrail.jimdo.com/
Bien cordialement
Cécile,
RépondreSupprimerJe constate aussi une augmentation de la luminosité, surtout depuis l'an dernier, avec une lumière riarde et très blanche.
De nombreuses personnes font le même constat autour de moi et sont gênées - je le suis également - au niveau oculaire, y compris des jeunes.
Je précise que je vis à Toulouse.
Quant à regarder le soleil en face, même quelques secondes, attention!
Je me permts de l'évoquer car j'ai moi-même eu un grave accident avec séquelles pour l'avoir fait.
Autour de moi, de plus en plus de monde n'ouvre plus les volet complètement, même hors été.
Chez moi, ils sont ouverts à 50% et parfois l'on se croirait dehors bien qu'à l'intérieur tant la lumière est intense.
J'en parlais encore ce matin avec une amie qui est gênée, même quant il pleut, il fait moins sombre qu'avant. D'autres personnes encore autour de nous le constatent.
Le fils de cet ami est gêné aussi. Il a même déménagé loin pour cete raison.
Quant aux études scientifiques en la matière, il y en a eteles observent très concrètement une augmentation des UV à l'échelle planétaire, très sensible à certains endroits, un peu moins à d'autres.
Le rapporteur d'une de ces études très sérieuses confesse: " Il faut bien peu de sensibilité écologique pour ne paas s'apercevoir de ce qui se passe dans notre ciel ".
Le nucléaire et ses catastrophes, c'est très grave, mais ce phénomène aussi.
La couche d'ozone est indispensable au processu du vivant et les altérations de la flore sont observables.
Les études que j'ai lues figurent sur un site spécialisé en la matière, très bien fait: "cielvoilé.fr".
Cécile
RépondreSupprimerJe tiens à m'excuser pour les fautes de frappe et d'orthographe: je suis malvoyante, come je l'ai expliqué.
L'entourage qui fait les mêmes constats que moi n'est pas malvoyant.
Ma mère, à Lyon, décrit les mêmes phénomènes et en souffre.
2014 - 19h00 - en région parisienne
RépondreSupprimerLe soleil est blanc, impossible à regarder
En journée il suffit de rester quelques minutes exposé pour se rendre compte que ça pique fort et rapidement....
Si mes souvenir sont bon, avant, le soleil me paraissait très jaune, on pouvait le regarder le temps d'un clignement de paupière sans se faire mal, aujourd'hui, même avec des lunettes de soleil, à 19h00, il est impossible de regarder dans la direction, je ne parle même pas de le directement c'est comme se prendre un laser dans les yeux...
Tout en allant prendre une marche aujourd'hui, malgré que l'air était relativement fraîche, le soleil me surchauffais la peau. Un petit peu plus chaud et j'aurais commencer à m'inquiété! Et oui, le soleil est passé du jaune au blanc. Le ciel n'est plus aussi bleu foncé, mais d'un pâle presque blanc. Sans vouloir être alarmant je commence a comprendre le pourquoi des constructions sous-terraine....
RépondreSupprimerbonjour tous le monde .le soleil pique et ne brille plus comme avant .l’être humain a niqué le climat ces foutu.
RépondreSupprimerUne poignée d'homme dirige ce monde au détriment de tout .l'argent le pouvoir diabolique les diriges.
tout et de venu diabolique regardé autour de vous l'internet les gens les videos les clips pubs,escrocerie,bizness a 2ball,les banques assurance escroc .etc..........
la fin de ce temps et proche ,j’espère pour vous que vous prié fortement pour être sauvé .
La nuit, le ciel est plus clair même si c'est la nouvelle lune. On y aperçoit la forme des nuages. Je suis du Québec et oui j'ai remarqué la brillance du soleil en augmentation.
RépondreSupprimerLe soleil ne réchauffe plus,il brûle c est dingue !!
RépondreSupprimerLe climat a vraiment changé ,a cette période ,le soleil canarde ,comment va t on faire en été ..
Prions les terriens notre planete est en souffrance comme nous ces âmes mais
Restons optimistes .