lundi 14 mai 2012

Un "false flag" sur le stade olympique de Londres lors des cérémonies d'ouverture?

Voici une autre vidéo similaire (en anglais) à celle publiée dans les derniers jours, mais qui contient des informations supplémentaires.  Si un tel évènement devait avoir lieu, sachez que celui-ci aura une symbolique occulte et une portée qui changera la face du monde à jamais... 

La publication de ces observations, de ces constats, n'a pas pour but d'émouvoir les lecteurs ni de rendre les informations de ce blog spectaculaires.  Plusieurs faits convergent vers la réalisation imminente d'un autre "false flag", comme l'ont été les attaques du 11 septembre 2001, les attentats dans le métro de Londres en juillet 2005, comme l'a été l'attaque de Pearl Harbor en décembre 1941, l'incendie du Palais du Reichtag en février 1933.  Ces gens qui ont annoncé ces drames avant qu'ils ne se produisent ont certainement passé pour des d'hystériques, mais aujourd'hui, ce sont des faits historiques avérés qui ont servi de justification au déclenchement de la guerre et à la restriction de nos droits et libertés.

La série britannique "Code 9" (2009), que l'on peut écouter au Québec depuis mars sur Ztélé, a pour fil conducteur ce scénario:

Une attaque nucléaire a anéanti la ville de Londres lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'été de 2012.

4 commentaires:

  1. je ne veux pas étre désobligeant mais les opérations false flag on n'y a le droit a chaque évenement sportif depuis quelque années .(vancouver ,coupe du monde ).qui déclencherat ensuite la guerre mondiale ...

    et comme a chaque fois il y a eut du prédigting programing a la téle et dans les film ,tous sa dans la façe du mouton qui est trop con pour comprendre .

    donc bon a chaque fois sa fini en enfumage ce jore de truc .

    et puis bon avec l'immense dispositif militaires déployé a londres j'e vois mal comment ils vont nous faire gobé la soupe de "l'attaque térroriste nucléaire" ou une connerie du méme acabie .

    on a méme eu le droit a la médiatisation des batterie anti-missille sur les toit de londre . faudrait vraiment prendre les gents pour des cons .

    bon en méme temps qu'on y croit ou pas a ces éventuelle "attentats" il sans foute,je crois méme que sa fait partit de la détabilisations . comme pour le 9/11 .

    méme si la "majorité" des gents ferait semblent d'y croire par conformisme ou bétise .

    enfin bref quand méme il faut vraiment prendre sa plus que jamais avec des pincettes , par ce jore "d'infos" finit vraiment par décridibilisait certains blog et cértaines infos dite altérnative .

    il ya énormément de désinfo proffesionel j'ai l'impression .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment, toutes ces alertes peuvent servir à désensibiliser les gens et elles peuvent être semées sur le web en laissant s'ajouter toutes sortes de fantaisies, toutes sortes d'interprétations les plus loufoques les unes que les autres.

      Là où ça devient intéressant, d'où la publication des vidéos, c'est de voir qu'Hollywood et les médias servent cette propagande, qu'elle soit vraie ou non, et que celle-ci ne semble pas du tout innoncente ou étrangère à des évènements préfabriqués.

      De toute façon, le but n'est pas de savoir si ce type d'évènement va se produire, ni de savoir quand et où, mais ce que nous devons garder en tête c'est que notre quotidien sera un jour complètement disloqué et c'est là que deviendra effectif l'appel de la sagesse et de l'intelligence.

      Supprimer
  2. Et sil s'agissait d un piege ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes façons, il s'agit d'un piège. Les J.O., ha ha , fini samaranche et ses comptes, les dopés discrets et les autres, les exclus et les droits de l'homme...
      S'il y a une bombe, elle pourrait déjà être en place d'après certains, (surtout, à mon avis, depuis le remarquable travail humanitaire sur l'Afrique du nord/moyen-orient:Asie mineure)...
      http://johnkettler.com/blog/
      Enfin, quelle ambiance sympatique pour célébrer la rencontre pacifique des peuples du monde...

      Supprimer