mardi 5 juin 2012

Spain is in 'total emergency’, the EU in total denial

http://www.telegraph.co.uk/finance/financialcrisis/9307106/Spain-is-in-total-emergency-the-EU-in-total-denial.html

2 commentaires:

  1. Faut-il s'en étonner ? NON. Cela était prévisible depuis des mois.
    Faut-il s'en inquiéter ? NON. Le système est pourri jusqu'à l'os, le laisser survivre ne fait que laisser la gangrène contaminer toutes les nations et octroyer toujours plus des pouvoirs usurpés à l'Eurocratie au service des Oligarques, "pour sauver le système".

    ALORS ? hé bien, constatons que dès aujourd'hui, et demain sur l'Europe, Vénus passe devant le soleil, il s'agit peut-être d'un évènement qui concrétise la fin d'une illusion (plutôt : d'une duperie) et l'émergence d'une nouvelle conscience collective. Vénus est l'étoile du Berger, elle est aussi associée à l'amour.

    Jusqu'ici, la dignité et le calme de la population Espagnole ont fait mon admiration. Qu'ils poursuivent sur cette voie, et même si la "finance" s'effondre, je suis certain qu'une meilleure solution sera enfin mise en place sur les ruines de l'Empire.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Euh on est dépendant de Vénus??? "Vénus passe devant le soleil, il s'agit peut-être d'un évènement qui concrétise la fin d'une illusion (plutôt : d'une duperie) et l'émergence d'une nouvelle conscience collective. Vénus est l'étoile du Berger, elle est aussi associée à l'amour" ah ben dites donc on en apprend!!

    RépondreSupprimer