samedi 2 juin 2012

Spectable de Madonna à Tel Aviv: cabbale juive et rituel babylonien!

Madonna est à la solde de fraternités cabbalistiques qui visent la mise en place d'un nouvel ordre mondial, d'une gouvernance planétaire.  Ce système mondial sera suscité pour apporter la PAIX ET la SÉCURITÉ, une unité et une fraternité globale, mais ce seront de faux attributs parce que le mensonge et la ruine marqueront la suite de ce système babylonien.  Madonna prépare l'arrivée de l'antéchrist, elle accueille devant des foules la descente des divinités anciennes.  Rappelez-vous sa prestation au Super bowl, une autre cérémonie occulte et rituelle d'une puissance spirituelle incalculable...

Voici ce que Madonna a déclaré aux 30 000 spectateurs lors de son spectacle à Israël, debout devant un énorme crucifix et des symboles sataniques:

« Nous sommes tous de la même couleur.  Si nous pouvons tous nous élever au-dessus de notre égo et de nos titres et des noms de nos pays et de nos religions, et tout le monde autour de nous se considérent avec respect et dignité, alors nous sommes sur la voie de la paix. S'il y a la paix ici au Moyen-Orient, il peut y avoir la paix dans le monde entier. »


Génial diront certains, mais c'est rien de moins que le discours du loup déguisé en vêtement de brebis!


10 commentaires:

  1. Impressionnant elle fait comme Jean Baptiste qui annonçait la venue du Christ sauf que elle elle annonce la venue de l'Antechrist. Je pensais pas que sa carrière irait jusque là ! Nous vivons des temps messianique et de notre vivant nous verrons la reine de Sabba et les habitants de Ninives se levez devant Dieu pour nous accuser de ne pas avoir cru en JESUS CHRIST. Les temps sont extrêmement proches maintenant préparez au retour du MESSIE.

    RépondreSupprimer
  2. Seul les idiots écoutent la prostitué de babylone...
    Pour mémoire cette catin de satan s'est tapé le petit amis de sa fille...
    Histoire de remettre les choses dans le contexte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que les truies de son espèce restent avec les porcs de son rang !

      Supprimer
  3. Tel-Aviv, ville de sodomite, la plus homo au monde qui a surpassé San Francisco en la matière. C'est clair que c'est Sodome et Gomorrhe réuni. Il faut remercier les sionistes et leurs Synagogue de Satan.
    Madonna joue parfaitement son rôle de P.t..n de Babylone.

    Mahdi ibn David sémite ne vous en déplaise !
    http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. @ humble creature

    Normal ils sont éduqués dès le plus jeune âge à ce genre de dépravation. Voir le clip de Ginsbourg Limon Incest sur sa fille qui en dit long. C'est un problème mental relevant de l'exorcisme qui se transmet au sein de leurs générations.

    RépondreSupprimer
  5. pouvons nous vraiment a 2:20 sec que c'est reelement des danseur(euse) prener le temps de voir question a se poser merci a tous!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais même pas si je suis révolté par ce spectacle qui frise le grotesque et le ridicule dans sa démesure "Kabbalistique".

    Ce spectacle en terre d'israel semble ridiculiser la religion chrétienne, en effet, et le spectacle de Madonna, habillée en NOIR, avec son crucifix et ses postures lascives et provocantes, n'est au fond qu'une énorme et vulgaire imposture. La surenchère dans les effets spéciaux et dans le symbolisme sont les signes d'un épuisement du talent et de la créativité de cette Madonna en retour d'âge, et de ses mentors d'Hollywood illuminés et probablement adeptes du crack.

    Comme disait le film : "le Chagrin et le pitié" voilà ce que m'inspire cette caricature de spectacle.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. D'un point de vue ésotérique, la mise en scène de cette intro ne dit rien d'autre que : le monde a besoin d'évoluer, alors les prêtres de la connaissance secrète en appellent au monde spirituel en faisant sonner les cloches. Le monde spirituel entend, en descend l'encensoir, qui, notez bien, doit être allumé par les prêtres de la connaissance secrète (donc sur Terre, la scène ici). Clairement un acte de purification de la salle et par extension de l'humanité.

    Les démons (danseurs avec masques de gargouilles) autour regardent ce lien avec le ciel, sans pouvoir intervenir (ils restent figés) pendant que Madonna explique dans sa chanson qu'elle cherche désespérément à faire le bien, même de manière diabolique (et c'est là que c'est intéressant car beaucoup d'hommes de bien ont été amené à travers l'histoire à traverser des moments diaboliques pour parvenir à un résultat positif pour la conscience humaine. Ici le diabolique serait le système qui oblige Madonna à jouer le jeu du spectacle décadent, qu'elle utilise comme une arme, en jouant des figures religieuses du monde pour y insérer sa vision du monde).

    Juste pour dire aux trois commentaires du dessus que vos propos incarne l'essence même du problème qui existe en ce monde, à savoir la mauvaise interprétation d'un savoir qui va bien au-delà d'un simple jugement bien/mal. Il faut savoir enlever son voile de devant ses yeux pour comprendre réellement pourquoi une partie de la chrétienté tient encore aujourd'hui à distinguer et effrayer avec "la grande prostituée" de Babylone, ou parler de Tel-Aviv comme d'une ville de sodomites ( sur quelles études on se base ? doit-on poursuivre tous les sodomites de la Terre ? Est-ce urgent ou nécessaire pour créer un paradis sur Terre ?). Chez les Témoins de Jéhovah on oserait peut-être même plus invoquer Babylone pour effrayer le chaland.

    Tout ce qui se sent menacé résiste, l'ancien n'a pas envie d'être remplacé par le nouveau. C'est toujours comme ça dans les cycles. Vivement le retour de Dieu/des Dieux. Je parie que même en ces temps à venir, des gens continueront de trouver des moyens de juger leurs voisins, eux-mêmes, et de se faire la guerre. Philosophiquement (et spirituellement) c'est là où veut en venir l'introduction de ce concert de Madonna : allons-nous continuer à nous faire la guerre les uns les autres, à nous juger, ou bien allons-nous tenter de nous purifier pour fabriquer un paradis sur Terre ?

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai jamais lu autant de connerie de la part de personnes obnubilées par la religion qui est une création de l'homme, une façon de contrôler le pauvre monde en quête de spiritualité. Toutes ces insinuations ne peuvent qu'alimenter une peur déjà présente par ces conflits mondiaux. Toutes les guerres du monde découle de la religion, il n'y a aucun Dieu, s'il y en a un, qui autorise de supposer porte-parole de lui-même et qui permet de tuer, maltraiter ou mutiler leur semblable en son nom. Le cabbalisme, la sorcellerie, la franc-maçonnerie et toutes ces conneries sont des créations de l'homme pour justifier des actes réprochables et contestable. Madonna est une artiste,je ne suis pas un fan de Madonna, mais je respecte son travail, elle transmet un message de paix à sa façon, on peut contester sa manière de le faire mais je ne vois pas de décapitation par un barbu parce qu'un voile n'était pas portée, ou un accusation criminelle à une jeune mineure qui s'est fait avortée suite à une agression de viol. Ton message est complètement stupide.

    RépondreSupprimer
  9. Le début de clip est une caricature de l'encensoir géant (appelé Botafumeiro) de St Jacques de Compostelle....cela a certainement un sens occulte, mais j'ignore lequel.

    sinon, j'ai lu cette anecdote toute récente sur un site catholique :

    Le 6 avril 2012 : Témoignage bouleversant d'une chrétienne qui partait travailler.

    Elle sort de sa maison, prend sa voiture et aperçoit sur le trottoir, venant vers elle, un homme d'aspect affable, sympathique qui fait du stop. Elle qui ne prend jamais personne le laisse monter dans sa voiture... Rien à signaler. Quelques instants après, cet homme se tourne vers elle et lui dit : "Les trompettes sont déjà à la bouche".

    La chrétienne lui dit : "Pardon, qu'avez-vous dit ?" Il répond avec calme et assurance : "Les trompettes sont déjà à la bouche !" La chrétienne répond : "Je ne comprends pas". Pour la troisième fois, l'homme répète sérieusement : "Les trompettes sont déjà à la bouche". La chrétienne se tourne vers lui mais l'homme avait disparu.

    Elle arrête sa voiture et bouleversée, elle met sa tête sur le volant. Deux policiers s'approchent et lui demandent si tout va bien. Elle répond par l'affirmative. Comme ils insistent, elle affirme qu'ils ne vont pas la croire mais se décide tout de même à leur narrer son expérience. Comble de stupéfaction, elle les voit pâlir et apprend qu'elle est la sixième personne à avoir fait la même expérience.

    On peut en penser ce qu'on veut, c'est troublant.

    source : http://www.marie-julie-jahenny.fr/paroles-du-ciel.htm

    RépondreSupprimer