vendredi 8 juin 2012

Un enfant mort de deux ans se réveille dans son cercueil, demande à boire à son père et les médecins confirment que le petit ne montre aucun signe de vie!

Un petit garçon de deux ans, du Brésil, a été déclaré mort vendredi dernier, suite à un arrêt respiratoire.  Une heure avant ses funérailles, samedi, le petit s'est assis dans son cercueil et a dit: "papa, est-ce que je peux avoir de l'eau?"

Les personnes présentes se sont affolées, ont crié, et ne pouvaient croire ce qu'elles étaient en train de voir.  Un miracle venait de ramener le petit de la mort à la vie.

Le père a ramené son fils à l'hôpital où les médecins ont réexaminé l'enfant pour constater qu'il ne montrait aucun signes de vie!  Les médecins n'avaient évidemment aucune explication à fournir.

La famille de l'enfant a décidé de reporter les funérailles dans l'espoir de revoir l'enfant reprendre vie.  Le père est convaincu que son fils a été victime d'une erreur médicale et il a décidé de poursuivre les médecins.

Source:`

13 commentaires:

  1. Méchante "coïncidence". Tu parles d'un "hasard" ?!?! Un mort qui revient à la vie .... **(un enfant devant ses parents; demande de L'Eau ... prenez juste un instant si vous êtes parents pour imaginer votre état dans des circonstances similaires) et cet évènement que l'on peut voir au médias et des médias 'assez rapidement officiels' pour ce genre de nouvelles ?! Et ce; par "les temps qui courent" ??? Méchant bon "timing". Vigilence et discernement en "tout temps" requiert beaucoup d'attentions !!! Lili qui vous sourit ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Sa fait vraiment peur ce délire, avec leur phénomène zombies en plus...
    Vers chez moi ils veulent mettre tout les musulmans dans une cuve en béton, peut être au cas ou les morts reviendraient à la vie.
    Je n'en reviens pas de ce que je viens d'écrire, je suis cinglé sa y est.

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut être la résurrection des mort qui précède le Jugement Dernier. Ca me rappelle une réplique de Gost Boster II lorsque tous les fantômes se libèrent dans les rue de New York. Le black en tenue de chasseur de fantôme cite le passage de la Bible. Maintenant on peut dire que ... la réalité dépasse la fiction !

    RépondreSupprimer
  4. ok mais ils embaument pas leur mort au bresil faudrait voir comment la tradition se passe par la si quelqu'un du bresil pourrait donné un peux d'info sur le sujet moi je vais chercher de mon coté car comme le dit lili mechante coincidence!!!

    RépondreSupprimer
  5. Embaumer est souvent question de religion dans certain cas. On embaume pas chez les musulmans par exemple ... Me semble avoir déjà lu dans le livre de l'apocalypse "mangeur de chaire" mais j'ai oublié. Toi qui connaît bien la bible Isabelle, t'as vue ça ??? Je dois chercher.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  6. J ai pas très bien compris... L enfant PARLE, MARCHE, BOIT, mais ce ne sont pas des signes de vie? En tout cas, pardonne mon incrédulité, mais là... Une histoire pareille ferait grand bruit, et pas juste quelques lignes dans un article sur un blog! Là Isabelle, je te conseillerai vivement de bien vérifier tes sources avant de débaler n'importe quoi comme ça. Ceux qui suivent régulièrement ton blog ont appris à te faire une certaine 'confiance' mais de là à simplement te croire sur parole... Non, il va falloir apporter beaucoup plus qu'un article trouvé sur le web! Patience, une telle histoire sera forcément relayer par tous les sites "subversifs" autre que le tien Isa.

    RépondreSupprimer
  7. Même pas une photo du revenant ? Le père ne peut pas écouter lui-même le cœur de son enfant pour savoir s'il bat encore ?
    Je suis sûr que c'est faux

    RépondreSupprimer
  8. Tu n as pas laissé mon commentaire hein? Belle démonstration de liberté d' expression! Tu censures tout ce qui dérange ton point de vue? Bravo Isabelle! Tu es tout à fait légitime dans ton rôle d'annonciatrice de toutes les vérités...enfin, celles que tu veux bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu prends trois secondes pour te calmer les nerfs, tu trouveras un lien du Herald News, un média officiel, qui relate cette histoire. Si tu prends quelques autres secondes pour te calmer les nerfs, tu tapes les mots-clé du sujet dans Google et tu constateras que d'autres médias relatent cette histoire.

      Pis té qui toi pour venir me faire la morale sur mon blog? Personne t'oblige à venir te torturer l'esprit ici!

      Supprimer
  9. impossible, c'est juste pour accentuer la peur des zombies !posez vous les bonnes questions c'est comme l'histoire du sel étant à l'origine du cannibalisme, vu le nombre qui en consomme ds le monde, la terre serait déjà envahie de zombies, on veut nous faire avaler ça dans quel but exactement ?

    RépondreSupprimer
  10. Déjà, avant de s'emporter et de s'imaginer n'importe quoi, il est bien important de se renseigner comme il faut hein!! Voici un article sur le sujet. http://www.malijet.com/les_faits_divers_au_mali/insolite-kabako/45132-au-bresil-un-bebe-declare-mort-se-reveille-et-meurt-a-nouveau.html ''Si au début la première réaction des proches a été la panique, très vite ces derniers ont cru a un miracle. Malheureusement, l'enfant est très vite retombé. "Nous ne pouvions pas en croire nos yeux. Puis nous avons pensé qu'un miracle avait eu lieu et que notre petit garçon était revenu à la vie", a expliqué Antonio Santos, le papa du petit garçon. Son père s'est alors précipité à l'hôpital mais les médecins n'ont rien pu faire, l'enfant était bien décédé et a été enterré quelques heures plus tard. Pour le moment, le mystère de ce phénomène n'a pas encore été percé.''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Double choc pour les parents, c'est atroce.

      Supprimer
  11. Histoire similaire d'une dame qui était cliniquement morte et qui c'est réveillée. Isabelle je t'ai envoyé l'article sur ta BAL

    RépondreSupprimer