Des bloggers américains, dont celui sur la vidéo, témoignent qu'il y a des points d'arrêt en Californie (sur les frontières), où les gens se font intercepter par des agents qui leur posent des questions sur la raison de leur déplacement, etc. Il semble que ces agents ne seraient pas de la TSA (agence de contrôle dans les transports) et qu'ils n'auraient pas de pouvoir d'arrestation. Cependant, ces "checkpoints" sont inhabituels selon les bloggers, une des prémisses à un état policier (loi martiale). Habituer tout doucement la population à une présence des autorités et ce, dans un contexte de légitimité, de protection du public...
Je pense en effet, comme "Isabelle", qu'il s'agit d'opérations psychologiques afin d'habituer les citoyens au déploiement de militaires (voire, de la Garde Nationale) afin d'éviter des réactions de résistance collective. C'est l'application de l'histoire de le grenouille vivante dans une casserole placée sur le feu : comme l'eau chauffe progressivement, la grenouille ne tente pas de se sauver.
Sauf que perdre sa liberté pas acceptable. Ces flics font un vrai métier de "m...e". Quand leur vie sera passée ils auront de bons souvenirs à raconter. Même pour du fric c'est un métier que je ne ferais jamais.
Il va y avoir la 3e Guerre Mondiale et, en plus, la fin du Monde vient de signaler, en IRAN, un Chef Religieux. Allez voir le Site : (ils sont à MULHOUSE /ALSACE.fr) :
Il n y a pas qu'aux Etats-Unis que cela se met en place. Il y a quelques jours j'ai découvert que la vaccination est obligatoire en Pologne, qui est à peine à 1500 kms de la France. Dès que je trouve quelque chose en anglais concernant ce sujet je vous le ferai savoir. Apparement ça aurait été signé pendant l'euro, comme d'habitude c'est quand tout le monde est préoccupé par des conneries. Le pire dans tout ça c'est que les gens croient de plus en plus en leurs gouvernants, comme la Bible l' prédit.
ca veut dire quoi au juste ? qu'est ce qui ce passe ?
RépondreSupprimerDes bloggers américains, dont celui sur la vidéo, témoignent qu'il y a des points d'arrêt en Californie (sur les frontières), où les gens se font intercepter par des agents qui leur posent des questions sur la raison de leur déplacement, etc. Il semble que ces agents ne seraient pas de la TSA (agence de contrôle dans les transports) et qu'ils n'auraient pas de pouvoir d'arrestation. Cependant, ces "checkpoints" sont inhabituels selon les bloggers, une des prémisses à un état policier (loi martiale). Habituer tout doucement la population à une présence des autorités et ce, dans un contexte de légitimité, de protection du public...
SupprimerJe pense en effet, comme "Isabelle", qu'il s'agit d'opérations psychologiques afin d'habituer les citoyens au déploiement de militaires (voire, de la Garde Nationale) afin d'éviter des réactions de résistance collective.
RépondreSupprimerC'est l'application de l'histoire de le grenouille vivante dans une casserole placée sur le feu : comme l'eau chauffe progressivement, la grenouille ne tente pas de se sauver.
L'ami Pierrot
c'est grave ils commencent déjà donc !!
RépondreSupprimerSauf que perdre sa liberté pas acceptable. Ces flics font un vrai métier de "m...e". Quand leur vie sera passée ils auront de bons souvenirs à raconter. Même pour du fric c'est un métier que je ne ferais jamais.
RépondreSupprimerÇa craint de plus en plus aux States, preuve que le NWO se met bien en place.
RépondreSupprimerIl va y avoir la 3e Guerre Mondiale et, en plus, la fin du Monde vient de signaler, en IRAN, un Chef Religieux. Allez voir le Site : (ils sont à MULHOUSE /ALSACE.fr) :
Supprimerhttp://www.alterinfo.net
Il n y a pas qu'aux Etats-Unis que cela se met en place. Il y a quelques jours j'ai découvert que la vaccination est obligatoire en Pologne, qui est à peine à 1500 kms de la France. Dès que je trouve quelque chose en anglais concernant ce sujet je vous le ferai savoir. Apparement ça aurait été signé pendant l'euro, comme d'habitude c'est quand tout le monde est préoccupé par des conneries.
RépondreSupprimerLe pire dans tout ça c'est que les gens croient de plus en plus en leurs gouvernants, comme la Bible l' prédit.