mercredi 4 juillet 2012

Iran: Plus de 1.000 missiles balistiques capables d'atteindre les bases américaines

*  C'est assez clair!  Merci pour les précisions! 

Quelques jours seulement après la rupture des négociations avec l'Occident sur le programme nucléaire de l'Iran, le commandant en chef adjoint de la Garde révolutionnaire a annoncé qu'il y aura bientôt la guerre - et que Dieu fera en sorte que ses forces seront victorieuses.

La dernière série de pourparlers entre l'Iran et le P5 +1 (les États-Unis, la Grande-Bretagne, France, Chine, Russie et Allemagne) a pris fin à Moscou la semaine dernière sans aucun accord sur le programme nucléaire iranien illicite.

Le général Hossein Salami, dans une entrevue télévisée, se vantait que l'Iran a le contrôle complet de tous les intérêts des ennemis dans le monde entier et qu'elle est sur ​​le chemin pour atteindre l'équivalent des puissances mondiales. Le commandant a souligné que le programme nucléaire de l'Iran est irréversible, a rapporté l'agence de nouvelles de la République islamique.

Salami a déclaré  que la guerre est inévitable, et que les forces iraniennes sont prêtes.

Les sanctions actuelles ne feront que contribuer aux progrès de l'Iran et les missiles balistiques iraniens peuvent viser des transporteurs de l'ennemi avec une précision de 100 pour cent", a-t-il averti l'Occident.  Toutes les bases américaines dans la région sont la cible de missiles et seront attaquées si l'Amérique devait frapper l'Iran.

Les Gardiens de la Révolution ont plus de 1000 missiles balistiques capables d'atteindre toutes les bases américaines dans la région, toutes celles d'Israël et certaines capitales en Europe. En collaboration avec la Chine et la Corée du Nord, ils travaillent également sur des missiles balistiques intercontinentaux.

Salami a déclaré que les gardes sont en alerte maximale. 

Salami a répété que les gardes sont prêtes pour la guerre, qui est proche, et elle sera très difficile, "Nous avons foi en Allah."

Un autre signe que les responsables iraniens s'attendent à la guerre, le chef suprême iranien a appelé mercredi toutes les factions du régime, politiques et militaires, à s'unir et à rester fermes dans la défense de l'Islam pour faire face aux «puissances arrogantes».

Se référant aux sanctions sur l'Iran, Khamenei a déclaré, "l'Amérique elle-même est entourée par de graves problèmes, qui ne peuvent être résolus. Leur principal objectif est de séparer la république islamique de l'appui de son peuple. …  Si Allah le veut ..., cette conspiration sera également défaite. "

Source:


 

12 commentaires:

  1. Allah ici allah la il a le dos large leur dieu.on se croirais revenu aux moyen age avec leur guerre moyennageuse on vas bien y revenir.les peuples orgueilleurs ont toujours perdu la guerre.le vrai dieu ne veux pas la guerre mais la paix seulement satan qui hais la creation de dieu veut la guerre.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas satan qui fait la guerre... c'est les hommes..

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment chauffés à blanc ces Ayatollah et contrairement à nous ils veulent la guerre et sont entrainés depuis 35 ans. A force de les monter les uns contre les autres pour la sauvegarde de nos intérêts (Iran-Irak...) avec maintenant comme soutien la Russie et ses 8000 ogives nucléaires qui a soif d'expansion ça va finir par tous nous péter à la gueule tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon il y aura cette guerre, il reste à savoir quand ? d'un point de vue militaire cet été sa serait parfait le ciel est dégagée alors que en Hiver sa complique tous.

    L'Iran est une victime de l'Occident. La Russie et la Chine montreront leur puissance et tous partira en cacahuète, les élites mondiales n'ont d'autre choix que de faire une Guerre Mondial en temps de crise Mondial.

    RépondreSupprimer
  5. l'Iran n'a attaqué aucun pays depuis plus de 200 ans... et les USA par contre sont à l'origine de toutes les guerres ou y sont impliqué....
    ça veut tout dire non? il suffit de s'instruire
    et pour pousser plus loin et en réponse au 1er commentaire, l'Islam n'est à l'origine d'aucune guerre de toute son histoire vous pouvez vérifier ;), ni l'islam ni le christianisme ni autre religion n'a poussé à la guerre, toutes les religions sont des religions de paix! que ce soit le Coran ou la Bible aucun de ces livres Saints n'appelle à la haine ou la violence! il suffit de lire et surtout de ne pas regarder la Te-Levi-Sion d'être éveillé c'est ça la véritable conscience du peuple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument d accord avec votre commentaire les religions(invention de l etre humain) a comme but de propager la paix et une morale....elles ne sont pas responsable de guerre.Ce sont plutot les matieres premieres,la soif de territoire et le pouvoir d influence qui en sont les artisans.

      Supprimer
    2. Les religons ne sont pas des inventions humaines.
      Elles sont le fait de revelations superieures mais terriblement mal comprises et surtout manipulables a souhait.

      Supprimer
  6. Si ça va dans ce sens, vraiment, imaginez un hyper conflit Iran+Syrie + Cijordanie + Afghanistan + Pakistan + Chine+Russie+ la Corée du Nord + la moitié de l'Amérique latine + Une partie de l'Afrique du Nord et central VS l'Europe + les USA + l'Ararbie Saoudite + le Qatar + le Japon + la Corée du Sud + la Turquie + l'Irak + Koweit + Taiwan + Israël + l'Afrique du Sud... le tout agrémenté par des attaques terroristes dans les pays alliés de l'occident. Ce serait un immense foutoir... Et à la fin de tout ça les quelques survivants pourront juste dire adieu à leur droits civiques... ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il serait grand temps de fermer le clapet et de facon definitive a tous ces arrogants de sionistes judaiques.

    RépondreSupprimer
  8. Voila au moins un pays, en l'occurence l'Iran, qui ne baisse pas son froc devant Israel et les sionistes occidentaux qui eux, n'ont plus de froc depuis fort longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POUTIN s'exprime sur GAZA et sur l'IRAN :

      http://youtu.be/r2-fmqxkazM

      Supprimer